C'est un vieil homme de 80 ans qui va voir son docteur pour son check-up annuel (ordonnance pour des couches, nouveau dentier, sonotone dernier cri...).
Le médecin lui demande comment vont les choses.
- Je suis en pleine forme ! répond le vieillard. Je sors avec une petite poule de 18 ans et je l'ai mise enceinte ! Qu'est-ce que vous pensez de ça, docteur ? - Laissez-moi vous raconter une histoire, lui répond le médecin. C'est une histoire vraie. J'ai un ami qui est un passionné de chasse, il n'a jamais manqué une saison. Un jour, alors qu'il s'en allait chasser et qu'il était pressé, il se trompa et au lieu de prendre son fusil, il prit son parapluie. Je tiens à préciser que cet ami est un peu con. Alors qu'il se trouvait dans la forêt, il aperçut un ours qui fonçait sur lui. Il saisit son parapluie, l'épaula et appuya sur la poignée. Savez-vous ce qu'il se passa ?
- Non, répondit le vieillard dubitatif (parce que les vieux sont souvent dubitatifs. On ne la leur fait pas à eux). - Et bien le grizzly tomba raide mort à ses pieds ! - C'est impossible ! s'insurgea le vieillard. Quelqu'un a du tirer à sa place... - C'est exactement où je voulais en venir...
Alfred et Henry se marient mais ils n'ont pas les moyens de s'offrir une lune de miel, alors ils retournent chez les parents d'alfred pour leur première nuit ensemble.
Le matin, Johnny le petit frère d'Alfred se lève et prends sont petit déjeuner. Il est prêt a partir pour l'école et il demande à sa maman si Fred et Henry sont déjà debout. Elle répond : " Non " Johnny demande : " tu sais ce que je pense ? " Sa mère méfiante répond, répond : " je ne veux pas entendre à quoi tu penses ! Allez file à l'école !.
Johnny revient à la maison pour le déjeuner et demande à sa maman : " Fred et Henry sont déjà debout ? elle répond : " non ". Johnny demande : " tu sais ce que je pense ? " Elle répond à nouveau : " je m'en fiche de ce que tu penses ! finis ton déjeuner et retourne à l'école " !.
Aprés l'école, johnny revient à la maison et demande encore une fois : - " Fred et Henry sont debout ? " - " Elle répond : " non " Il demande : tu sais ce que je pense ? Sa maman qui en a assez de ses questions, lui répond : - " Bon ! alors dis-moi à quoi tu penses ? " La nuit dernière Fred est venu dans ma chambre pour prendre de la vaseline et je pense que ...... je lui ai donné la colle pour maquettes d'avions.
DES QUESTIONS! ...écrits de Pierre Légaré, humoriste !
Quand on y pense... mieux vaut ne pas trop se poser de questions !
Pourquoi est-ce qu'on appuie plus fort sur les touches de la télécommande quand ses piles sont presque à plat ? Pourquoi est-ce qu'on lave nos serviettes de bain ? Est-ce qu'on n'est pas sensés être propres quand on s'essuie avec ? Pourquoi les pilotes kamikazes portent-ils un casque ?
Quand on étrangle un Schtroumf, il devient de quelle couleur?
Comment les panneaux " DÉFENSE DE MARCHER SUR LA PELOUSE " arrivent-ils au milieu de celle-ci ? Quand l'homme a découvert que la vache donnait du lait, que cherchait-il exactement à faire à ce moment-là ?
Si un mot dans le dictionnaire est mal écrit, comment s'en apercevoir ? Pourquoi ce couillon de Noé a-t-il embarqué les deux moustiques ? Est-ce que les ouvriers de chez Lipton ont aussi une pause café ? Pourquoi les moutons ne rétrécissent pas quand il pleut ? Pourquoi "séparés" s'écrit-il en un mot, alors que "tous ensemble" s'écrit en deux mots séparés ? Je veux acheter un boomerang neuf. Comment puis-je me débarrasser de l'ancien? Pourquoi les établissements ouverts 24 heures sur 24 ont-ils des serrures et des verrous ? Comme on a tous besoin de sourire tous les jours... C'était votre petit sourire du jour !
SEX-SHOP Une femme entre dans un sex-shop et se dirige au rayon vibromasseur. En voyant le vendeur elle lui dit : – Je prends le bleu, le jaune et le rouge ! Le vendeur lui répond : – Pour le bleu et le jaune pas de problème on les a en stock, par contre pour l’extincteur il faut que j’en parle à mon patron…
Histoire de fous par mjm47 le Mar 21 Oct - 19:38 Elle est horrible.... mais !!! > Thierry et Nadine sont des malades mentaux qui résident dans un hôpital > psychiatrique. > > Un jour Nadine longe la piscine. > > Elle tombe à l'eau et coule à pic. > Ni une ni deux, Thierry saute à l'eau et va chercher Nadine au fond. > Il la ramène à la surface. > > Quand le Directeur apprend l'acte héroïque de Thierry, il décide de le laisser sortir immédiatement car il pense que si Thierry est capable d'un > tel acte il doit être mentalement stable. > > Le Directeur va lui-même annoncer cette bonne nouvelle à Thierry. > > Il lui dit: > -J'ai une bonne et une mauvaise nouvelle à t'apprendre ! > > -La bonne c'est que nous te laissons sortir de l'hôpital parce que tu as été capable d'accomplir un acte de bravoure en sauvant la vie d'une autre personne. > > -Je crois que tu as retrouvé ton équilibre mental. > > -La mauvaise, c'est que Nadine s'est pendue dans la buanderie avec la ceinture de sa robe de chambre. > > Et Thierry de répondre au Directeur : > > - Elle ne s'est pas pendue, c'est moi qui l'ai accroché pour qu'elle sèche. mjm47Occitan
Nombre de messages: 1500 Age: 45 Localisation: Villeneuve sur Lot Date d'inscription: 01/05/2008
Un jeune corse, étudiant en médecine sur le continent, vient d'être reçu à ses examens de sixième année. Tout heureux, il téléphone chez lui, au village, et tombe sur son grand-père. - Papy ! Je suis reçu ! - C'est très bien. Je suis content pour toi... Alors maintenant tu vas revenir faire le docteur ici ? - Pas encore papy. Je vais d'abord faire une spécialité. - Et quelle spécialité, mon petit ? - La médecine du travail. - Ah ! Ils ont enfin reconnu que c'était une maladie....
Reponses examen classe Primaire(veridique!!!!) par mjm47 le Mar 17 Juin - 17:35 Examen de français > > > > > > > > Réponses d'élèves de primaire à un examen de français (véridique!) > > > > > > > > 1-Dans la phrase 'Le voleur a volé les pommes', où est le sujet? > > > > Réponse: 'En prison.' > > > > > > > > 2-Le futur du verbe ' je baille ' est ? > > > > Réponse: 'je dors'. > > > > > > > > 3-Que veux dire l'eau potable? > > > > Réponse: 'C'est celle que l'on peut mettre dans un pot'. > > > > > > > > 4-Qu'est-ce qu'est un oiseau migrateur? > > > > Réponse : ' C'est celui qui ne peut que se gratter la moitié du dos'. > > > > > > > > 5-Quoi faire la nuit pour éviter les moustiques? > > > > Réponse: 'Il faut dormir avec un mousquetaire'. > > > > > > > > 6-À quoi sert la peau de la vache? > > > > Réponse: 'Elle sert à garder la vache ensemble'. > > > > > > > > 7-Pourquoi le chat a-t-il quatre pattes? > > > > Réponse: ' Les deux de devant sont pour courir, les deux de derrière pour freiner'. > > > > > > > > 8-Quand dit-on 'chevaux '? > > > > Réponse: 'Quand il y a plusieurs chevals' > > > > > > > > 9-Qui a été le premier colon en Amérique? > > > > Réponse: 'Christophe'. > > > > > > > > 10-Complétez les phrases suivantes : > > > > À la fin les soldats en ont assez... > > > > - d'être tués. > > > > > > > > Je me réveille et à ma grande surprise... > > > > - je suis encore vivant. > > > > > > > > La nuit tombée... > > > > - le renard s'approcha à pas de loup. > > > > > > > > 11-L'institutrice demande: Quand je dis «je suis belle» quel temps est-ce? > > > > - Le passé, madame. > > > > > > > > 12. Pourquoi les requins vivent-ils dans l'eau salée? > > > > Réponse: 'Parce que dans l'eau poivrée, ils tousseraient tout le temps.'
Et bientôt..................
cri...).
Le médecin lui demande comment vont les choses.
- Je suis en pleine forme ! répond le vieillard. Je sors avec une petite
poule de 18 ans et je l'ai mise enceinte ! Qu'est-ce que vous pensez de
ça, docteur ?
- Laissez-moi vous raconter une histoire, lui répond le médecin. C'est
une histoire vraie. J'ai un ami qui est un passionné de chasse, il n'a
jamais manqué une saison. Un jour, alors qu'il s'en allait chasser et
qu'il était pressé, il se trompa et au lieu de prendre son fusil, il
prit son parapluie. Je tiens à préciser que cet ami est un peu con.
Alors qu'il se trouvait dans la forêt, il aperçut un ours qui fonçait
sur lui. Il saisit son parapluie, l'épaula et appuya sur la poignée.
Savez-vous ce qu'il se passa ?
- Non, répondit le vieillard dubitatif (parce que les vieux sont souvent dubitatifs. On ne la leur fait pas à eux).
- Et bien le grizzly tomba raide mort à ses pieds !
- C'est impossible ! s'insurgea le vieillard. Quelqu'un a du tirer à sa place...
- C'est exactement où je voulais en venir...
Alfred et Henry se marient mais ils n'ont pas les
moyens de s'offrir une lune de miel, alors ils retournent
chez les parents d'alfred pour leur première nuit ensemble.
Le matin, Johnny le petit frère d'Alfred se lève et prends
sont petit déjeuner.
Il est prêt a partir pour l'école et il demande à sa maman
si Fred et Henry sont déjà debout.
Elle répond : " Non "
Johnny demande : " tu sais ce que je pense ? "
Sa mère méfiante répond, répond : " je ne veux pas
entendre à quoi tu penses ! Allez file à l'école !.
Johnny revient à la maison pour le déjeuner et
demande à sa maman : " Fred et Henry sont déjà debout ?
elle répond : " non ".
Johnny demande : " tu sais ce que je pense ? "
Elle répond à nouveau : " je m'en fiche de ce que tu penses !
finis ton déjeuner et retourne à l'école " !.
Aprés l'école, johnny revient à la maison et demande
encore une fois : - " Fred et Henry sont debout ? "
- " Elle répond : " non "
Il demande : tu sais ce que je pense ?
Sa maman qui en a assez de ses questions, lui répond :
- " Bon ! alors dis-moi à quoi tu penses ? "
La nuit dernière Fred est venu dans ma chambre pour prendre
de la vaseline et je pense que ...... je lui ai donné la colle
pour maquettes d'avions.
...écrits de Pierre Légaré, humoriste !
Quand on y pense...
mieux vaut ne pas trop se poser de questions !
Pourquoi est-ce qu'on appuie plus fort sur les touches de la télécommande
quand ses piles sont presque à plat ?
Pourquoi est-ce qu'on lave nos serviettes de bain ?
Est-ce qu'on n'est pas sensés être propres quand on s'essuie avec ?
Pourquoi les pilotes kamikazes portent-ils un casque ?
Quand on étrangle un Schtroumf, il devient de quelle couleur?
Comment les panneaux " DÉFENSE DE MARCHER SUR LA PELOUSE "
arrivent-ils au milieu de celle-ci ?
Quand l'homme a découvert que la vache donnait du lait, que cherchait-il
exactement à faire à ce moment-là ?
Si un mot dans le dictionnaire est mal écrit, comment s'en apercevoir ?
Pourquoi ce couillon de Noé a-t-il embarqué les deux moustiques ?
Est-ce que les ouvriers de chez Lipton ont aussi une pause café ?
Pourquoi les moutons ne rétrécissent pas quand il pleut ?
Pourquoi "séparés" s'écrit-il en un mot, alors que "tous ensemble"
s'écrit en deux mots séparés ?
Je veux acheter un boomerang neuf.
Comment puis-je me débarrasser de l'ancien?
Pourquoi les établissements ouverts 24 heures sur 24 ont-ils des serrures et des verrous ?
Comme on a tous besoin de sourire tous les jours...
C'était votre petit sourire du jour !
Il n'y en à pas !!!les deux viennent de Hollande !
!
SEX-SHOP
Une femme entre dans un sex-shop et se dirige au rayon vibromasseur.
En voyant le vendeur elle lui dit :
– Je prends le bleu, le jaune et le rouge !
Le vendeur lui répond :
– Pour le bleu et le jaune pas de problème on les a en stock, par contre pour l’extincteur il faut que j’en parle à mon patron…
Elle est horrible.... mais !!!
> Thierry et Nadine sont des malades mentaux qui résident dans un hôpital
> psychiatrique.
>
> Un jour Nadine longe la piscine.
>
> Elle tombe à l'eau et coule à pic.
> Ni une ni deux, Thierry saute à l'eau et va chercher Nadine au fond.
> Il la ramène à la surface.
>
> Quand le Directeur apprend l'acte héroïque de Thierry, il décide de le
laisser sortir immédiatement car il pense que si Thierry est capable
d'un
> tel acte il doit être mentalement stable.
>
> Le Directeur va lui-même annoncer cette bonne nouvelle à Thierry.
>
> Il lui dit:
> -J'ai une bonne et une mauvaise nouvelle à t'apprendre !
>
> -La bonne c'est que nous te laissons sortir de l'hôpital parce que tu
as été capable d'accomplir un acte de bravoure en sauvant la vie d'une
autre personne.
>
> -Je crois que tu as retrouvé ton équilibre mental.
>
> -La mauvaise, c'est que Nadine s'est pendue dans la buanderie avec la ceinture de sa robe de chambre.
>
> Et Thierry de répondre au Directeur :
>
> - Elle ne s'est pas pendue, c'est moi qui l'ai accroché pour qu'elle sèche.
mjm47Occitan
Un jeune corse, étudiant en médecine sur le continent,
vient d'être reçu à ses examens de sixième année.
Tout heureux, il téléphone chez lui, au village, et tombe
sur son grand-père.
- Papy ! Je suis reçu !
- C'est très bien. Je suis content pour toi...
Alors maintenant tu vas revenir faire le docteur ici ?
- Pas encore papy. Je vais d'abord faire une spécialité.
- Et quelle spécialité, mon petit ?
- La médecine du travail.
- Ah ! Ils ont enfin reconnu que c'était une maladie....
Examen de français
> > > >
> > > > Réponses d'élèves de primaire à un examen de français (véridique!)
> > > >
> > > > 1-Dans la phrase 'Le voleur a volé les pommes', où est le sujet?
> > > > Réponse: 'En prison.'
> > > >
> > > > 2-Le futur du verbe ' je baille ' est ?
> > > > Réponse: 'je dors'.
> > > >
> > > > 3-Que veux dire l'eau potable?
> > > > Réponse: 'C'est celle que l'on peut mettre dans un pot'.
> > > >
> > > > 4-Qu'est-ce qu'est un oiseau migrateur?
> > > > Réponse : ' C'est celui qui ne peut que se gratter la moitié du dos'.
> > > >
> > > > 5-Quoi faire la nuit pour éviter les moustiques?
> > > > Réponse: 'Il faut dormir avec un mousquetaire'.
> > > >
> > > > 6-À quoi sert la peau de la vache?
> > > > Réponse: 'Elle sert à garder la vache ensemble'.
> > > >
> > > > 7-Pourquoi le chat a-t-il quatre pattes?
> > > > Réponse: ' Les deux de devant sont pour courir, les deux de derrière pour freiner'.
> > > >
> > > > 8-Quand dit-on 'chevaux '?
> > > > Réponse: 'Quand il y a plusieurs chevals'
> > > >
> > > > 9-Qui a été le premier colon en Amérique?
> > > > Réponse: 'Christophe'.
> > > >
> > > > 10-Complétez les phrases suivantes :
> > > > À la fin les soldats en ont assez...
> > > > - d'être tués.
> > > >
> > > > Je me réveille et à ma grande surprise...
> > > > - je suis encore vivant.
> > > >
> > > > La nuit tombée...
> > > > - le renard s'approcha à pas de loup.
> > > >
> > > > 11-L'institutrice demande: Quand je dis «je suis belle» quel temps est-ce?
> > > > - Le passé, madame.
> > > >
> > > > 12. Pourquoi les requins vivent-ils dans l'eau salée?
> > > > Réponse: 'Parce que dans l'eau poivrée, ils tousseraient tout le temps.'