Coucou Marie-Jeanne, c'est rigolo!!!!on peut faire comme le grand-père et rêver , bien aussi pour les clôches C'est peut-être l'hôpital qui se moque de la charité !!!!enfin, ça fait du bien de riremerci et bisous A+
On n’arrête pas le progrèsTrump, Poutine et Macron sont assis nus dans un sauna lors d’un sommet du G20. Soudain, le bruit d’un « bip » se fait entendre. Trump appuie sur son avant-bras avec son index et le « bip » s’arrête. Macron le regarde époustouflé. Trump lui dit : « Je vous prie de m’excuser, c’était mon agenda, j’ai la puce implantée sous la peau de l’avant-bras. Quelques secondes plus tard, on entend une sonnerie de téléphone. Poutine met la paume de sa main contre son oreille et, quand il a fini de parler, explique à Macron complètement suffoqué : « Désolé, c’était mon portable, j’ai la puce implantée dans la main. Macron se sent vraiment ignorant aux yeux des deux autres. Il se lève, va aux toilettes et retourne au sauna avec du papier toilette qui pend aux fesses. Les deux autres le regardent en s’interrogeant ??? Et Macron leur dit : « Mince alors, j’ai encore reçu un fax !»
Ce commentaire a été modifié le 27/03/2018 à 09:47
Aiguail
26/03/2018 - 23:26
Martial ! Impossible de te joindre, bizarre. Une bonne pour homonymie que je n'éditerai pas : Ta soeur est la confrère de son zouave de conjoint dans la culotte duquel elle met la main.
.
C'est peut-être l'hôpital qui se moque de la charité !!!!enfin, ça fait du bien de rire
Trump appuie sur son avant-bras avec son index et le « bip » s’arrête. Macron le regarde époustouflé.
Trump lui dit : « Je vous prie de m’excuser, c’était mon agenda, j’ai la puce implantée sous la peau de l’avant-bras.
Quelques secondes plus tard, on entend une sonnerie de téléphone. Poutine met la paume de sa main contre son oreille et, quand il a fini
de parler, explique à Macron complètement suffoqué : « Désolé, c’était
mon portable, j’ai la puce implantée dans la main. Macron se sent
vraiment ignorant aux yeux des deux autres.
Il se lève, va aux toilettes et retourne au sauna avec du papier toilette qui pend aux fesses. Les deux autres le regardent en
s’interrogeant ??? Et Macron leur dit : « Mince alors, j’ai encore reçu
un fax !»
Pour joindre quelqu'un : il faut soit :
- aller sur l'annuaire
,et, demander un contact au nom de la personne
- soit cliquer
sur le nom de la personne ( par exemple : là sur Martial Bone ) ,
vous aurez la messagerie d'Ordissimo qui transmettra votre message à
la personne que vous souhaitez contacter (à savoir que Martial Bone n'est pas très assidu à sa boîte Mail ! :
---
Quant à
l'autre sujet ...... C'est sur le " questionnaire des Moines "
que vous avez blessé Madame Claudine M. en ' corrigeant ses fautes ', c'était maladroit et injuste envers Elle :
Aiguail // Le 21/03/2018 à 10:45 _ Les Moines_
Et , c'est cette ' maladresse ' , cette ' moquerie ' , cette ' ironie ' envers cette dame qui a ' mis le feu aux poudres '
Je ne dis pas que vous l'avez fait méchament , mais vous avez blessé très fort cette dame ,et,
vous ne vous êtes pas vraiment excusé de l'avoir fait souffrir ,
peut-être , vous , ne vous êtes-vous pas rendu-compte que vous l'aviez bléssé ? ! , tout à votre jeu !......
Quant à Claudia , qui vous ' re-cadre ' , je lui ai posté 2 messages par @, en lui signalant une personne touchée , bléssée
(j'ai d'abord cru que cette dame parlait du «bouton supprimer votre commentaire », avant de comprendre qu'il s'agissait de vos propos)
Désolée pour les fautes et tournures de phrases.......( je prend les devants )
Impossible de te joindre, bizarre.
Une bonne pour homonymie que je n'éditerai pas :
Ta soeur est la confrère de son zouave de conjoint dans la culotte duquel elle met la main.