denise

Par Denise Lasserre il y a 6 années 5 mois
07/01/2019 - 10:20
Ordissimo a bien envoyé dans les temps le smartphone à Denise .  Il est toujours en attente à la poste de Cachan depuis le 18 décembre !!!!!. (colis suivi )
Cette même poste refuse de présenter une nouvelle fois le colissimo à Denise , elle doit donc s'y rendre pour le récupérer ou mandater quelqu'un pour le récupérer sous peine que ce smartphone soit retourné à son expéditeur ( merci la poste !!!!)
Denise nous tiendra au courant ....
Elle vous fait la bise
06/01/2019 - 20:57
Merci Denise , Gros Bisous à Andrée et vous!
J'espère que demain , avec l'aide de Andrée , vous allez retrouver ce téléphone .Bonne semaine!
05/01/2019 - 10:53
( le service client est fermé le samedi , on verra lundi )
Ce commentaire a été modifié le 05/01/2019 à 10:55
05/01/2019 - 08:08
Bonjour Denise
Savez vous , lorsque vous avez passé commande à Ordissimo , s'il était envoyé en "recommandé " , en " colis suivi " ou envoyé tout simplement comme une simple lettre ?  à tout à l'heure , bisous Denise

Je viens de voir que si c'est le dernier ( le mini à 189 euros ) beaucoup d 'ordissinautes sont comme vous et se plaignent , les chèques sont encaissés mais les smartphones pas envoyés ) ordissimo écrit que celà commencera à partir du 15 décembre )   ( je vous téléphonerai quand même tout à l'heure )
Ce commentaire a été modifié le 05/01/2019 à 08:20
04/01/2019 - 18:18
Bonsoir Denise
Je vous appelle demain vers 11h ,  on va voir où il est passé et comment on peut faire pour le récupérer . Entre les retards dûs aux blocages et les fêtes de fin d'année celà peut ( peut être ) se justifier .
Quant à être débité avant d'avoir reçu la commande , celà m'arrive pratiquement chaque fois .
Je vous embrasse , passez une bonne soirée
04/01/2019 - 17:35
Bonsoir Denise,
Il m'est arrivé de ne pas recevoir un colis  lors d'une vente par correspondance alors que mon compte bacaire était débité. Dans ce cas , j'ai contacté le vendeur. Celui -ci m'a fait renplir une déclaration sur l'honneur disant ,en résumé ,que je déclarais , sur l'honneur, n'avoir rien reçu ;j'ai dû joindre une copie de ma carte d'identité. Le vendeur m'a aussitôt envoyé un produit de remplacement. Contactez ordissimo( car c'est ordissimo?) et faites une réclamation.Bon courage!
04/01/2019 - 16:34
bonjour victoria et bonneannee;nom je ne  peux rien faire car il n'y a meme pas d'avis de passage c'est en ne voyant rien venir ( un mois que j'ai telephone aordi bisousdenise
04/01/2019 - 15:07
Coucou , Denise ,
parfois sur l'avis de passage de la Poste , il y a un n° de téléphone ou une adresse @ pour les contacter et
demander un autre passage pour le colis .
Vous pouvez choisir la date et l'heure .
04/01/2019 - 14:58
bonjour lesamis;jesuis bien embetee car j'ai commende un telephone a ordi ,et comme je n'ai pas eu seulement un avis de passage ce telephone va etreretoune a ordi qui me contactera a ce moment bien sur la somme a etedebite . .du coup atant malade  cela me gene beaucoup.celaest'il arrive a une personne????merci denise
03/01/2019 - 22:12
bonsoir lesamies; je ne vai pasbien ;je donnerai des nouvelles  demain bisous