denise

Par Denise Lasserre il y a 6 années 5 mois
16/07/2019 - 17:04
lescopinettes ; jene reçoi plus demaild et je n'arrivepas ame connecter . j'en est ras le bol rt letecnitien est venu jeudi!!!!!!!!!!!!
15/07/2019 - 19:58
Coucou Denise! J'espère que petit à petit vous reprenez des forces?
Bonne nuit , dormez bien! Je vous fais une grosse bise
14/07/2019 - 19:40
Bonsoir Denise , merci d'avoir donné de vos nouvelles

C'est sûr , nous voudrions que la santé soit vite bonne .....Mais il faut être patient ....ce qui n'est pas toujours très facile .....
Reposez-vous le plus possible , essayez de vous changer les idées , de positiver  ( ce qui n'est pas- aussi - très facile....)

Par la pensée , nous sommes là les Copinettes , on ne vous lâchent pas

Gros bisous ++++++++++
14/07/2019 - 18:19
coucu les copinettes; je  suis patraque .je n'arrive pasa retrouver la forme mais j'esper que vous avez passe u tres bon 14 juillet un tres gros bisous a toute
14/07/2019 - 16:29
Coucou Denise,j'espère que vous allez bien.et que vous passez une bonne journée.Surtout ménagez vous.Nous attendons toutes de vos nouvelles.
Bon 14 juillet
14/07/2019 - 10:23
Coucou ma Denise, j'espère que tu vas bien aujourd'hui ???Ton oreille c'est presque fini?
Et tes plantes, avec cette chaleur, ne pas oublier de les arroser je t'embrasse très très fort ma petite Denise.souvenirs!!souvenirs!!!
14/07/2019 - 08:06
Coucou Denise ! Bon 14 juillet et bon dimanche!!!! Reposez-vous bien surtout pour récupérer . Je vous souhaite le meilleur . Gros bisous
13/07/2019 - 15:38
Coucou Denise,  J'espère que vous vous sentez mieux? Je pense à vous très fort , merci pour vos nouvelles . Arrivez-vous à lire un peu ? Et vos petites plantations ? Je vous embrasse bien fort
12/07/2019 - 18:49
Coucou Denise,je pense que ça va mieux,le petit coup de fatigue d'hier soir semble être oublié.Tant mieux.Et vos problèmes de téléphone résolus,mais effectivement un peu cher.Je vous souhait une trés bonne soirée et une bonne nuit.Bisous.
12/07/2019 - 17:21
un petitcoucou les copinettes; letecnicien est passe   et il afait un reglage de mon instalation. celaa l'air de fonctionnermais il m'a dit qu'il avait passe 3 heures chez unedamequi avait un ordissimo etque cele etait un vrai ( foutoir); en fait cela n'etait pas un tecnitien dechezorange mais une societe prive ( ok service?????? enfin celaa l'air d'aller mais  cela n'est pas donne. 115€ j'esper etre tranquille un moment en vous donnant un tres gros bisous denise