Chère Denise , c'est super ! Enfin vous avez reçu le téléphone! Vous nous direz s'il est bien. Le mien commence à donner des signes de faiblesse. J'espère que vous allez mieux. Bonne nuit . Bisous!
Bonsoir Denise ! Vous l'avez enfin reçu !!!! J' ai lu votre message en début d'après midi mais j'ai des problèmes pour répondre et envoyer des mails , soit ils ne partent pas soit tout s'efface pendant que je les rédige . ( il parait que celà vient du réseau ) Je vous souhaite une bonne soirée et je vous embrasse bien fort
Lièvre
18/01/2019 - 12:01
Bonjour Denise . Pour faire marcher votre téléphone il vous faudra faire installer la nanocarte SIM . Vous devrez aller chez un opérateur téléphonique de votre choix (Orange, Sfr. Buigues.....etc) qui vous installera la carte et établira un contrat . La carte se met dans un petit tiroir sur le côté .A + .
coucou les amies.je vien de reçevoir ce telephone;de justesse car sur l'adressee comme expediteur il y avait( madame denise denise et mon adresse! heureusement que le livreur a eu l'idee de regarder les nom de l'interhone et surtout les prenoms merçi a tous de votre soutien et particulement a andree bisous denise (je ne sai pas si vous aurezcemessage car il y a des problemes en ce moment)
coucou victoria;je pense que vousavez raison, il y a des problemes avec les messages caar j'en est envoyee plusieurs et je n'ai pas eu de reponse. cela m'ennui car je ne voudrai pas que ces personnes pensent que je ne l,ai pas fait j'ai envoye un message a anny qui publie souvent de tres jolies choses j'ai repondu a ces voeux pasde reponse. et vous victoria j'esoer que vous allez bien je pense bien a vous bisous denise
Coucou , Denise , je ne connais pas la personne à qui vous vous adressez , mais sachez qu'en ce moment , il y a qq difficultés à correspondre les unes avec les autres ..... Pourquoi ? Je ne sais pas ! En tout cas , perso. j'ai bien reçu votre mail et vous ai répondu Par contre , j'ai des difficultés pour correspondre avec Andrée et d'autres personnes Bisous Victoria
Chère Denise , c'est super ! Enfin vous avez reçu le téléphone! Vous nous direz s'il est bien. Le mien commence à donner des signes de faiblesse. J'espère que vous allez mieux. Bonne nuit . Bisous!
Vous l'avez enfin reçu !!!!
J' ai lu votre message en début d'après midi mais j'ai des problèmes pour répondre et envoyer des mails , soit ils ne partent pas soit tout s'efface pendant que je les rédige . ( il parait que celà vient du réseau )
Je vous souhaite une bonne soirée et je vous embrasse bien fort
je ne connais pas la personne à qui vous vous adressez , mais sachez qu'en ce moment ,
il y a qq difficultés à correspondre les unes avec les autres .....
Pourquoi ?
Je ne sais pas !
En tout cas , perso. j'ai bien reçu votre mail et vous ai répondu
Par contre , j'ai des difficultés pour correspondre avec Andrée et d'autres personnes
Bisous
Victoria