@lièvre : je ne sais si réellement vous avez trouvé mon nom et le numéro de téléphone , car si je clique sur la carte , je vois un point qui n'est pas le mien , le mien n'étant pas signalé ...affaire à approfondir ?
Je suis étonnée de ce que vous avancez. Etant donné que l'ordissinaute @voirautrement utilise un pseudonyme et que seule la ville est indiquée, comment pouvez-vous retrouver son véritable non et son numéro de téléphone ?
Merci,
Claudia
Lièvre
09/04/2018 - 14:40
@ voit autrement .En cliquant sur la carte des ordissinautes ,aprés quelques recherches , j'ai trouvé votre nom et votre numéro de téléphone que je ne révèlerais pas .Je n'ai aucun grief contre vous .
Ce commentaire a été modifié le 09/04/2018 à 14:46
@ lièvre : en fait je n'ai pas mis d'autre renseignement que la ville . Merci encore pour cette information . Modification : je viens de supprimer mon adresse de ville ... ainsi il n'y a plus rien sur moi ....
Ce commentaire a été modifié le 09/04/2018 à 14:33
@ lièvre : actuellement si vous cliquez sur mon pseudo , vous n'avez accès qu'à la ville où je suis ... pas plus ..Mais il est vrai qu'en cliquant sur d'autres pseudos vous retrouvez tout plein d'informations Merci pour ce renseignement très utile . ( voilà un drôle de piège ) @ jawad : regardez ce que vient d'écrire lièvre et supprimez dans votre pseudo , ce que vous ne voulez plus que les autres le sache
Ce commentaire a été modifié le 09/04/2018 à 14:27
Lièvre
09/04/2018 - 14:10
Réponse à Voir autrement ou à Jawad .Si je clique sur votre pseudo . Je peux voir ou vous habitez . En plus si un ordissinaute met son votre vrai nom ( c'est le cas de beaucoup ) .Il est trés facile par l'annuaire electronique de trouver l'adresse et le numéro de téléphone de cette personne . Moi je viens de modifier mon profil pour que l'adresse n'apparaisse plus. J'invite nos amis ordissinautes a faire de même pour éviter les appels malvaillants .
Ce commentaire a été modifié le 09/04/2018 à 14:15
@ jawad : vous avez écrit "je ne suis pas dans l'annuaire ordissimo" il fallait écrire , et je l'ai constaté : "je ne suis plus dans l'annuaire ordissimo " Tout ce qui avait été publié par vous dans cet annuaire ordissimo a été utilisé et des recherches ont été faîtes pour étendre cette publication ... cette extension est inadmissible et n'aurait pas dû être rendue ouvertement publique ... bien qu'accessible avec des recherches ... Vous comprendez ainsi pourquoi , moins on en dit , mieux cela est pour notre sécurité et tranquilité . Vous m'avez souvent répété dans vos commentaires que je ne voulais pas prendre position sur mon opinion ... donc vous y voyiez toujours entre les lignes et interprétiez mes textes , en prétextant des sous-entendus très orientés , comme d'autres ont pu aussi le faire ..Cela aussi est insupportable !
Ce commentaire a été modifié le 09/04/2018 à 13:53
Jawad 5944
09/04/2018 - 13:25
Savoir où,je réside,et mener une enquête telle que l'a faite ce type,sont deux choses différentes,récupérer de la sorte des éléments approchant ma vie privée,dans le but de nuire est punissable par la loi.Renseignez vous Mr voir autrement.Ce n'est pas le fait d'avoir eu des différents avec vous par exemple,qui fasse que je fasse des recherches sur vos habitudes ,votre lieu d'habitation .....etc....etc....Et de les étaler au vu de tous à votre insu.... Je ne suis pas dans l'annuaire d'ordissimo.
Ce commentaire a été modifié le 09/04/2018 à 13:26
Quand vous écrivez sur votre page dans l'annuaire téléphonique ordissimo , toutes les données écrites sont accessibles à tout utilisateur d'internet , donc pas seulement aux ordinateurs ordissimo ....donc si vous écrivez ce que vous faîtes ou avez fait , ces données ne seront plus privées , et à partir de ces éléments très particuliers , cela permet d'ouvrir d'autres fichiers qui permettent de révéler d'autres informations que vous n'avez pas mentionnées ...
Bonjour,
Je suis étonnée de ce que vous avancez. Etant donné que l'ordissinaute @voirautrement utilise un pseudonyme et que seule la ville est indiquée, comment pouvez-vous retrouver son véritable non et son numéro de téléphone ?
Merci,
Claudia
Modification : je viens de supprimer mon adresse de ville ... ainsi il n'y a plus rien sur moi ....
Merci pour ce renseignement très utile . ( voilà un drôle de piège )
@ jawad : regardez ce que vient d'écrire lièvre et supprimez dans votre pseudo , ce que vous ne voulez plus que les autres le sache
il fallait écrire , et je l'ai constaté : "je ne suis plus dans l'annuaire ordissimo "
Tout ce qui avait été publié par vous dans cet annuaire ordissimo a été utilisé et des recherches ont été faîtes pour étendre cette publication ... cette extension est inadmissible et n'aurait pas dû être rendue ouvertement publique ... bien qu'accessible avec des recherches ...
Vous comprendez ainsi pourquoi , moins on en dit , mieux cela est pour notre sécurité et tranquilité .
Vous m'avez souvent répété dans vos commentaires que je ne voulais pas prendre position sur mon opinion ... donc vous y voyiez toujours entre les lignes et interprétiez mes textes , en prétextant des sous-entendus très orientés , comme d'autres ont pu aussi le faire ..Cela aussi est insupportable !
Je ne suis pas dans l'annuaire d'ordissimo.