Bonne conduite et respect de la vie privée des ordissinautes.
Par Jawad 5944 il y a 6 années 10 mois
Quelles sont les limites à ne pas dépasser dans un forum ?
Est-il permis de faire des recherches personnelles sur un ordissinautes?Est-il permis de divulguer des informations
personnelles suite à cette enquête.Jusqu'où la bassesse sera-t-elle permise ?Ordissimo a supprimé des forums qui
n'ont jamais été aussi bas.Aujourd'hui,va -t-on tel cet individu ,Aiguail,établir un fichier complet sur tous les
participants des forum,et divulguer à tout va les coordonnées,de chacun d'entre nous...Apparemment,les gens sensés veiller à la bonne conduite des forums,non seulement n'ont rien dit ,mais ne répondent pas non plus.
Ils s'étaient montrer plus prompt à me sanctionner ,alors que je n'ai jamais été aussi loin.......Ironique je l'admets,
jamais il ne me serais venu à l'idée de descendre aussi bas.......Claudia,j'attends la réponse.
Est-il permis de faire des recherches personnelles sur un ordissinautes?Est-il permis de divulguer des informations
personnelles suite à cette enquête.Jusqu'où la bassesse sera-t-elle permise ?Ordissimo a supprimé des forums qui
n'ont jamais été aussi bas.Aujourd'hui,va -t-on tel cet individu ,Aiguail,établir un fichier complet sur tous les
participants des forum,et divulguer à tout va les coordonnées,de chacun d'entre nous...Apparemment,les gens sensés veiller à la bonne conduite des forums,non seulement n'ont rien dit ,mais ne répondent pas non plus.
Ils s'étaient montrer plus prompt à me sanctionner ,alors que je n'ai jamais été aussi loin.......Ironique je l'admets,
jamais il ne me serais venu à l'idée de descendre aussi bas.......Claudia,j'attends la réponse.
.mais il est bon de prevenir les ordissinautes de ne pas donner de details sur eux ,,,et d'utiliser un "avatar et un pseudo !!
pour une fois que j'arrive à m'y retrouver (sur le forum ) je laisse un petit commentaire ,,,en saluant tous les participants ..
mais la pour une fois je suis or sujet par la faute d un ordissinote
DE CE QU ON PEUT FAIRE POUR RESPECTER LES REGLES
tout le monde dit t on est libre et consentent d accepter les regles du site
dans le seul but de pouvoir correspondre avec des personnes lointaines ou proches
des gens que l on ne connait pas mais qu a force d ecrire on arrive a connaitre
et a apprecier ET A RESPECTER ET DANS CE CAS ON DIT MERCI QUI ?
ON DIT MERCI BRICE
par contre je change souvent ( non pas de secretaire je ne suis pas non plus en haut d une tour ) je ne fait que changer d image