Bonjour Béatrice, Je vais à mon tour vous exprimer tout mon soutien dans l'épreuve que vous venez de passer.je vous souhaite beaucoup de courage et sachez que je pense à vous.Plein de caresses à vos minettes,sans oublier tchoupi.Je vous embrasse.
Bonjour , pardon de ne pas vous avoir soutenu de suite lors du décés de votre tante ...... Presqu'au même moment , ma voisine perdait une de ses cousines ...... Et , là , de nouveau , j'ai appris le décés de deux voisines dont une que j'estimais beaucoup .
Je profite de la lecture d'un sujet , vu sur le forum : Le Smartphone Ordissimo . Par Eliane Vanhoucke il y a 3 heures 43 minutes pour répondre , je crois à une question que vous avez posé à Andrée : Abonnée à 'Que Choisir' , je suis allée sur le sujet : " mobiles pour seniors " , effectivement ,aucun écrit à propos des smartphones Ordissimo . Personnellement , j'ai une autre marque ' Doro ' . (comme celui d'Andrée) . Là , j'ai vu cette marque Doro notée . Que Choisir la classée sur les 3 'premières marches' . Il n'y a pas mon smartphone , mais c'est un 'ancien' ..... Si cela peux vous aider , le Que Choisir est de mars 2021 n° 600 (page 38/39)
« Un usage facilité Téléphone portable classique, monobloc ou à clapet, ou smartphone avec accès à Internet : les aînés ont le choix pour trouver un téléphone mobile qui leur soit adapté. Que Choisir a testé 10 modèles suivant l’usage courant d’un panel de testeurs de 57 à 84 ans, la qualité du micro, de l’écran, de la batterie, mais aussi les fonctions en cas de problème de vue, d’audition ou moteurs. Une touche d’appel d’urgence existe aussi. Ces produits fonctionnent principalement sous Android, avec une surcouche logicielle pour faciliter les menus. Ils ont des avantages et des limites que l’article détaille. Deux références sont mises en avant. »
CHÈRE OLYMPE ET CHÈRE VICTORIA, MERCI POUR VOS SI GENTILS MESSAGES ET DÉSOLÉE DE NA PAS AVOIR RÉPONDU AVANT.JE VOUS EMBRASSE TRÈS FORT TOUTES LES DEUX.
Je vais à mon tour vous exprimer tout mon soutien dans l'épreuve que vous venez de passer.je vous souhaite beaucoup de courage et sachez que je pense à vous.Plein de caresses à vos minettes,sans oublier tchoupi.Je vous embrasse.
pardon de ne pas vous avoir soutenu de suite lors du décés de votre tante ......
Presqu'au même moment , ma voisine perdait une de ses cousines ......
Et , là , de nouveau , j'ai appris le décés de deux voisines dont une que j'estimais beaucoup .
Je profite de la lecture d'un sujet , vu sur le forum :
Le Smartphone Ordissimo .
Par Eliane Vanhoucke il y a 3 heures 43 minutes
pour répondre , je crois à une question que vous avez posé à Andrée :
Abonnée à 'Que Choisir' ,
je suis allée sur le sujet : " mobiles pour seniors " , effectivement ,aucun écrit à propos des smartphones Ordissimo .
Personnellement , j'ai une autre marque ' Doro ' . (comme celui d'Andrée) .
Là , j'ai vu cette marque Doro notée . Que Choisir la classée sur les 3 'premières marches' .
Il n'y a pas mon smartphone , mais c'est un 'ancien' .....
Si cela peux vous aider , le Que Choisir est de mars 2021 n° 600 (page 38/39)
Que Choisir Mensuel N° 600 - mars 2021 - UFC Que Choisir
kiosque.quechoisir.org › magazine-mensuel-quechoisir-600-mars-2021
« Un usage facilité Téléphone portable classique, monobloc ou à clapet, ou smartphone avec accès à Internet :
les aînés ont le choix pour trouver un téléphone mobile qui leur soit adapté. Que Choisir a testé 10 modèles suivant l’usage courant d’un panel de testeurs de 57 à 84 ans, la qualité du micro, de l’écran, de la batterie, mais aussi les fonctions en cas de problème de vue, d’audition ou moteurs. Une touche d’appel d’urgence existe aussi. Ces produits fonctionnent principalement sous Android, avec une surcouche logicielle pour faciliter les menus. Ils ont des avantages et des limites que l’article détaille. Deux références sont mises en avant. »