CHÈRE ANDRÉE , , VRAIMENT UN GRAND MERCI POUR VOTRE RÉPONSE SI RAPIDE.JE VAIS SUIVRE VOS CONSEILS. JE VOUS TIENS AU COURANT . JE VOUS EMBRASSE BIEN BIEN FORT.. GALINA ET LASKINE SE JOIGNENT À MOI
suite : Je ne pense pas que celui d'ordissimo soit plus facile d'utilisation ,ce qui avait motivé mon achat est que le Doro avait une notice en ligne très détaillée et complète , ce qui n'est pas le cas de tous les smartphones . Le Doro est conçu pour les séniors tout comme celui d'ordissimo .
Ce commentaire a été modifié le 10/02/2021 à 15:26
Bonjour chère Béatrice Mon smartphone est un DORO 8042 acheté dans une boutique d' ORANGE ( environ 200 euros il me semble) Il est facile à utiliser ( conçu pour les séniors ) et comporte une notice ,d'utilisation . On peut également télécharger la notice plus complète que l'on trouve sur google . Tapez doro 8042 dans la barre de recherche GOOGLE (sur la page d'accueil ) et vous aurez plus de détails . N'hésitez pas à me contacter , si je peux vous aider ce sera avec plaisir Je vous embrasse , gros bisous à Laskine et Galina Andrée
coucou toutes les copinettes et béatrice. je voulais juste ramener ce premier sujet où nous avons fait la connaissance de béatrice, ses belles minettes et sa jolie musique , çà ne doit pas se perdre dans le forum !!! bonne soirée et gros bisous à vous toutes et pleins de caresses à Galina et Laskine , sans oublier la gentille isis qui nous voit de là-haut.
BONJOUR CHÈRE VICTORIA, en effet mes animaux sont comme des enfants pour moi, surtout ma petite ISIS que j ' avais élevée au biberon... Elle avait à peine 15 jours , née dans un jardin , la personne voulait la faire piquer!!c 'est ainsi q' ISIS est arrivée à la maison. Encore merci Victoria
JE VOUS EMBRASSE BIEN BIEN FORT.
Mon smartphone est un DORO 8042 acheté dans une boutique d' ORANGE ( environ 200 euros il me semble) Il est facile à utiliser ( conçu pour les séniors ) et comporte une notice ,d'utilisation . On peut également télécharger la notice plus complète que l'on trouve sur google .
Tapez doro 8042 dans la barre de recherche GOOGLE (sur la page d'accueil ) et vous aurez plus de détails .
N'hésitez pas à me contacter , si je peux vous aider ce sera avec plaisir
Je vous embrasse , gros bisous à Laskine et Galina
Andrée
BONNE JOURNÉE.
bonne soirée et gros bisous à vous toutes et pleins de caresses à Galina et Laskine , sans oublier la gentille isis qui nous voit de là-haut.
Elle avait à peine 15 jours , née dans un jardin , la personne voulait la faire piquer!!