Oh !! Très triste pour vous C'est un membre de votre famille que vous avez aimé et choyé qui est parti au Paradis . Je sais que c'est très dur à vivre , j'espère que la musique va vous aider à accepter son grand départ sous d'autres cieux.
Bonjour Béatrice Les mots me manquent pour vous soutenir dans ces tristes moments , Nous sommes quelques unes à avoir vécu cela et nous savons combien est grand le vide de l'absence J'avais vu Isis sur une de vos vidéos mais n'avais pas osé en parler ,pensant déjà que peut être ... Essayez , dans la mesure du possible ,de ne pas être trop triste pour Laskine et Galina car elles aussi doivent ressentir qu'Isis est au Paradis des Chats On pense fort à Vous Vos Amies ordissinautes sont là ! Andrée
Très bonne année à vous aussi Chère Victoria Peut- être que nous pourrons nous rencontrer un jour , lorsque ce vilain virus nous laissera en paix... En attendant , je vous souhaite une très belle journée. Encore MERCI Victoria
BONJOUR BÉATRICE JE ME PERMET DE PARTAGER AVEC VOUS, DANS LE PLAISIR ET LA JOIE, CE DÉBUT DE JOURNÉE. : MAIS IL EXISTE DANS CE FORUM , UN SUJET " MUSIQUES " OÙ CHACUN ET CHACUNE MET EN PARTAGE LES MUSIQUES QU'ILS AIMENT , VOUS VERREZ J'AI COMMENCÉ AVEC CE BEL INSTRUMENT ET CETTE JOLIE MUSIQUE QUE VOUS M'AVEZ FAIT DÉCOUVRIR, ENCORE GRAND MERCI. BONNE JOURNÉE À VOUS ET BISOUS À MON AMIE ANDRÉE
La Harpe est un bel instrument , visuel ou musical . Elle inspire beaucoup l'imagination . C'est un plaisir double : la voir et l'entendre . Merci d'avoir partagé avec nous , votre art . Je vous souhaite une très bonne année 2021 , qu'elle soit comme vous l'aimeriez ......
Très triste pour vous
C'est un membre de votre famille que vous avez aimé et choyé qui est parti au Paradis .
Je sais que c'est très dur à vivre , j'espère que la musique va vous aider à accepter son grand départ sous d'autres cieux.
Je suis très peinée d'apprendre la perte de votre petite Isis.Ces petits compagnons sont une partie de notre vie, à jamais.
Courage
Les mots me manquent pour vous soutenir dans ces tristes moments
J'avais vu Isis sur une de vos vidéos mais n'avais pas osé en parler ,pensant déjà que peut être ...
Essayez , dans la mesure du possible ,de ne pas être trop triste pour Laskine et Galina car elles aussi doivent ressentir qu'Isis est au Paradis des Chats
Vos Amies ordissinautes sont là !
Andrée
Peut- être que nous pourrons nous rencontrer un jour , lorsque ce vilain virus
En attendant , je vous souhaite une très belle journée. Encore MERCI
C 'est moi qui vous dis un grand MERCI
Bonne journée
BONJOUR BÉATRICE JE ME PERMET DE PARTAGER AVEC VOUS, DANS LE PLAISIR ET LA JOIE, CE DÉBUT DE JOURNÉE. :
MAIS IL EXISTE DANS CE FORUM , UN SUJET " MUSIQUES " OÙ CHACUN ET CHACUNE MET EN PARTAGE LES MUSIQUES QU'ILS AIMENT , VOUS VERREZ J'AI COMMENCÉ AVEC CE BEL INSTRUMENT ET CETTE JOLIE MUSIQUE QUE VOUS M'AVEZ FAIT DÉCOUVRIR, ENCORE GRAND MERCI.
BONNE JOURNÉE À VOUS ET BISOUS À MON AMIE ANDRÉE
La Harpe est un bel instrument , visuel ou musical .
Elle inspire beaucoup l'imagination .
C'est un plaisir double : la voir et l'entendre .
Merci d'avoir partagé avec nous , votre art .
Je vous souhaite une très bonne année 2021 , qu'elle soit comme vous l'aimeriez ......
J ' adore l' image bleue
À mon tour de vous envoyer mille voeux pour cette nouvelle année.
Merci pour votre message.