Merci Irma d' être venu à mon secours. Je vous avoue que je n' ai pas tellement confiance au compte Google pour la discrétion. Mais nouveau caprice d' ordissimo, aprés l' avoir fermé et être part prendre l' air... j' ai retrouvé le fameux bandeau ! Quel sera le nouveau "caprice" ? Merci encore.
De plus en plus génial Ordissimo ! Voilà que dans le site "document" et plus précisément "calcul", le bandeau où figurent des informations vitales (ENREGISTREMENT, IMPRESSION, ETC, ) a disparu. Donc plus possible de sauvegarder mes tableaux, de les imprimer. QUE FAIRE ? C'est extrêmement important pour moi. Il faudrait tout de même un sursaut, être à l' écoute des problèmes soulevés, des suggestions proposées et une fois de plus renouvellées dans ce "Courrier à Brice".
Bonjour , quand j'ouvre mon ordinateur , je fais dans un premier temps le tour des sujets évoqués (en lisant les titres) sur :
- Accueil - Communauté Discussion : Partages et Discussions dans la bonne humeur (ce que certains nomment ' les Rigolades ') En passant par : 'Accéder au Forum' - Utilisation de l'Ordinateur : les sujets/questions en bleu - Puis , je descend tout en bas de ces questions écrit en bleu et je trouve une rubrique , toujours écrit en bleu , qui s'intitule : -Autres : je clique , et là , il y a : beaucoup de demandes / questions techniques , comme celles posés sur : ''Courrier à Brice '
Ce commentaire a été modifié le 01/09/2019 à 10:57
Bonsoir, vous avez raison Irma,pour retrouver les messages ou commentaires techniques ,c'est vraiment difficile. Et comme l'a écrit Victoria ,cela serait bien d'avoir 3 tableaux, 3 rubriques différentes
Bonsoir, Le mot ' acerbe ' est un peu fort. Et je rejoins le commentaire de Clodisa pour les 'rigolades' Mais pourquoi ' se tirer dans les pattes?' C'est surtout, je pense 'Ordissimo' qui fait , comment dire des bêtises ..... Du moins il me semble que c'est le ressenti de beaucoup de personnes. Si cela se passait bien avec ces ordinateurs, je pense qu'on serait plus indulgents les uns avec les autres. Oui mais voilà, il y a de gros problèmes techniques avec Ordissimo !....
Clodisa, vous n'avez pas bien interprèté mon texte, j'ai bien dit : je me pose la question SI ...je dis bien SI... ce sont les ordissinautes, ou des personnes externes qui sont payées pour animer le forum. Mais, ne vous en faites pas, je ne vais pratiquement JAMAIS sur le forum "rigolades" j'ai autre chose à faire. Je ne comprends pas vos commentaires acerbes, mais des gens qui prennent la mouche sont légion.
BEN, V'LÀ AUT' CHOSE !!!!!! Salut zuckaby (écrit en minuscule comme vous, oui!!! Bon c'est sûr que voilà une idée qu'elle est bonne !!! Non je ne suis pas comme mes copinettes (ne vous en déplaise) payée pas ordissimo, avez-vous jamais réfléchis aux nombres d'heures que l'on peut passer pour chercher et mettre sur le forum, nos rigolades comme vous les appetez!!! espèrant distraire des ordissinautes qui sont peut-être seuls dans la vie... J'ai habité 10 ans dans votre département, une jolie petite vallée qui mène au Donon, et j'ai le souvenir de Vosgiens bien gentils.... dommage, vraiment que nos comms et photos vous dérange !!!! ne les regardez pas, c'est ce que je fais, quand un sujet ne m'intéresse pas, mais je pense à la personne qui s'est donné du mal pour le faire, et des réflexions, je m'en abstient !!!! bonsoir quand même.
quand j'ouvre mon ordinateur ,
je fais dans un premier temps le tour des sujets évoqués (en lisant les titres) sur :
- Accueil
- Communauté Discussion : Partages et Discussions dans la bonne humeur (ce que certains nomment ' les Rigolades ')
En passant par : 'Accéder au Forum'
- Utilisation de l'Ordinateur : les sujets/questions en bleu
- Puis , je descend tout en bas de ces questions écrit en bleu et je trouve une rubrique , toujours écrit en bleu , qui s'intitule :
- Autres : je clique , et là , il y a : beaucoup de demandes / questions techniques , comme celles posés sur : ''Courrier à Brice '
vous avez raison Irma,pour retrouver les messages ou commentaires techniques ,c'est vraiment difficile.
Et comme l'a écrit Victoria ,cela serait bien d'avoir 3 tableaux, 3 rubriques différentes
Le mot ' acerbe ' est un peu fort.
Et je rejoins le commentaire de Clodisa pour les 'rigolades'
Mais pourquoi ' se tirer
dans les pattes?'
C'est surtout, je pense 'Ordissimo' qui fait , comment dire des bêtises .....
Du moins il me semble que c'est le ressenti de beaucoup de personnes.
Si cela se passait bien avec ces ordinateurs, je pense qu'on serait plus indulgents les uns avec les autres.
Oui mais voilà, il y a de gros problèmes techniques avec Ordissimo !....
Mais, ne vous en faites pas, je ne vais pratiquement JAMAIS sur le forum "rigolades" j'ai autre chose à faire.
Je ne comprends pas vos commentaires acerbes, mais des gens qui prennent la mouche sont légion.
Non je ne suis pas comme mes copinettes (ne vous en déplaise) payée pas ordissimo, avez-vous jamais réfléchis aux nombres d'heures que l'on peut passer pour chercher et mettre sur le forum, nos rigolades comme vous les appetez!!! espèrant distraire des ordissinautes qui sont peut-être seuls dans la vie...
J'ai habité 10 ans dans votre département, une jolie petite vallée qui mène au Donon, et j'ai le souvenir de Vosgiens bien gentils.... dommage, vraiment que nos comms et photos vous dérange !!!! ne les regardez pas, c'est ce que je fais, quand un sujet ne m'intéresse pas, mais je pense à la personne qui s'est donné du mal pour le faire, et des réflexions, je m'en abstient !!!! bonsoir quand même.