denise

Par Denise Lasserre il y a 6 années 5 mois
26/01/2019 - 21:50
Coucou Denise!
Très bien si ça marche et que vous ayez pû faire vos courses .
Cette après midi nous avons eu du soleil celà nous a changé de toutes ces journées de pluie et de froid intense .
Je vous souhaite une bonne soirée et je vous embrasse bien fort
( vous avez vu , Denise , que les copinettes aussi ont des problèmes d'ordi , comme on le dit si bien : quand çà marche c'est super , et quand çà ne marche pas .....on est bien ennuyé ! )
BON    DIMANCHE  ! 
Ce commentaire a été modifié le 26/01/2019 à 21:59
26/01/2019 - 15:30
coucou andree;enfin cela alair de fontionner. c'estfou que vous m'avez manque avec les copinettes. j'ai panique  car j'avai besoin de faire me scoures  ici il plus tout le temp et il fait froid car on est mal chaufe jevous fait un gros bisous etbon dimancheaissi qu'auxcopinettes denise
25/01/2019 - 22:55
Coucou Denise !
Moi aussi j'ai des problèmes de réseau depuis plus d'un mois , je reste sans connexion pendant presque 24 h et celà revient sans que je touche à quoi que ce soit (dans ce cas , même le portable ne fonctionne pas ) .
Autre problème très agaçant , la box se coupe en permanence !!! les mails ne partent pas ou s'effacent en cours de rédaction : pénible !!!!
Où est votre problème ? l'ordi ou le nouveau téléphone?
Ici il pleut toute la journée .....un temps à ne pas mettre une copinette dehors .
Gros bisous Denise , bonne nuit , ne prenez pas froid avec ce vilain  temps .
25/01/2019 - 18:20
bonsoir les amies; toujour des problemes a me conneecter bisous denise
25/01/2019 - 14:04
Bonjour Denise,
Je vous ai envoyé un message sur votre adresse @ et via "ordissimo" pour 'test'. Les messages semblent passer dans mon sens car ils n'ont pas été bloqués et ne sont  pas revenus  .Les avez-vous reçu?
Bonne journée .Bisous.Christine
24/01/2019 - 23:09
Bonsoir Denise, votre boite mail fait des caprices ? Cela m'arrive aussi  .J'espère que vous n'avez pas trop mauvais temps . Ici il fait beau ,mais le vent est si fort qu'on grelotte et se calfeutre. Bonne nuit et gros bisous!!!
24/01/2019 - 17:47
coucou les amies;j'ai des problemes evec mon ordi; je ne peux joindre personne  bides denise
21/01/2019 - 16:16
coucou les amis;mon voisin a mi la carte sim demon ancien telephose et cela vat.je commencea me debroiller mais je trouve que cela n'estpas simple pour des personne ages surtout etant donne le prix. je croix que j'ai des problemesavec les messages car je ne reçoi rien.je pense a vous bisesdenise
20/01/2019 - 19:05
Coucou Denise !
Vous n'avez  pas trop froid ?
Ici il a pluvioté toute la journée mais les t° sont trop basses pour qu'il neige , pourtant dans le courant de la semaine , d'après la météo , nous devrions y avoir droit !  
Arrivez vous à passer des appels avec ce nouveau téléphone?
Gros bisous Denise  
20/01/2019 - 15:58
Bonjour Denise, enfin tout arrive, même ce maudit téléphone !!!!!! mais pour te connecter, comment faire?, ça je n'en sait rien!!!
J'espère que tu trouveras quelqu'un pour t'aider, bon AM et bisous,