Avant le mariage: Elle : Salut ! Lui : Ah, depuis le temps que j'attends ça ! Elle : Tu veux que je parte ? Lui : NON. Je n'ose même pas y penser Elle : Tu m'aimes ? Lui : Bien sûr ! Énormément ! Elle : Tu m'as déjà trompée ? Lui : NON ! Pourquoi demandes-tu ça ? Elle : Tu veux m'embrasser ? Lui : Chaque fois que j'en aurai l'occasion Elle : Tu me battras un jour ? Lui : Tu es folle ? Elle : Je peux te faire confiance ? Lui : Oui Elle : Chéri ! Après le mariage... lire de bas en haut!
Un homme rentre tard de son travail, comme bien souvent. Pour ne pas réveiller sa femme en allant se coucher, il se déshabille et avance vers sa chambre, en tenant ses affaire et ses chaussures à la main, et dans le couloir, il croise un autre homme, dans la même tenue, qui lui chuchote : - Fais vite mon vieux, son mari ne devrait plus tarder !
La maîtresse donne un cours d’éducation sexuelle. Elle dessine un sein sur le tableau et demande à la classe ce que c’est. Un élève lève la main et dit: -Ça c’est un sein et ma mère en a deux! -Bien! Elle dessine ensuite un pénis. L’élève lève à nouveau la main et dit : -Ça, c’est un zizi… et mon papa il en a deux aussi… Un de 5 cm pour faire pipi, et un autre de 20 cm pour brosser les dents de maman !
Un garçon arrive chez un copain à l’improviste, et veut passer la nuit chez lui. Son copain est navré de lui annoncer qu’il ne peut lui offrir une chambre pour lui tout seul, et lui dit : – Tu peux dormir dans le salon, ou dans la même chambre que bébé si tu veut. – bébé ? Ça pleure toute les 5 min. C’est bon je vais dormir dans le salon… Le lendemain matin il va à la salle de bains et y rencontre une superbe jeune fille : – Bonjour, à qui ai-je l’honneur ? – Bonjour, je suis Béatrice… mais vous pouvez m’appeler « Bébé ». Et vous qui êtes vous ? – Le roi des cons !
Examen de français en primaire (véridique) et drôle surtout…. Réponses d’élèves de primaire
Dans la phrase »Le voleur a volé les pommes »... Où est le sujet ? - En prison.
Le Futur Du verbe »Je Baille » Est ? – Je Dors -
Qu'est-ce qu’un oiseau migrateur ? C’est celui qui ne peut se gratter que la moitié du dos.
Que faire la nuit pour éviter les moustiques ? - Il faut dormir avec un mousquetaire.
À quoi sert la peau de la vache ? - Elle sert à garder la vache ensemble.
Pourquoi le chat a-t-il quatre pattes ? - Les 2 devant servent à courir, les 2 derrière à freiner.
Qui a été le premier colon en Amérique ? - Christophe.
Complétez les phrases suivantes : À la fin les soldats en ont assez…. - …. d’être tués.
Pourquoi les requins vivent-ils dans l’eau salée ? – Parce que dans l’eau poivrée, ils tousseraient tout le temps.
Cliquez sur télécharger ci-dessous pour voir le PPS humour .
Un élève dit à son professeur: - Ma mère ne croit plus aux mathématiques. - Ah oui, comment ça ? - Elle ne comprend pas comment elle a pu grossir de 5 kilos en mangeant une boîte de chocolat de 2 kilos.
Douze bouteilles de vin à 2 € pièce, combien ça fait ? - À la maison, ça fait 3 jours, madame.
L'instituteur demande au petit Marc: - De quel temps s'agit-il si je dis "il pleuvait" ? - C'est du mauvais temps !
Le professeur demande: - Comment appelle-t-on quelqu’un qui continue de parler, même quand les gens ne s'intéressent pas au sujet ? L’élève répond:- Un professeur.
Le maître d'école demande à Remy: - Combien de cœurs avons-nous ? - Nous avons deux cœurs, monsieur. - Deux ? - Oui, le vôtre et le mien !
- Pouvez vous me nommer cinq choses qui contiennent du lait ? - Un fromage et quatre vaches…
Un étudiant en droit est en train de passer un examen oral. L'examinateur lui demande: - Qu'est-ce qu'une fraude ? - C'est ce que vous êtes en train de faire, Monsieur. - Expliquez-vous ? - Le Code pénal dit: Celui qui profite de l'ignorance de l'autre pour lui porter préjudice commet une fraude.
L'instituteur s'adresse à Louis: - Ta rédaction "Mon chien" est identique à celle de ton frère. As-tu copié sur lui ? - Ah non, monsieur. Mais il s’agit du même chien !
Un médecin à son patient: "Le soir, avant de vous coucher, laissez vos soucis au pied de votre lit" - "Mais je ne peux pas Docteur", Répond le patient ... "...Ma femme n'acceptera jamais de dormir par terre!"
Elle : Salut !
Lui : Ah, depuis le temps que j'attends ça !
Elle : Tu veux que je parte ?
Lui : NON. Je n'ose même pas y penser
Elle : Tu m'aimes ?
Lui : Bien sûr ! Énormément !
Elle : Tu m'as déjà trompée ?
Lui : NON ! Pourquoi demandes-tu ça ?
Elle : Tu veux m'embrasser ?
Lui : Chaque fois que j'en aurai l'occasion
Elle : Tu me battras un jour ?
Lui : Tu es folle ?
Elle : Je peux te faire confiance ?
Lui : Oui
Elle : Chéri !
Après le mariage... lire de bas en haut!
Un homme rentre tard de son travail, comme bien souvent.
Pour ne pas réveiller sa femme en allant se coucher, il se déshabille et avance vers sa chambre, en tenant ses affaire et ses chaussures à la main, et dans le couloir, il croise un autre homme, dans la même tenue, qui lui chuchote :
- Fais vite mon vieux, son mari ne devrait plus tarder !
Cliquez sur télécharger ci-dessous pour regarder le PPS.
Télécharger
Cliquez sur TÉLÉCHARGER ci-dessous pour voir le PPS.
Télécharger «
La maîtresse donne un cours d’éducation sexuelle.
Elle dessine un sein sur le tableau et demande à la classe ce que c’est.
Un élève lève la main et dit:
-Ça c’est un sein et ma mère en a deux!
-Bien!
Elle dessine ensuite un pénis. L’élève lève à nouveau la main et dit :
-Ça, c’est un zizi… et mon papa il en a deux aussi… Un de 5 cm pour faire pipi, et un autre de 20 cm pour brosser les dents de maman !
Cliquez sur télécharger ci-dessous pour regarder le PPS humour.
Télécharger
Un garçon arrive chez un copain à l’improviste, et veut passer la nuit chez lui.
Son copain est navré de lui annoncer qu’il ne peut lui offrir une chambre pour lui tout seul, et lui dit :
– Tu peux dormir dans le salon, ou dans la même chambre que bébé si tu veut.
– bébé ? Ça pleure toute les 5 min. C’est bon je vais dormir dans le salon…
Le lendemain matin il va à la salle de bains et y rencontre une superbe jeune fille :
– Bonjour, à qui ai-je l’honneur ?
– Bonjour, je suis Béatrice… mais vous pouvez m’appeler « Bébé ». Et vous qui êtes vous ?
– Le roi des cons !
Examen de français en primaire (véridique) et drôle surtout….
Réponses d’élèves de primaire
Dans la phrase »Le voleur a volé les pommes »...
Où est le sujet ? - En prison.
Le Futur Du verbe »Je Baille » Est ?
– Je Dors -
Qu'est-ce qu’un oiseau migrateur ?
C’est celui qui ne peut se gratter que la moitié du dos.
Que faire la nuit pour éviter les moustiques ?
- Il faut dormir avec un mousquetaire.
À quoi sert la peau de la vache ?
- Elle sert à garder la vache ensemble.
Pourquoi le chat a-t-il quatre pattes ?
- Les 2 devant servent à courir, les 2 derrière à freiner.
Qui a été le premier colon en Amérique ?
- Christophe.
Complétez les phrases suivantes :
À la fin les soldats en ont assez….
- …. d’être tués.
Pourquoi les requins vivent-ils dans l’eau salée ?
– Parce que dans l’eau poivrée, ils tousseraient tout le temps.
Cliquez sur télécharger ci-dessous pour voir le PPS humour .
Télécharger «
- Ma mère ne croit plus aux mathématiques.
- Ah oui, comment ça ?
- Elle ne comprend pas comment elle a pu grossir de 5 kilos en mangeant une boîte de chocolat de 2 kilos.
Douze bouteilles de vin à 2 € pièce, combien ça fait ?
- À la maison, ça fait 3 jours, madame.
L'instituteur demande au petit Marc:
- De quel temps s'agit-il si je dis "il pleuvait" ?
- C'est du mauvais temps !
Le professeur demande:
- Comment appelle-t-on quelqu’un qui continue de parler, même quand les gens ne s'intéressent pas au sujet ?
L’élève répond:- Un professeur.
Le maître d'école demande à Remy:
- Combien de cœurs avons-nous ?
- Nous avons deux cœurs, monsieur.
- Deux ?
- Oui, le vôtre et le mien !
- Pouvez vous me nommer cinq choses qui contiennent du lait ?
- Un fromage et quatre vaches…
Un étudiant en droit est en train de passer un examen oral. L'examinateur lui demande:
- Qu'est-ce qu'une fraude ?
- C'est ce que vous êtes en train de faire, Monsieur.
- Expliquez-vous ?
- Le Code pénal dit: Celui qui profite de l'ignorance de l'autre pour lui porter préjudice commet une fraude.
L'instituteur s'adresse à Louis:
- Ta rédaction "Mon chien" est identique à celle de ton frère.
As-tu copié sur lui ?
- Ah non, monsieur. Mais il s’agit du même chien !
Pour terminer une petite vidéo :
Laurent Gerra imite Léon Zitrone
Le mariage de Charles et Camilla...
"Le soir, avant de vous coucher, laissez vos soucis au pied de votre lit"
- "Mais je ne peux pas Docteur", Répond le patient ... "...Ma femme n'acceptera jamais de dormir par terre!"