Bonjour chère Béatrice Juste vous dire que je ne vous oublie pas mais que mon ordinateur marche de plus en plus mal et que je ne peux vous voir que sur le smartphone Vos deux nouvelles interprétations sont toujours aussi belles J'espère que nos Amies vont les poster sur " musiques" Je vous embrasse bien fort et je vous remercie . Gros bisous à Galina , Laskine et le petit Tchoupi Bonne soirée
Bonsoir Béatrice, Mimit vous transmet un témoignage sur les effets que la Harpe peut avoir sur nos petits animaux. Depuis qu'on ne peut plus éditer ou supprimer les commentaires , Mimit n'ose plus rien écrire sur Ordissimo .Je sers de messagère et que Mimit m'excuse pour mes petites corrections de son beau texte, je serais incapable d'écrire l'anglais comme elle écrit le français.!
""j’ai adopté une chienne en Espagne en Décembre 2006, une Podenca, elle avait 2 ou 3 ans, elle était si terriblement marquée dans sa tête par la cruauté qu'elle avait connu là bas, qu'elle était stressée tout le temps, j’ai dû travailler durement avec elle avec des câlins et beaucoup d’amour. En 2007 nous sommes partis pour de petites vacances à Dinan dept 35, on se promenait dans les petites rues, il y avait un Monsieur qui jouait de la Harpe ; normalement elle a très peur des hommes en particulier , mais elle s' est assise en face de ce Monsieur avec notre petit Yorkshire et a juste écouté la musique, c’était incroyable comme ce bel instrument a pu vraiment apaiser son stress. J’ai acheté son Cd et une fois à la maison, chaque fois que je sentais qu’elle était stressée j‘ai mis le Cd et elle se calmait tout de suite. Les années ont passé et malheureusement il est arrivé le moment de prendre une décision , elle arrivait à l’age de 15 ans, elle était allongée sur son canapé quand le vétérinaire est arrivé chez moi, la musique était déjà en marche, elle était toute calme, je me suis assise avec elle avec sa tête allongée sur mes jambes, je caressais sa tête et elle m'a regardée comme si elle disait : "je suis prête maman, et merci pour ma belle musique" , elle est partie tout doucement. C’était en juillet 2019. Chaque fois maintenant quand j’entends la Harpe, j'ai les larmes qui me montent aux yeux car je pense à elle, mais je suis contente qu’elle ait trouvé ce bel instrument et cette musique qui l' a aidée relaxée pendant sa vie avec nous et vraiment aidée à partir tout doucement. J’adore son chat aussi, et merci à elle pour sa belle musique.""
Bonjour Béatrice,je me joints à toutes les copinettes pour vous souhaiter un bon Dimanche et un beau mois de Mai.J'écoute toujours avec beaucoup de plaisir votre musique sur votre harpe,qui est si belle et si apaisante.Merci beaucoup.Je vous embrasse ,et fais des caresses à vos quatre pattes ,et au petit deux pattes.
COUCOU MA CHÈRE BÉATRICE, ENTIÈREMENT D'ACCORD AVEC LES SOUHAITS DE MES AMIES : ANDRÉE, CHRISTINE ET VICTORIA.. JE VOUS SOUHAITE AUSSI UN BON DIMANCHE AVEC VOS PETITS AMIS À PAPATTES !!! ET JE VOUS EMBRASSE BIEN FORT, ET BON COURAGE POUR CONTINUER À ENREGISTRER DES VIDÉOS, POUR NOTRE PLAISIR !!! MERCI D'AVANCE !!
Juste vous dire que je ne vous oublie pas mais que mon ordinateur marche de plus en plus mal et que je ne peux vous voir que sur le smartphone
Vos deux nouvelles interprétations sont toujours aussi belles
Je vous embrasse bien fort et je vous remercie . Gros bisous à Galina , Laskine et le petit Tchoupi
Bonne soirée
Mimit vous transmet un témoignage sur les effets que la Harpe peut avoir sur nos petits animaux.
Depuis qu'on ne peut plus éditer ou supprimer les commentaires , Mimit n'ose plus rien écrire sur Ordissimo .Je sers de messagère et que Mimit m'excuse pour mes petites corrections de son beau texte, je serais incapable d'écrire l'anglais comme elle écrit le français.
""j’ai adopté une chienne en Espagne en Décembre 2006, une Podenca, elle avait 2 ou 3 ans, elle était si terriblement marquée dans sa tête par la cruauté qu'elle avait connu là bas, qu'elle était stressée tout le temps, j’ai dû travailler durement avec elle avec des câlins et beaucoup d’amour. En 2007 nous sommes partis pour de petites vacances à Dinan dept 35, on se promenait dans les petites rues, il y avait un Monsieur qui jouait de la Harpe ; normalement elle a très peur des hommes en particulier , mais elle s' est assise en face de ce Monsieur avec notre petit Yorkshire et a juste écouté la musique, c’était incroyable comme ce bel instrument a pu vraiment apaiser son stress.
J’ai acheté son Cd et une fois à la maison, chaque fois que je sentais qu’elle était stressée j‘ai mis le Cd et elle se calmait tout de suite. Les années ont passé et malheureusement il est arrivé le moment de prendre une décision , elle arrivait à l’age de 15 ans, elle était allongée sur son canapé quand le vétérinaire est arrivé chez moi, la musique était déjà en marche, elle était toute calme, je me suis assise avec elle avec sa tête allongée sur mes jambes, je caressais sa tête et elle m'a regardée comme si elle disait : "je suis prête maman, et merci pour ma belle musique" , elle est partie tout doucement. C’était en juillet 2019. Chaque fois maintenant quand j’entends la Harpe, j'ai les larmes qui me montent aux yeux car je pense à elle, mais je suis contente qu’elle ait trouvé ce bel instrument et cette musique qui l' a aidée relaxée pendant sa vie avec nous et vraiment aidée à partir tout doucement.
J’adore son chat aussi, et merci à elle pour sa belle musique.""
JE VOUS SOUHAITE AUSSI UN BON DIMANCHE AVEC VOS PETITS AMIS À PAPATTES !!!
Coucou Béatrice, je viens de découvrir vos dernières vidéos. C'est un très beau cadeau que vous nous faites car le son de la harpe a le don d'apaisement et vous jouez magnifiquement.
Je vous souhaite plein de bonheur en ce 1er mai .Gros gros bisous