denise

Par Denise Lasserre il y a 6 années 5 mois
13/01/2019 - 10:49
Bonjour Denise, j'espère que tu vas bien, question santé, et que ce maudit téléphone va bientôt arriver chez toi!!!!! tiens nous au courant. on pense bien à toi tu sais!!! passe une bonne journée , je t'embrasse bien fort, à +.
12/01/2019 - 18:17

Coucou Denise ,merci pour vos nouvelles ; j'espère que vous allez mieux et  que vous allez enfin recevoir ce téléphone.
Gros bisous.!!!
10/01/2019 - 16:34
bonsoir les amies; ordi n'atoujour pas recu mon telephone et de plus  le site de la poste ent indisponible  .(il y a du avoir beaucoup de reclamations) ordi me telephonera desqu'in l'auront   bisous denise
10/01/2019 - 12:16
Bonjour Denise
Je ne localise plus votre colis depuis ce matin , il a dû changer de n° (???) car normalement ordissimo a dû le receptionner aujourd'hui .
Vous devriez peut être leur demander le nouveau n° afin que vous puissiez le suivre et savoir quand il est de nouveau à Cachan ( et voir avec le facteur pour qu'il vous le monte directement ) .
Je vous embrasse
Lièvre
08/01/2019 - 12:16
08/01/2019 - 12:02
bonjour ;je vien de recevoir un message de la poste disant" suiteamademande,ilvonent contacter les servicesen cause et que l'on me metiendra  par mail du resultat  bisous denise
08/01/2019 - 11:34
Bonjour Denise
( Allez voir votre suivi de colis..... ) Je viens de voir que Cachan l'a  réexpédié à Ordissimo le délai pour le retirer s'arrêtait aujourd'hui . ( vous deviez aller le chercher dans les 15 jours , mais n'ayant pas eu d'avis de passage je ne vois pas comment vous auriez pû savoir qu'il était en attente ???  )
Vous devriez , je pense , contacter le Service Client d'Ordissimo pour leur dire que dès qu'il le reçoive il vous le retourne aussitôt ( ils savent que vous avez eu des problèmes de livraison avec cette poste )
 Bisous Denise
Ce commentaire a été modifié le 08/01/2019 à 12:32
08/01/2019 - 02:33
Bonjour ,
d'accord avec Clodisa : un Grand Merci à Andrée
Maintenant , attendons de voir ce  que va faire la Poste......
Et la santé ? Comment allez-vous ?
Bises,
Victoria

07/01/2019 - 17:36
bonsoir les amies; je vien de recevoir un message de la poste  me disant ou'il avait recu ma reclamation  et qu'il me contacterai dans les meilleursdelais??? un tres grand merci a andree .atendon la suite bisous denise
07/01/2019 - 17:07
Coucou Denise, merci à Andrée, qui s'est bien occupée de toi et de ton téléphone!!!! Ah oui!merci la poste!!!! Il fut un temps, où, étant absent quand le facteur passait avec un colis, il laissait  un imprimé dans la boite aux lettres, au moins prévenir de son passage  !!!!! Ça devient vraiment n'importe quoi cette poste AJD, je n'en suis pas contente non plus, un journal et une revue TV doivent arriver à jour fixe, c'est extrêmement rare que ça arrive!!!! (même 3 ou 4 jours de retard !!!!)Et aller à la poste en parler: c'est pas nous, pas nous!!!! voyez çà avec l'expéditeur qui est responsable de ce qu'il envoie !!!!!!!  J'espère que tu vas trouver quelqu'un pour aller à cette poste chercher ton téléphone avant qu'ils ne le renvoient!!!!  Tiens nous au courant...Je t'embrasse bien fort et à plus tard.