denise

Par Denise Lasserre il y a 6 années 5 mois
20/07/2019 - 07:49
Coucou Denise ! Je vous souhaite un très bon week-end ! Allez-vous mieux ? Je pense très fort à vous et je vous embrasse bien fort .Amitiés !
19/07/2019 - 10:26
Sacré ordinateur ,maintenant il affiche 2 images pour le prix d'une!!il a vraiment perdu la tête.
19/07/2019 - 10:24
Pardonnez moi Denise ,j'ai oublié de vous faire des grosses bises.J'espère que la nuit s'est bien passée,et que cette nouvelle journée sera bonne.BAu frais et avec un rafraichissement comme sur l'image.
18/07/2019 - 22:26
Coucou Denise,
Heureuse de savoir que ça va mieux.Il faut éviter de prendre les problèmes trop à cœur,c'est votre santé .qui en dépend.Allez 'cool' comme on dit maintenant,et surtout passez une trés bonne nuit.À bientôt.
18/07/2019 - 09:30
Coucou ma Denise, contente que çà aille mieux. Gros, gros bisous et passe une bonne journée ma copinette,
17/07/2019 - 21:53

Coucou Denise! Super si cela marche! Continuez à bien récupérer .Bonne nuit ! Gros gros bisous
17/07/2019 - 21:06
enfin j'arrivea meconecter pour vous faire un petit coucou les filles. ma tension est  tres elevee et il faut que je me repose mais celava mieuxqu' hier .jevoulai vous presentez mesexcusespour vous avoir inqueter. jevous fait a tousun tres gros bisous denise
16/07/2019 - 20:56
BONSOIR MA DENISE, ÉCOUTE CEQUE TE DIT DAN, ELLE A TOUT À FAIT RAISON.  ON PENSE BIEN À TOI, GROS GROS BISOUS À TOI ET DORS BIEN, AU CALME SURTOUT.
16/07/2019 - 20:53

Coucou Denise, passez une bonne nuit et demain , si le problème persiste vous appelerez Orange .
Soignez-vous bien , bon courage .Et tenez- nous au courant. Gros bisous
!
16/07/2019 - 20:04
Coucou Denise,
c'est  quoicet affolement?Ne paniquez pas Denise,il y a sûrement une solution à vos problèmes techniques.Surtout ne vous stressez  pas,ce n'est pas bon pour vous.Commencez par passer une bonne nuit,et vous prendrez ,ou quelqu'un de votre entourage,des décisions demain.Je comprends que parfois on perde patience devant les problèmes.Reposez vous bien en passant une bonne nuit.Tenez nous au courant.