Bonsoir, Je me permets également de répondre ici à vos accusations. « Apparemment,les gens sensés veiller à la bonne conduite des forums,non seulement n'ont rien dit ,mais ne répondent pas non plus. ». Dois-je rappeler que nous sommes le week-end, qu’il y a des lois pour protéger les travailleurs et que ces lois nous permettent d’avoir des jours de repos ? Vous m’avez envoyé un e-mail un samedi soir, j’ai répondu et j’ai réagi dès que j’ai pris connaissance des commentaires en question. J’ai reçu votre e-mail à 19h37 mais je ne l’ai lu qu'à 22h45 (un samedi soir à l’heure du repas !). J’ai réagi aussitôt.
Encore une fois, je vous demande d’arrêter de me menacer comme vous le faites dans vos e-mails. Je n’en peux plus de vos menaces de plaintes. Je fais mon travail, le plus justement possible. Je me connecte souvent, même le soir et le week-end. Et vous trouvez le moyen d’insinuer que je n’en fais toujours pas assez.
J’effacerai ce sujet du forum demain car il n’a pas sa place ici mais pour l’heure je vais me coucher.
Bien cordialement, Claudia
Jawad 5944
08/04/2018 - 00:44
Et de 3 coups de fil,menaces en l'air peut-être,mais évidentes quand même.Dont un il y a quinze minutes en pleine nuit.
Lièvre
07/04/2018 - 22:11
Bonsoir Jawad. Effectivement on peut voir deux numéros de téléphone et des adresses .C'est pas normal si ce sont des infos personnelles.
Ce commentaire a été modifié le 07/04/2018 à 22:41
Effectivement, j’ai été alertée par e-mail à 19h37 ce samedi soir. C’est le week-end, l’heure du repas et effectivement j’ai une vie privée en dehors de mon travail, je ne suis pas tout le temps connectée. En vérifiant mes e-mails plus tard dans la soirée, j’ai vu les messages. J’ai bloqué l’utilisateur en question à 22h59 dès que j’ai pris connaissance des commentaires.
J’essaye de me connecter régulièrement mais humainement je ne peux pas être 24h/24 et 7jours/7 devant mon ordinateur.
Bonsoir , peut-être , est elle en vacances ? ou , en famille ?
Ce commentaire a été modifié le 07/04/2018 à 22:10
Jawad 5944
07/04/2018 - 22:01
Merci,Mme Ruiz. Lors de mon éviction,pour avoir répondu à une attaque de Mr Bone,la modératrice avait fait preuve de plus de vélocité dans sa réaction,et la sanction n'avait pas tardé,le texte retiré....etc,,,etc...Là,elle est avertie depuis plusieurs heures,silence absolu......Merci Claudia.Où est la neutralité qui devrait-être votre,où est votre sens de la justice......
Monique Ruiz
07/04/2018 - 20:15
Vous le savez, je ne suis pas toujours d'accord avec vous, mais là, vous avez raison, certains vont trop loin.
Je me permets également de répondre ici à vos accusations.
« Apparemment,les gens sensés veiller à la bonne conduite des forums,non seulement n'ont rien dit ,mais ne répondent pas non plus. ».
Dois-je rappeler que nous sommes le week-end, qu’il y a des lois pour protéger les travailleurs et que ces lois nous permettent d’avoir des jours de repos ? Vous m’avez envoyé un e-mail un samedi soir, j’ai répondu et j’ai réagi dès que j’ai pris connaissance des commentaires en question. J’ai reçu votre e-mail à 19h37 mais je ne l’ai lu qu'à 22h45 (un samedi soir à l’heure du repas !). J’ai réagi aussitôt.
Encore une fois, je vous demande d’arrêter de me menacer comme vous le faites dans vos e-mails. Je n’en peux plus de vos menaces de plaintes. Je fais mon travail, le plus justement possible. Je me connecte souvent, même le soir et le week-end. Et vous trouvez le moyen d’insinuer que je n’en fais toujours pas assez.
J’effacerai ce sujet du forum demain car il n’a pas sa place ici mais pour l’heure je vais me coucher.
Bien cordialement,
Claudia
Bonsoir,
Effectivement, j’ai été alertée par e-mail à 19h37 ce samedi soir. C’est le week-end, l’heure du repas et effectivement j’ai une vie privée en dehors de mon travail, je ne suis pas tout le temps connectée. En vérifiant mes e-mails plus tard dans la soirée, j’ai vu les messages. J’ai bloqué l’utilisateur en question à 22h59 dès que j’ai pris connaissance des commentaires.
J’essaye de me connecter régulièrement mais humainement je ne peux pas être 24h/24 et 7jours/7 devant mon ordinateur.
Bonne nuit,
Claudia
peut-être , est elle en vacances ? ou , en famille ?
Lors de mon éviction,pour avoir répondu à une attaque de Mr Bone,la modératrice avait fait preuve de plus de vélocité dans sa réaction,et la sanction
n'avait pas tardé,le texte retiré....etc,,,etc...Là,elle est avertie depuis plusieurs heures,silence absolu......Merci Claudia.Où est la neutralité qui
devrait-être votre,où est votre sens de la justice......