VIDÉOS DE HARPE POUR FÊTER L' ARRIVÉE DU PRINTEMPS.

Par BeatriceLeprovost il y a 4 années 1 mois
19/01/2021 - 14:27
Oh !!
Très triste pour vous
C'est un membre de votre famille que vous avez aimé et choyé qui est parti au Paradis .
Je sais que c'est très dur à vivre , j'espère que la musique va vous aider à accepter son grand départ sous d'autres cieux.
19/01/2021 - 01:43
18/01/2021 - 21:25
Bonsoir Béatrice,
Je suis très peinée d'apprendre la perte de votre petite Isis.Ces petits compagnons sont une partie de notre vie, à jamais.
Courage
18/01/2021 - 11:35
Bonjour Béatrice
Les mots me manquent pour vous soutenir dans ces tristes moments , Nous sommes quelques unes à avoir vécu cela et nous savons combien est grand le vide de l'absence
J'avais vu Isis sur une de vos vidéos mais n'avais pas osé en parler ,pensant déjà que peut être ...
Essayez , dans la mesure du possible ,de ne pas être trop triste pour Laskine et Galina car elles aussi doivent ressentir qu'Isis est au Paradis des Chats
On pense fort à Vous
Vos Amies ordissinautes sont là !
Andrée

04/01/2021 - 10:06
Très bonne année à vous aussi Chère Victoria
Peut- être que nous pourrons nous rencontrer un jour , lorsque ce  vilain virus nous laissera en paix...
En attendant , je vous souhaite une très belle journée. Encore MERCI  Victoria
04/01/2021 - 10:02
CHÈRE CLODISA
C 'est moi qui vous dis un grand MERCI
Bonne journée
04/01/2021 - 09:54

BONJOUR BÉATRICE  JE ME PERMET DE PARTAGER AVEC VOUS, DANS LE PLAISIR ET LA JOIE, CE DÉBUT DE JOURNÉE. :   
MAIS IL EXISTE DANS CE FORUM , UN SUJET   " MUSIQUES " OÙ CHACUN ET CHACUNE MET EN PARTAGE LES MUSIQUES QU'ILS AIMENT , VOUS VERREZ J'AI COMMENCÉ AVEC CE BEL INSTRUMENT  ET CETTE JOLIE MUSIQUE QUE VOUS M'AVEZ FAIT DÉCOUVRIR,  ENCORE GRAND MERCI.
BONNE JOURNÉE À VOUS ET BISOUS À MON AMIE ANDRÉE 
03/01/2021 - 19:01

La Harpe est un bel instrument , visuel ou musical .
Elle inspire beaucoup l'imagination .
C'est un plaisir double : la voir et l'entendre .

Merci d'avoir partagé avec nous , votre art .

Je vous souhaite une très bonne année 2021 , qu'elle soit comme vous l'aimeriez ......

03/01/2021 - 16:43
Tous mes  meilleurs voeux Chère Olympe pour cette année 2021.
J ' adore l' image bleue. MERCI
03/01/2021 - 16:41
Bonjour Clodisa,

À mon tour de vous envoyer mille voeux pour cette nouvelle année.
Merci pour votre message.