re coucou Denise ! Un peu de soleil dans le courant de l'après midi et surtout , il a cessé de pleuvoir ( pas terrible quand même au point de vue t°, surtout le matin , 5 ou 6 ° pas plus ) Chaque chose en son temps , avec les beaux jours qui vont arriver ( du moins je l'espère ) vous mettrez de nouveau le nez dehors avec votre kiné et l'assurance pour lacher la rampe se fera tout naturellement . Même s'il ne fait pas encore très chaud , les jours ont rallongés , c'est toujours çà . Bonne fin de journée Denise , gros bisous ( je suis super contente que vous soyez sortie de votre appartement , même si vous n'allez pas très loin celà n'a pas d'importance , ce que vous faites c'est déjà mieux que rien )
coucou les copinettes;j'ai fait ma seance de kinece matin (tant bien que mal) en fait plutot mal quebien. cequi medesesper. le palier cela va maisdes que je lache larampe. rien a faire.et vous les amies aver vousdu soleil en tout cascouvrezvous bien moi je vai me rechaufer gros bisous denise
coucou Denise ! ...ici il fait froid et il pluviote depuis 2 jours . Vous a-t-on remis un peu le chauffage ? c'est tout de même curieux qu'il soit coupé début mars !!!!! Je vous souhaite une bonne journée et je vous embrasse bien fort
Bonsoir Denise , c' est pénible ces arrêts du chauffage à date fixe .Vous avez raison de vous calfeutrer . Vivement les beaux jours où vous pourrez aller marcher dehors avec votre kiné. Qu'arrive-t-il à votre ordinateur? Je vous souhaite bon courage , à bientôt . Gros bisous
bje pense bien a vous;cela n'est pas la forme .depuis le debut de lasemaine on nousacoucoupe lechaufage. jesuis demoralisee.je ne quite plus machambre.lesgensse plaigne mais il paraisque c'est les ordres???? en plusl'ordi fait des siennes a plustard les amies tres gros bisous deniseonjour lescopinettes;
Un peu de soleil dans le courant de l'après midi et surtout , il a cessé de pleuvoir ( pas terrible quand même au point de vue t°, surtout le matin , 5 ou 6 ° pas plus )
Chaque chose en son temps , avec les beaux jours qui vont arriver ( du moins je l'espère ) vous mettrez de nouveau le nez dehors avec votre kiné et l'assurance pour lacher la rampe se fera tout naturellement . Même s'il ne fait pas encore très chaud , les jours ont rallongés , c'est toujours çà .
Bonne fin de journée Denise , gros bisous
...ici il fait froid et il pluviote depuis 2 jours .
Vous a-t-on remis un peu le chauffage ? c'est tout de même curieux qu'il soit coupé début mars !!!!!
Je vous souhaite une bonne journée et je vous embrasse bien fort
Bonjour Denise :
Je pense à vous , gros bisou
Bonsoir Denise , c' est pénible ces arrêts du chauffage à date fixe .Vous avez raison de vous calfeutrer . Vivement les beaux jours où vous pourrez aller marcher dehors avec votre kiné. Qu'arrive-t-il à votre ordinateur? Je vous souhaite bon courage , à bientôt .
Gros bisous
Je viens vous souhaiter une belle journée et vous faire un gros bisou
Il ne fait pas chaud ici non plus !!!