denise

Par Denise Lasserre il y a 6 années 5 mois
15/01/2019 - 22:07
Coucou ! 
...et moi qui pensais que vous l'aviez enfin !  ( c'est gentil de nous tenir au courant ) 
Vous n'avez pas trop froid ? ici le temps s'est radouci et il n'y a pas de neige pour le moment , avez vous remarqué qu'il fait jour un peu plus tard ? c'est chouette ! il faut se dire que l'on va vers le printemps .
Bonne soirée Denise  et bonne nuit ( ce n'est pas grave le téléphone , c'est une question de jours )
Gros bisous !
15/01/2019 - 15:51
Coucou Denise , je vous posté du courrier par @
Bises
Victoria
15/01/2019 - 14:31
bonjour lesamiees;je vien de telephoner a ordi. ;il on reçu le cilis hier.en fait c'est ordi qui c'est trompe sur  mon adresse (il y avait denise denise mais pas de nom de famille!!!!!) je n'ai plus qu'a ettendre; je vous tien au courant  bisous denise
14/01/2019 - 21:51
Bonsoir Denise , nous allons croiser les doigts ,pour que demain vous ayez votre téléphone.
Bonne nuit ! Bisous!
14/01/2019 - 17:45
Coucou Denise ,
je vous poste un mot par @
Victoria
14/01/2019 - 17:16
coucou les amies;toujour pas de telephone j'aitelephone au gardien rien ( de toute façon il ne prenne jamais d colis) un jour viendra la la la denise
13/01/2019 - 16:01
coucou les copines;je viende regarder le suivi de la poste un  coli aete depose chezle gardien a c'est une premier  car jamais cela n'arrive jeverrai cela demain???????!!!!!!!!!
13/01/2019 - 15:52
bon dimanche les amies; je vous fait un gros bisou .  et je pense tres fort a vous . j'ai de nouveau des problemes avec cette oreille et cela m'inquetebeaucoup. en plus on a des problemes avec le chaufage .tout le monde se plaind et il y a beaucoup depersonne malade. jesuis oobligee de metre mon radiateurelectrique  et je reste dans ma chambre oula la note d'electricitee . je vi au jour le jour et ordi n'a pas encor reçu ce telephone amitiees denise
13/01/2019 - 15:02
Bonjour , Denise

- comment allez-vous ?

Gros bisous ,
Victoria
13/01/2019 - 11:20
Coucou Denise !
Comment allez vous ? vous nous tiendrez au courant pour le téléphone ...
Gros bisous Denise , ici le ciel est gris et bas comme s'il allait neiger