denise

Par Denise Lasserre il y a 6 années 5 mois
05/04/2019 - 20:07

Bonsoir Denise, j'espère que ça va aller ? Donnez- nous de vos nouvelles dés que vous pouvez concernant votre allergie.Si cela ne va pas  n'hésitez pas à appeler vote pharmacien ou le 15. Bon courage ! Je pense très fort à vous. Je vous embrasse bien fort
05/04/2019 - 19:34
coucou lescopinettes; cela continue; je fais unee reaction violente a un medicament ( decontractant )rougeur et petit bouton a la figure; le pharmacien m'appele toute les heure car si j'ai problemepour respirer  il faur alerter les urgencec( oedeme de quik) je prend de la cortisonne. a partir de10 heure le dange  sera ecarte mais j'ai encor plus mal sans cescomprimes lemedecin n'est pas la ce jour. je m'en fiche. de toute facon j'appele pas alorsa demain  je l'esper mes tres  cheres copinettes tres tresgros bisous et merci a violeta
05/04/2019 - 11:33
Bonjour
Je lis que vous avez de bonnes Copinettes:Christine Clodisa Andrée... Qui vous donnent de bien belles photos
Et aussi près de vous un docteur pharmacien KINÉ
Je ne sais pas mettre des photos Alors je vous donne des encouragements
05/04/2019 - 11:02

Coucou Denise ! Vous allez mieux aujourd'hui ? Soignez-vous bien et levez-vous avec prudence surtout. Bon courage, tenez-bon ! Je vous envoie toute mon affection.bisousxxxxx!!!
04/04/2019 - 23:14
Bonsoir Denise
...et alors ? c'est la petite forme on dirait !  j'espère quand même que vous souffrez un tout petit peu moins qu'hier . Suivez bien les conseils du kiné et si votre mèdecin ne passe pas demain ou après demain appellez-le pour lui dire que vous souffrez autant , il avisera .
Ne vous inquiétez pas , essayez de vous reposer le mieux possible , dites vous qu'entre le mèdecin , le kiné et le pharmacien vous êtes quand même bien encadrée ( si vous aviez un problème ) ....et pour le reste , vos Copinettes sont là
Gros bisous  Denise , à demain ... on pense fort à vous .
04/04/2019 - 20:25
Coucou ma petite Denise, je suis vraiment désolée que tu n'ailles pas mieux, pourtant la morphine va bien finir par agir, tu vas voir!!! oui,oui,oui!,
Et ton gentil kiné qui est venu te rendre visite, la pharmacie qui te livre, accroche toi ma Denise, le moral, c'est important tu sais,nous les copinettes on pense bien à toi. Je suis sûre que demain tu te sentiras mieux. En attendant je te souhaite de passer une bonne nuit et je t'embrasse très,très fort.
04/04/2019 - 17:24
petit coucou les amiees; ;pas vraiment de mieux pour l'intant .le kine est venu pour un massege + la pharmatien pour me 'aporter la morphine. le kine m'a dit d'essaille de me lever  de temps en tant.heureusement que vous etes la mes formidables copinettes pardon pour les fautes  mais les lettres ont du change. ademain les alies bisous denise
04/04/2019 - 14:52

Coucou Denise , je pense très fort à vous en espérant que vous souffrez moins?
Comment allez-vous aujourd'hui?
Je vous embrasse très fort
04/04/2019 - 12:02
Coucou Denise !
Un léger mieux ? .....j'espère que vous viendrez nous donner de vos nouvelles en fin de journée .
Très nuageux et pas chaud du tout , une petite éclaircie de temps en temps mais il a tellement plu ces derniers jours que tout est détrempé.
Je vous fais une grosse bise   
03/04/2019 - 22:15
Bonsoir Denise

Ici aussi il pleut , aïe les douleurs
, mais ce n'est rien par rapport à vous......
J'espère que vous passerez quand même une bonne nuit , enfin, la mieux possible....
Je vous embrasse , Victoria