denise

Par Denise Lasserre il y a 6 années 5 mois
25/03/2019 - 00:40
Bonjour Denise ,

j'espère que cette semaine vous pourrez discuter avec votre médecin tranquillement , pas en coup de vent

24/03/2019 - 15:05
Coucou DeniseLe soleil  s' est voilé aujourd'hui ,je vous souhaite un bel après-midi de printemps .Bisous
23/03/2019 - 21:15

Coucou Denise , je vous souhaite une bonne nuit ! A demain Gros Bisous!!!
23/03/2019 - 09:07
Coucou ma Denise, merci pour ton petit mot, je vais bien avec ce beau soleil, toi aussi j'espère.
Je pense que tu continues à aller dehors, un peu, faire quelques pas, par ce beau temps?
Tu vois, toutes les copinettes pensent bien fort à toi. Je t'embrasse très, très fort et te souhaite un bon WE.
22/03/2019 - 20:50
Bonsoir Denise , j'espère que vous allez un peu mieux......
22/03/2019 - 19:42

Bonsoir Denise, je vous souhaite un bon week-end et j'espère que les beaux jours vont vous faire du bien . Je pense à vous et je vous embrasse bien fort
21/03/2019 - 22:36
Coucou Denise ,
je vous souhaite une bonne soirée (déjà bien avancée !)  et  une bonne nuit

Ce commentaire a été modifié le 21/03/2019 à 22:38
21/03/2019 - 21:02
Merci Denise de nous donner de vos nouvelles
Je viens vous faire une grosse bise avant d'aller regarder la TV , soleil toute la journée , çà fait quand même du bien au moral .
Oui , bien sûr , vous lui parlerez un jour où il sera moins pressé , ce sera mieux pour vous s'il a le temps de bien vous écouter .
Bonne soirée Denise , bonne nuit
( Quelle énergie il a le singe de Clodisa pour laver ce chat , quant à  l'autre minou , il est plus souple que moi )
21/03/2019 - 18:05
coucou lescopinettes;aujourdui enfin lesoleil celafait du bieu hier j'ai attendu le medecin qui est venu tard dans le soiree en coup de vent etaujourd'hui le pharmacien. je voulai avoir une discution avec le docteur mais il etait presse.!! je me rend bien compte que je nevai pas bien enfin cela sera peut''estre la prochaine fois et vous les amies prenezbien soin de vous. je pense bien a vous  bisous mes toutes belles denise
20/03/2019 - 10:28
Coucou Denise, comme le dit Andrée, bravo, le beau temps va finir par venir, et sortir de chez toi, c'est formidable, encore un peu de courage, chaque jour tu en fais un peu plus...Ça va venir, tu vas voir... Courage, il faut se cramponner!!!!qu'est-ce que tu crois, nous avons à peu près le même âge,toi et moi!! alors tu sais les misères de la "vieillerie" ne m'épargnent pas, moi non plus!!!! il faut tenir et garder le moral surtout, avec l'ordi, et toi ton gentil kiné, ça aide bien, hein? couvre toi bien surtout, ne pas prendre froid...Bonne journée Denise, les copinettes et moi on pense bien à toi, tu le sais. je t'embrasse bien bien fort .