Un exploitant agricole est réveillé en pleine nuit par du chahut dans son étable.
Il s'y précipite et se rend compte qu'une des vaches est en train de mettre bas.
Alors qu'il aide l'animal, l'homme s'aperçoit que son fils âgé de quatre ans l'a rejoint et qu'il observe la scène avec une curiosité évidente...
L'agriculteur hésite un instant et se dit finalement: " Je vais le laisser regarder et s'il a des questions, je lui répondrais. " Quand l'accouchement se termine enfin et que le petit veau se redresse malhabilement sur ses pattes, l'homme interroge son fils: " Alors Benoît, tu as des questions ? " - Oui j'en ai une papa, répond le fiston, à quelle vitesse il allait le veau quand il a percuté la vache ?
Ce commentaire a été modifié le 07/04/2018 à 14:16
Un homme voyageant en avion avait un urgent besoin d'utiliser les toilettes. Cependant, chaque fois qu'il se levait pour y aller, elles étaient toutes occupées.
L'hôtesse qui avait vu l'urgence de la situation du pauvre homme, lui proposa d'utiliser la toilette réservée aux hôtesses. Elle l'avertit cependant de ne pas toucher aux boutons qui s'y trouvaient. L'homme entre donc dans la toilette, s'assoit et pousse un soupir de soulagement. Il remarque quatre boutons à côté du papier hygiénique :
ET AT PP EAT
Et bien sûr, il commet l'erreur que tous les hommes commettent en n'écoutant pas leur femme...
Il se laisse emporter par la curiosité et appuie sur le premier bouton "ET". Immédiatement, un doux jet d'Eau Tiède lui caressa le derrière. "Wow ! Super ! Les hôtesses ont droit au traitement de faveur !" Encouragé par sa première expérience, il décide d'appuyer sur le bouton"AT" Aussitôt, un courant d'Air Tiède lui assèche confortablement les fesses. "Aaahhh. Je comprends pourquoi les hôtesses mettent autant de temps aux toilettes ! Avec ce genre de service..." Il appuie donc avec délectation sur le bouton "PP". Aussitôt, il se fait légèrement poudrer les fesses par un doux applicateur de "Poudre Parfumée". "Super ! Cette toilette est vraiment géniale !" Il appuie donc sur le dernier bouton : "EAT". Lorsque l'homme se réveille dans sa chambre d'hôpital, il est confus et souffrant. Il appelle la garde pour lui demander ce qui s'est passé.
Il explique qu'il était dans la toilette des hôtesses et tout ce dont il se souvient, c'est une douleur intense puis plus rien. - Je comprends, explique l'infirmière. Vous avez dû avoir beaucoup de plaisir jusqu'à ce que vous décidiez d'appuyer sur le bouton "Extraction Automatique de Tampon".
Ce commentaire a été modifié le 06/04/2018 à 08:23
UN HOMME GENTIL, CALME ET RESPECTABLE ENTRE DANS UNE PHARMACIE ET SE REND AU COMPTOIR DE LA PHARMACIENNE. IL LA REGARDE DROIT DANS LES YEUX ET LUI DIT : « JE VEUX ACHETER DU CYANURE » LA PHARMACIENNE LUI DEMANDE : « MAIS POURQUOI VOUS FAUT-IL DU CYANURE ? » L'HOMME RÉPOND : « J'EN AI BESOIN POUR EMPOISONNER MON ÉPOUSE». LA PHARMACIENNE ABASOURDIE S'EXCLAME : « QUE DIEU NOUS PROTÈGE ! JE NE PEUX PAS VOUS DONNER DU CYANURE POUR TUER VOTRE ÉPOUSE, C'ESTCONTRE LA LOI ! JE POURRAIS PERDRE MA LICENCE ! ON SE FERAIT METTRE TOUS LES DEUX EN PRISON ! TOUTES SORTES DE MAUVAISES CHOSES POURRAIENTARRIVER ! Absolument pas ! " JE NE PEUX PAS VOUS VENDRE DU CYANURE ". L'homme cherche dans son manteau et sort une photo de son épouse au lit avec le mari de la pharmacienne. La pharmacienne regarde la photo et lui dit : « JE NE SAVAIS PAS QUE VOUS AVIEZ UNE ORDONNANCE... »
de Mimit29 (vu sur Pps)
Un exploitant agricole est réveillé en pleine nuit par du chahut dans son étable.
Il s'y précipite et se rend compte qu'une des vaches est en train de mettre bas.
Alors qu'il aide l'animal, l'homme s'aperçoit que son fils âgé de quatre ans
l'a rejoint et qu'il observe la scène avec une curiosité évidente...
L'agriculteur hésite un instant et se dit finalement: " Je vais le laisser regarder
et s'il a des questions, je lui répondrais. "
Quand l'accouchement se termine enfin et que le petit veau se redresse malhabilement sur ses
pattes, l'homme interroge son fils: " Alors Benoît, tu as des questions ?
"
- Oui j'en ai une papa, répond le fiston, à quelle vitesse il allait le veau quand il a percuté la vache ?
BLAGOUNETTE DU JOUR
Un homme voyageant en avion avait un urgent besoin d'utiliser les toilettes.
Cependant, chaque fois qu'il se levait pour y aller, elles étaient toutes occupées.
L'hôtesse qui avait vu l'urgence de la situation du pauvre homme,
lui proposa d'utiliser la toilette réservée aux hôtesses.
Elle l'avertit cependant de ne pas toucher aux boutons qui s'y trouvaient.
L'homme entre donc dans la toilette, s'assoit et pousse un soupir de soulagement.
Il remarque quatre boutons à côté du papier hygiénique :
ET AT PP EAT
Et bien sûr, il commet l'erreur que tous les hommes commettent en n'écoutant pas leur femme...
Il se laisse emporter par la curiosité et appuie sur le premier bouton "ET".
Immédiatement, un doux jet d'Eau Tiède lui caressa le derrière.
"Wow ! Super ! Les hôtesses ont droit au traitement de faveur !"
Encouragé par sa première expérience, il décide d'appuyer sur le bouton"AT"
Aussitôt, un courant d'Air Tiède lui assèche confortablement les fesses.
"Aaahhh. Je comprends pourquoi les hôtesses mettent autant de temps aux toilettes !
Avec ce genre de service..."
Il appuie donc avec délectation sur le bouton "PP".
Aussitôt, il se fait légèrement poudrer les fesses par un doux applicateur de "Poudre Parfumée". "Super ! Cette toilette est vraiment géniale !"
Il appuie donc sur le dernier bouton : "EAT".
Lorsque l'homme se réveille dans sa chambre d'hôpital, il est confus et souffrant.
Il appelle la garde pour lui demander ce qui s'est passé.
Il explique qu'il était dans la toilette des hôtesses et tout ce dont il se souvient,
c'est une douleur intense puis plus rien.
- Je comprends, explique l'infirmière.
Vous avez dû avoir beaucoup de plaisir jusqu'à ce que vous décidiez d'appuyer sur le bouton
"Extraction Automatique de Tampon".
IL LA REGARDE DROIT DANS LES YEUX ET LUI DIT : « JE VEUX ACHETER DU CYANURE »
LA PHARMACIENNE LUI DEMANDE : « MAIS POURQUOI VOUS FAUT-IL DU CYANURE ? »
L'HOMME RÉPOND : « J'EN AI BESOIN POUR EMPOISONNER MON ÉPOUSE».
LA PHARMACIENNE ABASOURDIE S'EXCLAME : « QUE DIEU NOUS PROTÈGE ! JE NE PEUX PAS VOUS DONNER DU CYANURE POUR TUER VOTRE ÉPOUSE, C'ESTCONTRE LA LOI ! JE POURRAIS PERDRE MA LICENCE ! ON SE FERAIT METTRE TOUS LES DEUX EN PRISON ! TOUTES SORTES DE MAUVAISES CHOSES POURRAIENTARRIVER !
Absolument pas ! " JE NE PEUX PAS VOUS VENDRE DU CYANURE ".
L'homme cherche dans son manteau et sort une photo de son épouse au lit avec le mari de la pharmacienne.
La pharmacienne regarde la photo et lui dit : « JE NE SAVAIS PAS QUE VOUS AVIEZ UNE ORDONNANCE... »