23/10/2019 - 18:14 je viens de telephoner a ordi car je n'arrive pas a me connecter et cela m'enerve ( votre cable reseau n'est pas branche??? impossible d'avoir adresse ip ?????!!! ) quoi faire. orange est venu il y 2 mois ( en fait ce n'est pas orange mais la societe (ok service qui m'a fait payee 115 € et j'ai encor plus de problemes . si quelq un peux m'aider merci de tout coeur denise
Lièvre
24/10/2019 - 11:15
Bonjour Micheline .Denise habite à Monrouge a 4 km de la société ordissimo . Il faut qu'elle envoie quelq'un avec son ordi chez ordissimo pour le faire réparer .Peut-être que son ordi est éligible à la version V4 . Il est difficile de réparer un ordi par téléphone .
Ce commentaire a été modifié le 14/11/2019 à 16:10
La pauvre Denise, je ne peux pas l'aider non plus, je trouve impensable qu'ordissimo enfin l'equipe de Brice ne fasse pas un effort pour dépanner ses clients, voila X fois que je me plaint mais, mais .........cause toujours .......... j'espère que quelqu'un pourra aider cette personne.
Est ce qu'une personne peut aider Denise ? ' denise ' sur le forum à 'partage dans la bonne humeur'. Elle a des problèmes avec Ordissimo , et,moi je suis bien incapable de l'aider. Merci
oui vous avez raison lorsque vous dites Ordissimo moribond expression très bien trouvée. j'avoue que moi je commence à baisser les bras, à chaque questions pas une réponse au téléphone limite aimable et bien sûr sans réponse ni solution à nos questions c'est tout juste si l'on ne nous fais pas comprendre que nous sommes un peu "bébêtes". Mais il faut dire que je n'ai qu'un V3 qui soit dit en passant n'à que 2 ans, alors, alors ,,,,,,,, tant pis pour moi sans doute
Zuckaby, comment ne pas partager votre point de vue qui est le reflet de la triste réalité ? Tout va à vau-l' eau. Plus de réponses aux différents problèmes soulevés, un forum qui n' a plus de forum que le nom, alimenté par... par... des sujets qui n' ont rien à faire dans un "forum", je suis gentil. J' ai eu l' occasion de l' écrire récemment: "Brice, réveillez-vous !". Ramenez Ordissimo au niveau que nous avons connu. Serons-nous écouter Zuckaby ? Je finis pas en douter tellement Ordissimo me semble moribond.
Je trouve ce silence d'ordissimo "'assourdissant"' C'est quand-même inquiétant ! En tout cas ce n'est pas normal, car avant, bien que très rares, il y avait quand-même des réponses, même si elles étaient laconiques. Là... plus rien ! Font-ils faillite ? ?
Depuis 2009 , date d'achat de mon V1 , quel bilan peut-on sortir par rapport aux anomalies signalées , avec le V1 : rien , avec le V3 : rien , avec le V4 : 1 anomalie résolue sur 40 anomalies , et le nombre d'anomalies a augmenté , mais rien de plus .... pourquoi ordissimo ne réagit pas ? Ordissimo va peut-être sortir le V5 , en rendant obsolète le V4 , et ainsi ne rien résoudre sur le V4 , ce V5 remplaçant le V4 ... etc ... c'est ainsi depuis le début
Ce commentaire a été modifié le 13/10/2019 à 15:06
Ordissimo, SVP, quand vous va le faire le major mise à jour pour le V4 pour réglé toutes les bugs et problèmes !!!!!!!!!!! je ne pas besoin de le dire combien car il y a trop !!!!!! Merci
voici le message que Denise a laissé , et , comme Violetta et Micheline , je ne peux pas répondre à sa question :
23/10/2019 - 18:14
je viens de telephoner a ordi car je n'arrive pas a me connecter et cela m'enerve
( votre cable reseau n'est pas branche??? impossible d'avoir adresse ip ?????!!! )
quoi faire.
orange est venu il y 2 mois
( en fait ce n'est pas orange mais la societe (ok service qui m'a fait payee 115 € et j'ai encor plus de problemes .
si quelq un peux m'aider merci de tout coeur
denise
j'espère que quelqu'un pourra aider cette personne.
' denise ' sur le forum à 'partage dans la bonne humeur'.
Elle a des problèmes avec Ordissimo , et,moi je suis bien incapable de l'aider.
Merci
j'avoue que moi je commence à baisser les bras, à chaque questions pas une réponse
Mais il faut dire que je n'ai qu'un V3
Là... plus rien ! Font-ils faillite ? ?