Les perroquetsLe directeur d’un asile de fous a deux perroquets : un rouge et un vert. Un jour, ils s’échappent et vont se percher dans un arbre. Le directeur demande si un des patients peut grimper dans l’arbre. Un fou se présente, monte dans l’arbre et ramène le perroquet rouge… Ensuite, il va s’asseoir. Le directeur lui demande pourquoi il ne va pas chercher le perroquet vert. Le fou lui répond : – Comme il n’est pas mûr, je l’ai laissé sur l’arbre !
Toto au téléphoneUn commercial est en train de faire du phoning. Le téléphone sonne dans une maison… Et c’est Toto, 4 ans qui répond : – Allo ! – Bonjour. Est-ce que je pourrais parler à ta maman ? – Maman est pas là. – Ah ! Est-ce qu’il y a quelqu’un d’autre chez toi? – Oui il y a ma sœur. – Bien, tu peux me la passer s’il te plaît ? – D’accord . À ce moment, suit un très long silence. Puis Toto reprend le combiné : – Allo ! – C’est encore toi ? Je pensais que tu allais me passer ta sœur?… – Ben, j’ai essayé, mais j’arrive pas à la sortir du parc .
DisparuAu ciel, depuis des siècles et des siècles, on a perdu la trace de Saint Joseph. On l’a cherché partout, on a fouillé tous les coins du paradis, rien. Et voilà qu’un jour l’ange qui s’occupe du purgatoire dit à Saint Pierre : -Vous savez, j’ai un drôle de client chez moi. Il est amnésique. Tout ce dont il se souvient, c’est qu’il était charpentier, qu’il a fait un enfant, un garçon, sans être vraiment le père, et que cet enfant serait devenu célèbre dans le monde entier… « Dieu soit loué !» se dit Saint Pierre, « On l’a retrouvé !» Il va chercher le vieillard, le ramène dare-dare au paradis, et fonce prévenir Jésus. Le Christ accourt, très ému, se précipite vers l’homme et s’exclame : – Papa ! Alors le vieux, bouleversé, ouvre grand les bras en s’écriant: – Pinocchio !
Attends, c’est pas tout ! ! ! Pourquoi dit-on qu'il y a un Embarras de voitures quand il y en a trop, et Embarras d' argent quand il n' y en a pas assez ? Pourquoi parle-t-on des quatre coins de la Terre, alors qu'elle est ronde ? Quand un homme se meurt on dit qu'il s'éteint; Quand il est mort, on l'appelle « feu » ?! Pourquoi appelle-t-on « coup de grâce » le coup qui tue ? On remercie un employé quand on n'est pas content de ses services. Pourquoi dit-on d'un pauvre malheureux, ruiné et qui n'a même plus un lit dans lequel se coucher, qu'il est dans de beaux draps ? Comment distinguer le locataire du propriétaire lorsque ces deux personnes vous disent à la fois : « Je viens de louer un appartement » ?
Pourquoi un bruit transpire-t-il avant d'avoir couru? Pourquoi lave-t-on une injure et essuie-t-on un affront ?
On passe souvent des nuits blanches quand on a des idées noires.
Pourquoi, lorsqu'on veut avoir de l'argent devant soi, faut-il en mettre de côté ? Pourquoi, lorsque vous ne partagez pas l'avis de quelqu'un, dit-on que "les avis sont partagés " ?!
Et pour en terminer, réjouissons-nous que ce soient les meilleurs crus qui donnent les plus fortes cuites !
Avez-vous remarqué comment Dieu s'est arrangé pour que tout balance ? Il a d'abord créé le ciel et lui adonné la terre,
au jour... il a donné la nuit, au feu... il a donné l'eau. et finalement... il a créé l'homme et lui a donné la femme. Comme ça tout balancait ! Jusqu'au jour où l'être humain a fait ses propres découvertes...
L'homme adécouvert les ARMES...
...et il a inventé la CHASSE
La femme a découvert la CHASSE...
...et elle a inventé les FOURRURES.
. L'homme a découvert les COULEURS ...
...et il a inventé la PEINTURE
La femme a découvert la PEINTURE ...
...et elle a inventé le MAQUILLAGE. . L'homme a découvert les MOTS ...
...et il a inventé la CONVERSATION
La femme a découvert la CONVERSATION...
...et elle a inventé le BAVARDAGE. . L'homme a découvert l'AMITIÉ...
... et il a inventé l'AMOUR
La femme a découvert l'AMOUR...
... et elle a inventé le MARIAGE. .
L'homme a découvert les femmes... ... et il a inventé le SEXE
La femme a découvert le SEXE...
... et elle a inventé les MAUX DE TETES. .
L'homme a découvert LE PAPIER... ... et il a inventé l'ARGENT
La femme a découvert l'ARGENT... ...et c'est depuis ce temps-là...
Le petit Benoît a bien écouté....... .. Il a écrit exactement ce qu'il a entendu. Pourtant, le résultat est inattendu !... Si vous voulez comparer... Une dicte?e sans faute............Une dicte?e, 100 fautes.
Dans la cuisine du vieux chalet............... Dans la cuisine du vieux chat laid.
Un ravioli, au fond d’un petit.................. Un rat vit au lit, au fond d’un petit poe?lon, re?chauffe. Et il dore sous.......... poe?le long. Re?chauffe?, il dort sous une couche de gruye?re ra?pe?. Le.............. une couche de gruye?re ra?pe?. Le vieux chalet est bien tranquille............. vieux chat laid est bien tranquille : Pour le di?ner, tout sera grille?,.................. pour le di?ner, tout ce rat, gris et appe?tissant, fondant ! Le fromage......... appe?tissant, fond dans le fromage. est pose? sur un plat ravissant................ . Et pose? sur un plat, ravi, sans s’en Sans doute, et d’une bouche?e, il.............. douter, d’une bouche?e, il sera avale? ! Le saucisson, gras et............ sera avale? ! Le sot, si son gras est bien tendre, sera coupe? en........................ bien tendre, sera coupe? en rondelles. Et servi sur un plateau,.......... rondelles et servi sur un plat ! Oh ! le chocolat bout, le verser sera................ le choc ! Hola? ! Bouleverse? ce rat de?licat et dangereux ! D’un seul.............. de?licat est dangereux ! D’un seul coup, il e?cume et gorge le chalet............. coup, il e?cume, e?gorge le chat laid d’un bon et tranquille parfum................... d’un bond et tranquille, part. FIN.
Enchères à l’italienne en 44 secondes ...trop drôle....!!!
Vous n’allez pas le croire, retenez votre souffle !!! Vous n'avez pas à comprendre l'italien pour suivre le commissaire-priseur .. Un vase Ming chinois est aux enchères. L'appel d'offres ouvert à un demi-million d'euros. L'offre est vif et chaque soumissionnaire clairement identifié doit soulever l'offre par tranches de 100.000 Euros; le taux de change au moment de la vente aux enchères était de 1 euro = 1,43 $.
> > > Quelques secondes, l'offre cale à un million d'euros, et le souffle de la foule démontre l'excitation qui règne dans la salle... Le soumissionnaire retenu est le dernier qui a enchéri un million, et le commissaire-priseur compte à rebours de l'offre, «Une fois, deux fois, et vendu à l'homme assis en face de moi pour un million d'euros." > > > > > > Maintenant, vous allez avoir à regarder la vidéo pour voir la tête du commissaire priseur. Le rythme est rapide. Voici comment une vente aux enchères doit être exécutée... (observez l'excitation qui se lit sur le visage du commissaire-priseur après l'enchère finale !...
Un jour, ils s’échappent et vont se percher dans un arbre.
Le directeur demande si un des patients peut grimper dans l’arbre. Un fou se présente, monte dans l’arbre et ramène le perroquet rouge…
Ensuite, il va s’asseoir.
Le directeur lui demande pourquoi il ne va pas chercher le perroquet vert.
Le fou lui répond :
– Comme il n’est pas mûr, je l’ai laissé sur l’arbre !
2.86 / 5 5 1 / 5
Le téléphone sonne dans une maison… Et c’est Toto, 4 ans qui répond :
– Allo !
– Bonjour. Est-ce que je pourrais parler à ta maman ?
– Maman est pas là.
– Ah ! Est-ce qu’il y a quelqu’un d’autre chez toi?
– Oui il y a ma sœur.
– Bien, tu peux me la passer s’il te plaît ?
– D’accord .
À ce moment, suit un très long silence. Puis Toto reprend le combiné :
– Allo !
– C’est encore toi ? Je pensais que tu allais me passer ta sœur?…
– Ben, j’ai essayé, mais j’arrive pas à la sortir du parc .
tous les coins du paradis, rien.
Et voilà qu’un jour l’ange qui s’occupe du purgatoire dit à Saint Pierre :
-Vous savez, j’ai un drôle de client chez moi. Il est amnésique. Tout ce
dont il se souvient, c’est qu’il était charpentier, qu’il a fait un
enfant, un garçon, sans être vraiment le père, et que cet enfant serait
devenu célèbre dans le monde entier…
« Dieu soit loué !» se dit Saint Pierre, « On l’a retrouvé !»
Il va chercher le vieillard, le ramène dare-dare au paradis, et fonce prévenir Jésus. Le Christ accourt, très ému, se précipite vers l’homme
et s’exclame :
– Papa !
Alors le vieux, bouleversé, ouvre grand les bras en s’écriant:
– Pinocchio !
Attends, c’est pas tout ! ! !
Pourquoi dit-on qu'il y a un Embarras de voitures quand il y en a trop, et
Embarras d' argent quand il n' y en a pas assez ?
Pourquoi parle-t-on des quatre coins de la Terre,
alors qu'elle est ronde ?
Quand un homme se meurt on dit qu'il s'éteint;
Quand il est mort, on l'appelle « feu » ?!
Pourquoi appelle-t-on « coup de grâce »
le coup qui tue ?
On remercie un employé quand on n'est pas content de ses services.
Pourquoi dit-on d'un pauvre malheureux, ruiné et qui n'a même plus un lit dans lequel se coucher, qu'il est dans de beaux draps ?
Comment distinguer le locataire du propriétaire lorsque ces deux personnes vous
disent à la fois : « Je viens de louer un appartement » ?
Pourquoi un bruit transpire-t-il avant d'avoir couru?
Pourquoi lave-t-on une injure
et
essuie-t-on un affront ?
On passe souvent des nuits blanches quand on a des idées noires.
Pourquoi, lorsqu'on veut avoir de l'argent devant soi, faut-il en mettre de côté ?
Pourquoi,
lorsque vous ne partagez pas l'avis de quelqu'un, dit-on que "les avis sont partagés " ?!
Et pour en terminer,
réjouissons-nous que ce soient les meilleurs crus qui donnent les plus fortes cuites !
Avez-vous remarqué comment Dieu s'est arrangé pour que tout balance ?
Il a d'abord créé le ciel et lui adonné la terre,
au jour... il a donné la nuit, au feu... il a donné l'eau.
et finalement...
il a créé l'homme et lui a donné la femme.
Comme ça tout balancait !
Jusqu'au jour où l'être humain a fait ses propres découvertes...
L'homme adécouvert les ARMES...
...et il a inventé la CHASSE
La femme a découvert la CHASSE...
...et elle a inventé les FOURRURES.
.
L'homme a découvert les COULEURS ...
...et il a inventé la PEINTURE
La femme a découvert la PEINTURE ...
...et elle a inventé le MAQUILLAGE.
.
L'homme a découvert les MOTS ...
...et il a inventé la CONVERSATION
La femme a découvert la CONVERSATION...
...et elle a inventé le BAVARDAGE.
.
L'homme a découvert l'AMITIÉ...
... et il a inventé l'AMOUR
La femme a découvert l'AMOUR...
... et elle a inventé le MARIAGE.
.
L'homme a découvert les femmes...
... et il a
inventé le SEXE
La femme a découvert le SEXE...
... et elle a inventé les MAUX DE TETES.
.
L'homme a découvert LE PAPIER...
...
et il a inventé l'ARGENT
La femme a découvert l'ARGENT...
...et c'est depuis ce temps-là...
QU'Y A PLUSRIEN QUI BALANCE !
BONNE SOIRÉE!
.. Il a écrit exactement ce qu'il a entendu.
Pourtant, le résultat est inattendu !...
Si vous voulez comparer...
Une dicte?e sans faute............Une dicte?e, 100 fautes.
Dans la cuisine du vieux chalet............... Dans la cuisine du vieux chat laid.
Un ravioli, au fond d’un petit.................. Un rat vit au lit, au fond d’un petit
poe?lon, re?chauffe. Et il dore sous.......... poe?le long. Re?chauffe?, il dort sous
une couche de gruye?re ra?pe?. Le.............. une couche de gruye?re ra?pe?. Le
vieux chalet est bien tranquille............. vieux chat laid est bien tranquille :
Pour le di?ner, tout sera grille?,.................. pour le di?ner, tout ce rat, gris et
appe?tissant, fondant ! Le fromage......... appe?tissant, fond dans le fromage.
est pose? sur un plat ravissant................ . Et pose? sur un plat, ravi, sans s’en
Sans doute, et d’une bouche?e, il.............. douter, d’une bouche?e, il
sera avale? ! Le saucisson, gras et............ sera avale? ! Le sot, si son gras est
bien tendre, sera coupe? en........................ bien tendre, sera coupe? en
rondelles. Et servi sur un plateau,.......... rondelles et servi sur un plat ! Oh !
le chocolat bout, le verser sera................ le choc ! Hola? ! Bouleverse? ce rat
de?licat et dangereux ! D’un seul.............. de?licat est dangereux ! D’un seul
coup, il e?cume et gorge le chalet............. coup, il e?cume, e?gorge le chat laid
d’un bon et tranquille parfum................... d’un bond et tranquille, part. FIN.
Vous n’allez pas le croire, retenez votre souffle !!!
Vous n'avez pas à comprendre l'italien pour suivre le commissaire-priseur ..
Un vase Ming chinois est aux enchères. L'appel d'offres ouvert à un demi-million d'euros.
L'offre est vif et chaque soumissionnaire clairement identifié doit soulever l'offre par tranches
de 100.000 Euros; le taux de change au moment de la vente aux enchères était de 1 euro = 1,43 $.
> > > Quelques secondes, l'offre cale à un million d'euros, et le souffle de la foule démontre l'excitation
qui règne dans la salle...
Le soumissionnaire retenu est le dernier qui a enchéri un million, et le commissaire-priseur compte
à rebours de l'offre, «Une fois, deux fois, et vendu à l'homme assis en face de moi pour un million d'euros."
> > >
> > > Maintenant, vous allez avoir à regarder la vidéo pour voir la tête du commissaire priseur.
Le rythme est rapide. Voici comment une vente aux enchères doit être exécutée... (observez l'excitation qui
se lit sur le visage du commissaire-priseur après l'enchère finale !...
Cliquer sur le lien ci-dessous :
http://www.youtube.com/embed/3e0yZCLjwfU?rel=0