Coucou Denise, Je suis contente pour vous que vous ayez traversé cette canicule sans gros problème.C'est vrai que ces jounées n'ont pas été faciles à vivre,et qu'elles vous ont fatiguée.Espérons que ces épisodes ne se renouvellent pas trop souvent,mais avec le réchauffement climatique,on n'en est pas à l'abri!!!!Bonne fin de journée,Denise,et passez une bonne soirée.À bientôt.
un petit coucou lescopinettes ; commebeaucoup depersonnes la chaleur m'abeaucoup fatigue + la polution maisj'ai bien pensea vous touteer j'esper que pour vous cela vat du mieux possible. j'esper quece message vat partir gros bisous denise
Bonsoir Denise, Est-ce que tout va bien pour vous? Je pense que vous devez souffrir de la chaleur,comme nous tous,mais que vous prenez bien soin de vous.Je vous embrasse.
Bonjour ma Denise, nous aussi on pense à toi, tu vois !!!! Je te souhaite un très bon dimanche, que tout aille bien pour toi, et je t'embrasse bien, bien fort ma petite copinette...
Je vous embrasse très fort
Je suis contente pour vous que vous ayez traversé cette canicule sans gros problème.C'est vrai que ces jounées n'ont pas été faciles à vivre,et qu'elles vous ont fatiguée.Espérons que ces épisodes ne se renouvellent pas trop souvent,mais avec le réchauffement climatique,on n'en est pas à l'abri!!!!Bonne fin de journée,Denise,et passez une bonne soirée.À bientôt.
Bonsoir Denise, j'espère que vous résistez à cette chaleur ? Et que vous reprenez des forces?
Je pense à vous ,Gros Gros bisous
Est-ce que tout va bien pour vous? Je pense que vous devez souffrir de la chaleur,comme nous tous,mais que vous prenez bien soin de vous.Je vous embrasse.
Coucou Denise , je vous souhaite une bonne soirée et une bonne nuit .
Que la semaine qui vient soit la meilleure possible .
Amitiés
Gros bisous
J'espère que tout va bien,et que vous passerez un bon week-end.Je pense à vous et vous fait de gros bisous.