MERCI BÉATRICE, JE SUIS COMME ANDRÉE, J'AVAIS DÉJÀ ENTENDU LE SON DE LA HARPE, AVEC D'AUTRES INSTRUMENTS, MAIS LÀ , SEULE NON.! ET JE TROUVE ÇÀ TRÈS BEAU ET DOUX À ÉCOUTER !!! MERCI POUR CE PARTAGE AVEC NOUS . ET VOICI MA BELLE CHATOUNETTE, TROP TÔT DISPARUE !!!! ELLE S'APPELAIT , TOUT SIMPLEMENT , PUPUCE !
Bonjour Béatrice Grâce à votre lien j'ai passé dimanche à vous écouter jouer , j'ignorais que la harpe servait aussi bien les musiques de films ,( l'ayant surtout vue à la TV dans des orchestres interprétant du classique ) Je suis sous le charme ! (merci également pour la vidéo de révision de votre bel instrument de musique ) Merci de nous apporter de si beaux moments ( interprétation , décors , ambiance ....) Bonne journée
pour les nouveaux Ordissinautes : clic sur le lien bleu en haut de page pour voir toutes les vidéos de Béatrice Le Provost
Galina est toute fière
Bonne soirée
petite question (sourire ) :
- est - ce que vous jouez avec des cordes lyonnaises Maillot Savarez ?
JE SUIS COMME ANDRÉE, J'AVAIS DÉJÀ ENTENDU LE SON DE LA HARPE, AVEC D'AUTRES INSTRUMENTS, MAIS LÀ , SEULE NON.!
ET JE TROUVE ÇÀ TRÈS BEAU ET DOUX À ÉCOUTER !!! MERCI POUR CE PARTAGE AVEC NOUS .
ET VOICI MA BELLE CHATOUNETTE, TROP TÔT DISPARUE !!!! ELLE S'APPELAIT , TOUT SIMPLEMENT , PUPUCE !
....et une autre avec Galina
Tous les Ordissinautes reconnaitront l'air des " Aristochats "
Je suis vraiment très touchée par votre message . un grand MERCI
Bonne journée.
Béatrice
Bonjour Béatrice
Grâce à votre lien j'ai passé dimanche à vous écouter jouer , j'ignorais que la harpe servait aussi bien les musiques de films ,( l'ayant surtout vue à la TV dans des orchestres interprétant du classique ) Je suis sous le charme !
(merci également pour la vidéo de révision de votre bel instrument de musique )
Merci de nous apporter de si beaux moments ( interprétation , décors , ambiance ....)
Bonne journée
pour les nouveaux Ordissinautes : clic sur le lien bleu en haut de page pour voir toutes les vidéos de Béatrice Le Provost
Merci pour votre message.