Bonne conduite et respect de la vie privée des ordissinautes.

Par Jawad 5944 il y a 6 années 10 mois
09/04/2018 - 20:00
Merci Claudia ,
Je suis rassurée , mais prudente.Vous avez raison , qui sait quel est mon vrai  prénom ??
Bonne soirée
09/04/2018 - 19:49
@claudia @lièvre
Merci Claudia , votre aide nous est précieuse ....mon numéro de téléphone est "caché" , pas de parution dans l'annuaire .
Pour ce qui est de la capture d'écran , situant un ordissinaute , la position géographique est fausse et ce n'est qu'un pseudo , je connais cette personne .
( je vais la faire sortir de la carte )

Une autre question pour Claudia  , concernant la lecture de certains sites qui ne se fait que partiellement , je constate que malgré la version V3 le problème devient de plus en plus fréquent . Donc en cas de ce dysfonctionnement , j'utilise ma tablette Samsung avec le moteur de recherche "chrome" . Dans un avenir proche ou lointain , ce moteur de recherche chrome pourrait-il être installé sur les ordissimos par Ordissimo ?
Ce commentaire a été modifié le 09/04/2018 à 19:49
09/04/2018 - 19:31

La personne de votre capture d’écran n’est pas @Voir Autrement ☺️

Avec un pseudonyme on ne peut pas savoir le vrai nom d’une personne. Seul le pseudonyme apparaît dans l’annuaire ainsi que la ville et le département. Avec ces trois informations là vous ne pouvez pas retrouver une personne.

Bonne soirée,

Claudia 

Lièvre
09/04/2018 - 19:28
Sur la carte ordissinaute , aprés quelques recherches , le nom d'un ordissinaute s'est affiché .Peut-être qu'il ne correspond pas au pseudo.J'ai envoyé une copie écran à Claudia.
09/04/2018 - 19:33

Bonsoir Christine,

Si cela peut vous rassurer, personne ne peut vous retrouver avec un prénom. Si ça se trouve Christine n’est même pas votre vrai prénom ☺️ 

Bonne soirée,

Claudia 

09/04/2018 - 18:47
Bonsoir ,
Via google internet, j'ai cherché si je pouvais être localisée. Je ne crois pas ,quoique, certains de mes commentaires apparaissent publiquement , quand je tape :«Christine ordissinaute », qui pourraient donner des indices quant à ma localisation.Je vais être plus prudente à l'avenir .
J'ai eu la surprise , en allant plus loin, de retrouver sur google des sujets du forum qui ont été supprimés il y a quelques temps .
En fait rien ne disparait vraiment , même ce que j'écris .
Ce commentaire a été modifié le 09/04/2018 à 19:22
09/04/2018 - 18:15
Bonjour à tous,
concernant l'annuaire Ordissinaute, aucune information privée n'est divulguée. Voici les éléments qui sont affichés :
- Le pseudonyme (si la personne a choisi un pseudonyme)
- La ville
- Le département
- Et il y a un bouton pour entrer en contact.

Il n'y a ni numéro de téléphone, ni adresse personnelle.

Bonne soirée,
Claudia
09/04/2018 - 15:08
@ lièvre : comme on peut le dire : " vous avez soulevé un lièvre" ...
Voilà une communication très constructive .
Lièvre
09/04/2018 - 14:54
09/04/2018 - 19:28

Bonjour,

Vous utilisez le pseudonyme « Voir Autrement », on ne peut donc pas savoir votre vrai nom.

Bonne soirée,

Claudia