Une femme rentre chez elle à l'improviste et trouve son mari au lit avec une jeune et charmante demoiselle. L'homme saute hors du lit et dit : "Chérie, je peux tout t'expliquer ! Sur le chemin en rentrant du golf, j'ai vu cette pauvre fille sur le bord de la route. Je l'ai prise en stop et je lui ai demandé où elle allait. Elle m'a dit qu'elle n'avait nulle part où aller, et qu'elle n'avait pas mangé depuis 3 jours... Alors je l'ai ramenée à la maison et je lui ai donné à manger. Pendant qu'elle mangeait, j'ai vu qu'elle n'avait pas de chaussures, alors je lui ai donné une des tes anciennes paires que tu n'utilises plus. Puis j'ai vu que ses habits étaient en lambeaux alors je lui ai donné des anciens habits que tu ne mets plus. Quand elle était sur le point de partir, elle s'est tournée vers moi et m'a dit : " Est-ce qu'il y a encore quelque chose que votre femme n'utilise plus ?"
Il faut toujours tenir compte de la sagesse chinoise.
Voici les 5 préceptes que l'homme doit suivre pour connaitre la paix et le bonheur dans son existence : 1. Il est important de trouver une femme qui t'aide dans les tâches administratives, culinaires, domestiques, les travaux pénibles, et qui ait un bon emploi.. 2. Il est important de trouver une femme d'esprit, ayant beaucoup d'humour, qui sache te faire rire. 3. Il est important de trouver une femme sur qui tu puisses compter,en qui tu aies confiance et qui ne te mente jamais. 4. Il est important de trouver une femme qui te donne le plaisir du lit, qui aime te faire l'amour et prendre soin de toi. 5.Il est très important que ces quatre femmes ne se connaissent pas...
Ceci a été écrit par un homme noir du Texas, doté d'un superbe sens de l'humour ! Quand vous êtes Noir, vous êtes Noir ! Quand je suis né, j'étaisNoir Quand j'étais adolescent, j'étais Noir Quand je m'expose au soleil, je reste Noir Quand je m'enrhume, je suis toujoursNoir Quand j'ai peur, je suisNoir Quand je suis malade, je suis Noir Et quand je mourrai, je serai toujours Noir
Maintenant, vous "les Blancs",
Quand vous naissez, vous êtes Rose Quand vous grandissez, vous êtes Blanc Quand vous vous exposez au soleil, vous devenez Rouge Quand vous avez froid, vous devenez Bleu Quand vous avez peur, vous devenez Vert Quand vous êtes malade, vous devenezJaune Quand vous recevez un coup, vous devenez Violet Et quand vous mourrez, vous devenezGris
Et donc, par quelle bizarre logique nous appelez-vous, nous,
Un homme et une femme se rencontrent dans un bar. Ils discutent un peu et puis comme cela arrive dans la vie, ils décident d'aller chez la femme. Après quelques verres, l'homme enlève sa chemise et se lave les mains. Ensuite il enlève son pantalon et à nouveau il se lave les mains. La femme qui regarde tout ce rituel lui dit :
- Je parie que tu es dentiste. Lui, très étonné, répond : - Oui... Mais comment as-tu deviné ? - C'est simple, répond-elle, tu ne fais que te laver les mains. - Au bout d'un temps, ils commencent ä faire l'amour et lorsqu'ils ont terminé, elle dit : - Tu dois être un excellent dentiste ! Lui, rayonnant après un tel compliment à son ego, répond : - Bien sûr que je suis un excellent dentiste, comment sais-tu cela ? Elle, avec un visage imperturbable : - Je n'ai rien senti
Un villageois attache sa chèvre devant sa case. Au petit matin, il ne la retrouve pas. Il menace tout le village en disant que dès son retour du champ il doit retrouver sa chèvre devant sa case sinon il fera ce que son grand-père a fait. Et miraculeusement, à son retour, il retrouve sa chèvre devant sa case. On lui demande : - Qu'est-ce que ton grand-père avait donc fait et qu’il allait faire? Il répond : - J'allais m'acheter une nouvelle chèvre !
Le prix du cerveau.... Dans un hôpital se trouve un patient gravement malade. Sa famille se réunit dans la salle d'attente et, enfin, un médecin arrive, fatigué et triste : 'Je suis désolé d'être porteur de mauvaises nouvelles', dit-il en voyant l'expression d'inquiétude sur les visages : 'le seul espoir pour votre proche est une greffe de cerveau.' 'C'est une chose expérimentale et risquée, et économiquement tout est à votre charge.' Les membres de la famille restent assis, en écoutant=2 0ces bien tristes nouvelles. Puis, l'un d'eux demande : 'combien coûte un cerveau ?' 'Ca dépend', répond le médecin. '5000 € un cerveau d'homme ; 200 € celui d'une femme'. Un long moment de silence envahit la salle, et les hommes présents essaient de ne pas rire et évitent le regard des femmes, mêmes si certains d'entre eux ébauchent un sourire. Finalement, un homme poussé par la curiosité demande : 'Docteur, pourquoi cette différence de prix ?' Le médecin, souriant devant une question pour lui si innocente répond : 'les cerveaux féminins coûtent moins cher car ce sont les seuls à avoir servi, les autres sont comme neufs.' Un grand coucou à tous les hommes qui auront ébauché ce fameux sourire à la moitié du récit et gros bisous aux femmes qui auront souri à la fin !!!
Lettre reçue aux Télécom Cher Monsieur, J’ai l’honneur d’accuser réception de votre lettre du 16 Septembre dernier par laquelle, pour la troisième fois, vous me réclamez le remboursement de l’argent que je vous dois. Sachez tout d’abord que je ne conteste nullement ma dette et que j’ai l’intention de vous rembourser aussitôt que possible. Mais d’autre part, je vous signale que j’ai encore beaucoup d’autres créanciers, tous aussi honorables que vous, et que je souhaite rembourser aussi. C’est pourquoi, chaque mois, je mets tous les noms de mes créanciers dans un chapeau et en tire un au hasard que je m’empresse de rembourser immédiatement. J’ose espérer que votre nom sortira bientôt. Entre-temps, je vous prie d’agréer, Monsieur, l’assurance de mes sentiments distingués. Signature P.S. : Votre dernière lettre étant rédigée de manière fort peu courtoise, j’ai le regret de vous faire savoir que vous ne participerez pas au prochain tirage…
Deux adolescents, assis côte à côte, ont passé un examen. - Qu'as-tu fait en maths ? demande le premier, en sortant. - J'ai rendu une feuille blanche. - Moi aussi. - Le professeur va penser qu'on a copié l'un sur l'autre. ********************************************************************************************* Adam et Êve étaient le couple le plus heureux et le plus chanceux de la terre: ni l'un ni l'autre n'avait de belle-mère.
Sais-tu la définition d'un mari DVD?
C'est celui qui se Déshabille et Vite s'enDort.
Définition d'un mari DVD+R ?
Celui qui se Déshabille Vite, Dort et Ronfle.
Définition d'un mari CD?
Celui pour qui c'est : Cigarette et Dodo.
Moralité:
RIEN DE TEL QUE LES VIEUX VHS...
Viril Habile Sexy!
L'homme saute hors du lit et dit : "Chérie, je peux tout t'expliquer ! Sur le chemin en rentrant du golf,
j'ai vu cette pauvre fille sur le bord de la route. Je l'ai prise en
stop et je lui ai demandé où elle allait. Elle m'a dit qu'elle n'avait
nulle part où aller, et qu'elle n'avait pas mangé depuis 3 jours...
Alors je l'ai ramenée à la maison et je lui ai donné à manger. Pendant
qu'elle mangeait, j'ai vu qu'elle n'avait pas de chaussures, alors je
lui ai donné une des tes anciennes paires que tu n'utilises plus. Puis
j'ai vu que ses habits étaient en lambeaux alors je lui ai donné des
anciens habits que tu ne mets plus. Quand elle était sur le point de
partir, elle s'est tournée vers moi et m'a dit : " Est-ce qu'il y a
encore quelque chose que votre femme n'utilise plus ?"
Il faut toujours tenir compte de la sagesse chinoise.
Voici les 5 préceptes que l'homme doit suivre pour connaitre la paix et le bonheur dans son existence :
1. Il est important de trouver une femme qui t'aide dans les tâches
administratives, culinaires, domestiques, les travaux pénibles, et qui
ait un bon emploi..
2. Il est important de trouver une femme d'esprit, ayant beaucoup d'humour, qui sache te faire rire.
3. Il est important de trouver une femme sur qui tu puisses compter,en qui tu aies confiance et qui ne te mente jamais.
4. Il est important de trouver une femme qui te donne le plaisir du lit, qui aime te faire l'amour et prendre soin de toi.
5.Il est très important que ces quatre femmes ne se connaissent pas...
Quand vous êtes Noir, vous êtes Noir !
Quand je suis né, j'étais Noir
Quand j'étais adolescent, j'étais Noir
Quand je m'expose au soleil, je reste Noir
Quand je m'enrhume, je suis toujours Noir
Quand j'ai peur, je suis Noir
Quand je suis malade, je suis Noir
Et quand je mourrai, je serai toujours Noir
Maintenant, vous "les Blancs",
Quand vous naissez, vous êtes Rose
Quand vous grandissez, vous êtes Blanc
Quand vous vous exposez au soleil, vous devenez Rouge
Quand vous avez froid, vous devenez Bleu
Quand vous avez peur, vous devenez Vert
Quand vous êtes malade, vous devenez Jaune
Quand vous recevez un coup, vous devenez Violet
Et quand vous mourrez, vous devenez Gris
Et donc, par quelle bizarre logique nous appelez-vous, nous,
Les gens de"COULEUR" ?!!! Ceci a été écrit par un homme noir du Texas, doté d'un superbe sens de l'humour !
Après quelques verres, l'homme enlève sa chemise et se lave les mains.
Ensuite il enlève son pantalon et à nouveau il se lave les mains. La femme qui regarde tout ce rituel lui dit :
- Je parie que tu es dentiste.
Lui, très étonné, répond :
- Oui... Mais comment as-tu deviné ?
- C'est simple, répond-elle, tu ne fais que te laver les mains.
- Au bout d'un temps, ils commencent ä faire l'amour et lorsqu'ils ont terminé, elle dit :
- Tu dois être un excellent dentiste !
Lui, rayonnant après un tel compliment à son ego, répond :
- Bien sûr que je suis un excellent dentiste, comment sais-tu cela ?
Elle, avec un visage imperturbable :
- Je n'ai rien senti
Un villageois attache sa chèvre devant sa case. Au petit matin, il ne
la retrouve pas. Il menace tout le village en disant que dès son retour
du champ il doit retrouver sa chèvre devant sa case sinon il fera ce que
son grand-père a fait. Et miraculeusement, à son retour, il retrouve sa
chèvre devant sa case. On lui demande :
- Qu'est-ce que ton grand-père avait donc fait et qu’il allait faire?
Il répond :
- J'allais m'acheter une nouvelle chèvre !
Le prix du cerveau....
Dans un hôpital se trouve un patient gravement malade. Sa famille se réunit
dans la salle d'attente et, enfin, un médecin arrive, fatigué et triste :
'Je suis désolé d'être porteur de mauvaises nouvelles', dit-il en
voyant l'expression d'inquiétude sur les visages : 'le seul espoir pour
votre proche est une greffe de cerveau.' 'C'est une chose expérimentale
et risquée, et économiquement tout est à votre charge.' Les membres de
la famille restent assis, en écoutant=2 0ces bien tristes nouvelles.
Puis, l'un d'eux demande : 'combien coûte un cerveau ?' 'Ca dépend',
répond le médecin. '5000 € un cerveau d'homme ; 200 € celui d'une
femme'. Un long moment de silence envahit la salle, et les hommes
présents essaient de ne pas rire et évitent le regard des femmes, mêmes
si certains d'entre eux ébauchent un sourire. Finalement, un
homme poussé par la curiosité demande : 'Docteur, pourquoi cette
différence de prix ?' Le médecin, souriant devant une question pour lui
si innocente répond : 'les cerveaux féminins coûtent moins cher car ce
sont les seuls à avoir servi, les autres sont comme neufs.'
Un grand coucou à tous les hommes qui auront ébauché ce fameux sourire à
la moitié du récit et gros bisous aux femmes qui auront souri à la fin
!!!
Cher Monsieur,
J’ai l’honneur d’accuser réception de votre lettre du 16 Septembre dernier par laquelle, pour la troisième fois, vous me réclamez le
remboursement de l’argent que je vous dois.
Sachez tout d’abord que je ne conteste nullement ma dette et que j’ai l’intention de vous rembourser aussitôt que possible.
Mais d’autre part, je vous signale que j’ai encore beaucoup d’autres créanciers, tous aussi honorables que vous, et que je souhaite
rembourser aussi.
C’est pourquoi, chaque mois, je mets tous les noms de mes créanciers dans un chapeau et en tire un au hasard que je m’empresse de rembourser
immédiatement.
J’ose espérer que votre nom sortira bientôt.
Entre-temps, je vous prie d’agréer, Monsieur, l’assurance de mes sentiments distingués.
Signature
P.S. : Votre dernière lettre étant rédigée de manière fort peu courtoise, j’ai le regret de vous faire savoir que vous ne participerez
pas au prochain tirage…
Deux adolescents, assis côte à côte, ont passé un
examen.
- Qu'as-tu fait en maths ?
demande le premier, en sortant.
- J'ai rendu une feuille blanche.
- Moi aussi.
- Le professeur va penser qu'on a copié l'un sur
l'autre.
*********************************************************************************************
Adam et Êve étaient le couple le plus heureux et le
plus chanceux de la terre:
ni l'un ni l'autre n'avait de belle-mère.