bonjour ! à tous ,,il ne me serait jamais venu à l'esprit de chercher les coordonnées des ordissinautes ,,,la vie privée ça se respecte.comme toutes les personnes qui viennent sur nos sites pour passer un peu de temps et partager .(.dans la bonne humeur ) .mais il est bon de prevenir les ordissinautes de ne pas donner de details sur eux ,,,et d'utiliser un "avatar et un pseudo !!
pour une fois que j'arrive à m'y retrouver (sur le forum ) je laisse un petit commentaire ,,,en saluant tous les participants ..
PLACIDE DUPONT
12/04/2018 - 09:27
VOLTAIRE , GARY , CELINE , ET BIEN D AUTRES ONT DES PSEUDOS mais la pour une fois je suis or sujet par la faute d un ordissinote
PLACIDE DUPONT
12/04/2018 - 09:21
n en vous deplaise JE SUIS DROIT DANS MES BOTTES QUAND ON PARLE DE CE QU ON PEUT FAIRE POUR RESPECTER LES REGLES
Ce commentaire a été modifié le 12/04/2018 à 08:09
Jawad 5944
11/04/2018 - 23:47
Prendre un pseudo,ne veut pas dire que l'on a quelque chose à cacher,Mr Bone.Jean-Philippe -Léo Smet avait-il quelque chose à ne pas vouloir montrer ?
PLACIDE DUPONT
11/04/2018 - 23:10
BONSOIR A TOUS LE PETIT MONDE D ORDISSIMO tout le monde dit t on est libre et consentent d accepter les regles du site dans le seul but de pouvoir correspondre avec des personnes lointaines ou proches des gens que l on ne connait pas mais qu a force d ecrire on arrive a connaitre et a apprecier ET A RESPECTER ET DANS CE CAS ON DIT MERCI QUI ? ON DIT MERCI BRICE
PLACIDE DUPONT
11/04/2018 - 18:47
N AYANT RIEN A CACHE J AI MIS MON NOM ET PRENOM par contre je change souvent ( non pas de secretaire je ne suis pas non plus en haut d une tour ) je ne fait que changer d image
.mais il est bon de prevenir les ordissinautes de ne pas donner de details sur eux ,,,et d'utiliser un "avatar et un pseudo !!
pour une fois que j'arrive à m'y retrouver (sur le forum ) je laisse un petit commentaire ,,,en saluant tous les participants ..
mais la pour une fois je suis or sujet par la faute d un ordissinote
DE CE QU ON PEUT FAIRE POUR RESPECTER LES REGLES
tout le monde dit t on est libre et consentent d accepter les regles du site
dans le seul but de pouvoir correspondre avec des personnes lointaines ou proches
des gens que l on ne connait pas mais qu a force d ecrire on arrive a connaitre
et a apprecier ET A RESPECTER ET DANS CE CAS ON DIT MERCI QUI ?
ON DIT MERCI BRICE
par contre je change souvent ( non pas de secretaire je ne suis pas non plus en haut d une tour ) je ne fait que changer d image