Horreur La police a trouvé deux têtes dans le sac d'un jeune homme qui prenait le bus.
Les passagers ont senti une forte odeur qui semblait provenir du sac à dos du jeune de 21 ans.
L'horrible odeur a attiré l'attention des passagers, puis l'un des passagers a alerté le chauffeur du bus.
Le chauffeur a fait un appel de phares lorsqu'il a croisé un véhicule de police qui arrivait en face.
Les policiers ont intercepté le bus et ont fouillé tous les passagers.
Beaucoup étaient choqués, ne sachant pas ce qui se passait.
L'un des policiers est resté sans voix lorsqu'il a ouvert le sac à dos du jeune homme.
En effet à l'intérieur du sac s'y trouvaient deux têtes.
En les examinant attentivement, les autorités ont découvert qu'il s'agissait de deux têtes bien connues. C’était une tête d'ail et une tête d'oignon.
Jeux de mots en noir et blanc
C’est terrible, je suis bien obligé de le reconnaître: je suis raciste. Je viens de m’en rendre compte en mettant en route ma lessive du jour. J’ai séparé le blanc des couleurs. Affligeant.
Et dire que j’agis ainsi depuis des années! Et circonstance aggravante, avec une lessive qui lave plus blanc que blanc. C’est pathétique.
Comme Monsieur Jourdain dans un autre domaine, j’étais raciste sans le savoir. Du coup, je suis d’une humeur noire. Ça ne va pas arranger les hoses.
Oh, je savais que je ne suis pas blanc comme neige. J’ai connu des périodes noires. Dans un précédent emploi, on m’avait donné carte blanche. Résultat, j’ai monté une caisse noire.
Quelque temps plus tard, alors que j’étais déjà connu comme le loup blanc, j’ai travaillé au noir. Découvert, j’ai essayé de montrer patte blanche, mais j’ai été placé sur liste noire. Et comme disait le chanteur, noir c’est noir, il n’y a plus d’espoir.
Alors que faire?
Pour sûr, j’avais mangé mon pain blanc.
Je dirais bien que j’ai pleuré à larmes blanches, mais ça serait de l’humour noir.
Alors dans la glace, je me suis regardé dans le blanc des yeux. Pas question de me retrouver dans une misère noire. L’avenir restait une page blanche. Inutile de voir tout en noir! Je pouvais sortir blanchi de tout ce sombre passé. Finis les noirs projets! Je serais désormais plus blanc que neige! Finie la série noire !
Et patatras, voilà que je me découvre raciste.
Mais c’était cousu de fil blanc. Je dois être la bête noire de quelqu’un, c’est sûr. Tout de même, ce sera un jour à marquer d’un caillou blanc.
Bon, je ne vais pas tout peindre en noir. D’autant que c’est bientôt la semaine du blanc ! Inutile de broyer du noir. ni de me faire des cheveux blancs.
Allez, je vais me servir un petit noir. Et puis non, plutôt un petit blanc. Avec un morceau de chocolat noir. Et un peu de fromage blanc. Ça me remontera.
Tiens, il commence à faire nuit noire. Je vais regarder un vieux film. En noir et blanc.
Chouette, c’est une version originale, sous-titrée! Si, si, c’est écrit dans le programme, noir sur blanc!
Roland est au bar avec son ami Mathieu. Il prend son téléphone et appelle sa femme Françoise d'un ton très sec : -Allo, oui, prépare l'eau chaude, je ne vais pas tarder à rentrer. Puis il raccroche. Sonami, admiratif, lui dit : -Ah toi, t'es un vrai homme ! C'est comme ça qu'il faut parler auxfemmes, avec autorité. -T'as quand même pas cru que j'allais faire la vaisselle à l'eau froide ?
Comment appelle-t-on un alcootest en terme culinaire ? Un soufflé aux amandes.
Quelle est la différence entre un agent de police et une cocotte-minute? Il n'y en a pas car pour tous les deux, dès qu'ils sifflent c'est cuit !
Un gendarme fait stopper une automobile : -Vous n'aviez pas vu le feu rouge ? -Si si. C'est vous que je n'avais pas vu !
Ça se passe dans la Corrèze. C'est le grand jour car le fils aîné d'une famille de fermiers va à la ville passer les examens pour devenir gendarme. Il revient tout fier le soir : -Papa, papa j'ai été reçu, je suis gendarme. Le père : - Milmiliard d'vindiou faut fêter ça !!!, mais qu'est ce qu'il t'ont demandé ? -Ils m'ont demandé combien faisaient 3x7 et j'ai répondu 20. -Mais cré nom d'une pipe 3x7 ça fait 21 ! -Peut-être papa, mais c'est moi qui étais le plus près du résultat!
Ce commentaire a été modifié le 10/09/2020 à 14:51
La police a trouvé deux têtes dans le sac d'un jeune homme qui prenait le bus.
Les passagers ont senti une forte odeur qui semblait provenir du sac à dos du jeune de 21 ans.
L'horrible odeur a attiré l'attention des passagers, puis l'un des passagers a alerté le chauffeur du bus.
Le chauffeur a fait un appel de phares lorsqu'il a croisé un véhicule de police qui arrivait en face.
Les policiers ont intercepté le bus et ont fouillé tous les passagers.
Beaucoup étaient choqués, ne sachant pas ce qui se passait.
L'un des policiers est resté sans voix lorsqu'il a ouvert le sac à dos du jeune homme.
En effet à l'intérieur du sac s'y trouvaient deux têtes.
En les examinant attentivement, les autorités ont découvert qu'il s'agissait de deux têtes bien connues.
C’était une tête d'ail et une tête d'oignon.
Jeux de mots en noir et blanc
C’est terrible, je suis bien obligé de le reconnaître: je suis raciste.
Je viens de m’en rendre compte en mettant en route ma lessive du jour.
J’ai séparé le blanc des couleurs. Affligeant.
Et dire que j’agis ainsi depuis des années! Et circonstance aggravante,
avec une lessive qui lave plus blanc que blanc. C’est pathétique.
Comme Monsieur Jourdain dans un autre domaine, j’étais raciste sans le savoir.
Du coup, je suis d’une humeur noire. Ça ne va pas arranger les hoses.
Oh, je savais que je ne suis pas blanc comme neige. J’ai connu des périodes noires.
Dans un précédent emploi, on m’avait donné carte blanche.
Résultat, j’ai monté une caisse noire.
Quelque temps plus tard, alors que j’étais déjà connu comme le loup blanc, j’ai travaillé au noir. Découvert, j’ai essayé de montrer patte blanche, mais j’ai été placé sur liste noire. Et comme disait le chanteur, noir c’est noir, il n’y a plus d’espoir.
Alors que faire?
Pour sûr, j’avais mangé mon pain blanc.
Je dirais bien que j’ai pleuré à larmes blanches, mais ça serait de l’humour noir.
Alors dans la glace, je me suis regardé dans le blanc des yeux. Pas question de me retrouver dans une misère noire. L’avenir restait une page blanche. Inutile de voir tout en noir! Je pouvais sortir blanchi de tout ce sombre passé. Finis les noirs projets! Je serais désormais plus blanc que neige!
Finie la série noire !
Et patatras, voilà que je me découvre raciste.
Mais c’était cousu de fil blanc. Je dois être la bête noire de quelqu’un, c’est sûr.
Tout de même, ce sera un jour à marquer d’un caillou blanc.
Bon, je ne vais pas tout peindre en noir. D’autant que c’est bientôt la semaine du blanc !
Inutile de broyer du noir. ni de me faire des cheveux blancs.
Allez, je vais me servir un petit noir. Et puis non, plutôt un petit blanc.
Avec un morceau de chocolat noir. Et un peu de fromage blanc.
Ça me remontera.
Tiens, il commence à faire nuit noire. Je vais regarder un vieux film. En noir et blanc.
Chouette, c’est une version originale, sous-titrée! Si, si, c’est écrit dans le programme, noir sur blanc!
Cliquez sur Télécharger pour regarder la vidéo.
Il prend son téléphone et appelle sa femme Françoise d'un ton très sec :
-Allo, oui, prépare l'eau chaude, je ne vais pas tarder à rentrer.
Puis il raccroche.
Sonami, admiratif, lui dit :
-Ah toi, t'es un vrai homme ! C'est comme ça qu'il faut parler auxfemmes, avec autorité.
-T'as quand même pas cru que j'allais faire la vaisselle à l'eau froide ?
Comment appelle-t-on un alcootest en terme culinaire ?
Un soufflé aux amandes.
Quelle est la différence entre un agent de police et une cocotte-minute?
Il n'y en a pas car pour tous les deux, dès qu'ils sifflent c'est cuit !
Un gendarme fait stopper une automobile :
-Vous n'aviez pas vu le feu rouge ?
-Si si. C'est vous que je n'avais pas vu !
Ça se passe dans la Corrèze.
C'est le grand jour car le fils aîné d'une famille de fermiers va à la ville passer les examens pour devenir gendarme.
Il revient tout fier le soir :
-Papa, papa j'ai été reçu, je suis gendarme.
Le père : - Milmiliard d'vindiou faut fêter ça !!!, mais qu'est ce qu'il t'ont demandé ?
-Ils m'ont demandé combien faisaient 3x7 et j'ai répondu 20.
-Mais cré nom d'une pipe 3x7 ça fait 21 !
-Peut-être papa, mais c'est moi qui étais le plus près du résultat!
Cliquez sur Télécharger pour regarder le PPS.
Cliquez sur Télécharger pour regarder le PPS quiz
Cliquez sur Télécharger pour regarder le PPS
Cliquez sur Télécharger pour regarder le PPS.