ne vous inquiétez pas , l'injection doit déjà vous avoir un peu soulagée , essayez de dormir en attendant de voir comment çà ira demain . Gros bisou Denise , on pense à vous , on est là
coucou les copinettes;je suis encor bloquee le medecin m'a fait des piqures et la pharmacie vient de venir (morphine ............ je profitte de l'effet des piqures pour ce petit mot cela fait tres mal bisous les filles
Coucou, Denise, je viens de trouver ton petit mot, merci, sfr me l'avait mit dans les "indésirables" et je ne l'avais pas vu!!!! J'espère que tu vas bien AJD. Ici, il faisait beau ces derniers jours, mais depuis midi, il pleut ! mais + 11° ce matin... Je te souhaite un bon AM et je t'embrasse bien fort.
Bonsoir Denise , peut-être que vos voisins sont partis se promener . C'est dommage pour vous , vous avez eu des problèmes de santé ? Ou chez vous ? Et maintenant , cela va mieux ? Gros bisous Victoria : j'espère que ce n'est pas ceci qui vous a embêtée ?
Gros bisou Denise , on pense à vous , on est là
2 jours de pluie !!!! ...et j'en ai déjà assez
Je viens vous faire un gros bisou pour vous souhaiter une bonne journée
J'espère que tu vas bien AJD.
Ici, il faisait beau ces derniers jours, mais depuis midi, il pleut ! mais + 11° ce matin...
Je te souhaite un bon AM et je t'embrasse bien fort.
Coucou Denise ! Je vous souhaite une belle journée! Prenez bien soin de vous.Gros Bisous
peut-être que vos voisins sont partis se promener .
C'est dommage pour vous , vous avez eu des problèmes de santé ? Ou chez vous ?
Et maintenant , cela va mieux ?
Gros bisous
Victoria