Bonjour ma petite Denise, bon courage pour demain.. J'ai vu que tu nous avais mis un petit mot, hier soir, sur le sujet "coucou, maximes, petits mots...." ça m'a fait un grand plaisir...fais le plus souvent sur tous les sujets qui te plaisent ! comme çà on sait que tu t'occupes, comme nous, les ordissinautes, et que tu es là !!!! Tu vois je t'envoie de la compagnie !!!! je t'embrasse très fort, ma copinette.
coucou lescopinettes; je vousfait un tres gros bisous.je pense que mes messages ne sont pas passe. lundi jevai pour mon dos car celane vat pas mieux .je pensea vous denise
Coucou Denise ! J'espère que vous souffrez moins? Merci pour votre mot ! Ah,ces ordinateurs sont capricieux ! Bon dimanche au soleil, il semble que ce ne soit que le midi méditerranéen qui soit sous les nuages . Enormes Bisous
Coucou ma Denise, j'espère que tu vas bien maintenant ! tu n'as plus de RV prévu pour l'hôpital ? en tous cas je pense bien à toi . le soleil est revenu depuis hier, chez toi aussi ? bon courage à toi, je t'embrasse trè fort ma copinette. merci, c'est gentil !!!!!!
J'ai vu que tu nous avais mis un petit mot, hier soir, sur le sujet "coucou, maximes, petits mots...." ça m'a fait un grand plaisir...fais le plus souvent sur tous les sujets qui te plaisent ! comme çà on sait que tu t'occupes, comme nous, les ordissinautes, et que tu es là !!!!
Bonjour Denise, j'espère que lundi vous serez enfin soulagée de votre douleur .Essayez de beaucoup lire , pour rester le plus immobile possible.
Je sais que ce n'est pas évident .
Je vous souhaite un bon après-midi et j'espère que vous avez le chauffage , enfin? Prenez soin de vous surtout
Je vous embrasse bien fort
mail bien reçu , moi aussi je pense à vous .
Dès que je peux , je vous poste un message ,
bisous,
Victoria
Ah,ces ordinateurs sont capricieux ! Bon dimanche au soleil, il semble que ce ne soit que le midi méditerranéen qui soit sous les nuages .
Enormes Bisous
Merci Denise pour votre petit mot
Bon dimanche à vous