Ordissimo a bien envoyé dans les temps le smartphone à Denise . Il est toujours en attente à la poste de Cachan depuis le 18 décembre !!!!!. (colis suivi ) Cette même poste refuse de présenter une nouvelle fois le colissimo à Denise , elle doit donc s'y rendre pour le récupérer ou mandater quelqu'un pour le récupérer sous peine que ce smartphone soit retourné à son expéditeur ( merci la poste !!!!) Denise nous tiendra au courant .... Elle vous fait la bise
Bonjour Denise Savez vous , lorsque vous avez passé commande à Ordissimo , s'il était envoyé en "recommandé " , en " colis suivi " ou envoyé tout simplement comme une simple lettre ? à tout à l'heure , bisous Denise
Je viens de voir que si c'est le dernier ( le mini à 189 euros ) beaucoup d 'ordissinautes sont comme vous et se plaignent , les chèques sont encaissés mais les smartphones pas envoyés ) ordissimo écrit que celà commencera à partir du 15 décembre ) ( je vous téléphonerai quand même tout à l'heure )
Ce commentaire a été modifié le 05/01/2019 à 08:20
Bonsoir Denise Je vous appelle demain vers 11h , on va voir où il est passé et comment on peut faire pour le récupérer . Entre les retards dûs aux blocages et les fêtes de fin d'année celà peut ( peut être ) se justifier . Quant à être débité avant d'avoir reçu la commande , celà m'arrive pratiquement chaque fois . Je vous embrasse , passez une bonne soirée
Bonsoir Denise, Il m'est arrivé de ne pas recevoir un colis lors d'une vente par correspondance alors que mon compte bacaire était débité. Dans ce cas , j'ai contacté le vendeur. Celui -ci m'a fait renplir une déclaration sur l'honneur disant ,en résumé ,que je déclarais , sur l'honneur, n'avoir rien reçu ;j'ai dû joindre une copie de ma carte d'identité. Le vendeur m'a aussitôt envoyé un produit de remplacement. Contactez ordissimo( car c'est ordissimo?) et faites une réclamation.Bon courage!
bonjour victoria et bonneannee;nom je ne peux rien faire car il n'y a meme pas d'avis de passage c'est en ne voyant rien venir ( un mois que j'ai telephone aordi bisousdenise
Coucou , Denise , parfois sur l'avis de passage de la Poste , il y a un n° de téléphone ou une adresse @ pour les contacter et demander un autre passage pour le colis . Vous pouvez choisir la date et l'heure .
bonjour lesamis;jesuis bien embetee car j'ai commende un telephone a ordi ,et comme je n'ai pas eu seulement un avis de passage ce telephone va etreretoune a ordi qui me contactera a ce moment bien sur la somme a etedebite . .du coup atant malade cela me gene beaucoup.celaest'il arrive a une personne????merci denise
Cette même poste refuse de présenter une nouvelle fois le colissimo à Denise , elle doit donc s'y rendre pour le récupérer ou mandater quelqu'un pour le récupérer sous peine que ce smartphone soit retourné à son expéditeur ( merci la poste !!!!)
Denise nous tiendra au courant ....
Elle vous fait la bise
J'espère que demain , avec l'aide de Andrée , vous allez retrouver ce téléphone .Bonne semaine!
( le service client est fermé le samedi , on verra lundi )
Savez vous , lorsque vous avez passé commande à Ordissimo , s'il était envoyé en "recommandé " , en " colis suivi " ou envoyé tout simplement comme une simple lettre ? à tout à l'heure , bisous Denise
Je viens de voir que si c'est le dernier ( le mini à 189 euros ) beaucoup d 'ordissinautes sont comme vous et se plaignent , les chèques sont encaissés mais les smartphones pas envoyés ) ordissimo écrit que celà commencera à partir du 15 décembre ) ( je vous téléphonerai quand même tout à l'heure )
Je vous appelle demain vers 11h , on va voir où il est passé et comment on peut faire pour le récupérer . Entre les retards dûs aux blocages et les fêtes de fin d'année celà peut ( peut être ) se justifier .
Quant à être débité avant d'avoir reçu la commande , celà m'arrive pratiquement chaque fois .
Je vous embrasse , passez une bonne soirée
Il m'est arrivé de ne pas recevoir un colis lors d'une vente par correspondance alors que mon compte bacaire était débité. Dans ce cas , j'ai contacté le vendeur. Celui -ci m'a fait renplir une déclaration sur l'honneur disant ,en résumé ,que je déclarais , sur l'honneur, n'avoir rien reçu ;j'ai dû joindre une copie de ma carte d'identité. Le vendeur m'a aussitôt envoyé un produit de remplacement. Contactez ordissimo( car c'est ordissimo?) et faites une réclamation.Bon courage!
parfois sur l'avis de passage de la Poste , il y a un n° de téléphone ou une adresse @ pour les contacter et
demander un autre passage pour le colis .
Vous pouvez choisir la date et l'heure .