Gégé29 , pour ma part j'ai toujours l'impression d'être jeune surtout dans "ma tête ", le corps non et toute la nouvelle technique nous prouve le contraire, parfois on se trouve un peu dépassé ... C'est la roue qui tourne ...
La maîtresse demande de construire une phrase avec l'adjectif épithète. Nicolas lève le doigt et dit : Aujourd'hui il pleut, épithète demain, il fera beau !
Maman demande à son fils : - Pourquoi as tu de mauvaises notes? - Parce que ce n'est pas moi qui les mets!
Deux enfants se retrouvent, l'un dit à l'autre : - Tu m'avais donné ta parole, et tu ne l'as pas tenue ! - Je ne pouvais pas la tenir, puisque je te l'avais donnée !
Une petite fille rentre de l'école et demande à son père : - Tu connais la dernière ? - Non ? - Ben c'est moi.
Ma mère m'a puni pour une chose que je n'ai même pas faite. - Ah oui ! Pour quoi ? - Mes devoirs.
Cliquez sur Télécharger pour regarder le PPS.
pour ma part j'ai toujours l'impression d'être jeune surtout dans "ma tête ", le corps non et toute la nouvelle technique nous prouve le contraire, parfois on se trouve un peu dépassé ... C'est la roue qui tourne ...
Nicolas lève le doigt et dit :
Aujourd'hui il pleut, épithète demain, il fera beau !
Maman demande à son fils :
- Pourquoi as tu de mauvaises notes?
- Parce que ce n'est pas moi qui les mets!
Deux enfants se retrouvent, l'un dit à l'autre :
- Tu m'avais donné ta parole, et tu ne l'as pas tenue !
- Je ne pouvais pas la tenir, puisque je te l'avais donnée !
Une petite fille rentre de l'école et demande à son père :
- Tu connais la dernière ?
- Non ?
- Ben c'est moi.
Ma mère m'a puni pour une chose que je n'ai même pas faite.
- Ah oui ! Pour quoi ?
- Mes devoirs.
Cliquez sur Télécharger pour regarder la vidéo humour.