denise

Par Denise Lasserre il y a 6 années 5 mois
06/07/2019 - 19:51

06/07/2019 - 18:41
coucou les copinettes ; j'ai eu uneapres midi bien charge ;le medecin est venu et en meme temps l'infirmier lecourant est bien passe et le doc lui a propose de regarder mon oreille avec son appareil. lundi je retoune voir l' orl.j'ai du mal a requperer car je n'ai pas l'habitude des sorties meme en ambulance. je penserai a vous toute et voussouhaite un bon dimanche gros bisous denise
06/07/2019 - 18:41
coucou les copinettes ; j'ai eu uneapres midi bien charge ;le medecin est venu et en meme temps l'infirmier lecourant est bien passe et le doc lui a propose de regarder mon oreille avec son appareil. lundi je retoune voir l' orl.j'ai du mal a requperer car je n'ai pas l'habitude des sorties meme en ambulance. je penserai a vous toute et voussouhaite un bon dimanche gros bisous denise
06/07/2019 - 13:40
J'espère que votre santé continue à s'améliorer.Prenez bien soin de vous.Bisous.Bonne journée.
06/07/2019 - 09:17

Coucou Denise ! Je vous souhaite un très bon samedi! Comment allez-vous ? Pas trop chaud?
J'espère que vous pouvez un petit peu lire? Récupérez bien! Grosses bises
04/07/2019 - 20:35
Bonsoir ,
Denise , chérie 
Reposez vous bien.
Je vous envoie un petit mot par @.
04/07/2019 - 19:05
bonsoir lescopinettes;le  kineest passe mais il m'a trouvetres fatigue et il prefere que je  merepose; il m'adit (courage (( cherie)) on reprendra la provhaine fois c'etait pourplaisenter bien sur bisous et merçi d'etre mes trescheres copinettes bisousdenise
04/07/2019 - 11:40
Bonjour Denise,merci d'avoir donné de vos nouvelles,qui sont rassurantes.Reposez vous bien et il faut maintenant garder le moral.Vos problèmes parraissent bien pris en main,et avec un peu de temps tout va rentrer dans l'ordre.Je suis trés contente pour vous,et vous fait de gros bisous.
04/07/2019 - 11:05
Bonjour Denise , gros gros bisous
04/07/2019 - 09:20
Bonjour et merci d'avoir donné de tes nouvelles !!!! bonnes! çà c'est bien. Tu vois il faut toujours garder l'espoir ....tu es en de bonnes mains avec ce nouvel ORL, alors bon moral, hein???  je compte sur toi, !  bonne journée et je t'embrasse ma Denise.