C’est pour cela que les personnes ont la possibilité d’utiliser un pseudonyme ☺️
Lièvre
09/04/2018 - 23:09
En résumé . Avec un pseudo on ne peut pas obtenir vos coordonnées mais avec le nom le prénom et la ville c'est un jeu d'enfant . Les ordissinautes ne devraient pas mettre leur vrai nom sur l'annuaire ordissimo pour leur sécurité .Si vous regarder l'annuaire ordissimo il y a des centaines de gens qui ont mis leur nom et prénom . . Bonne nuit
@ lièvre : merci pour votre communication , mais pour moi il y a une erreur rien que sur ce urban uberti . La carte découlant d'ordissimo pour moi vient de maps et quand vous cherchez dans + / page ordissimo / annuaire , là c'est la carte de mappy , la position n'est plus la même . C'est surprenant ! Je vous remercie de m'avoir consacré autant de temps , mais cela fut très enrichissant et je ne pense pas inutile . Bonne nuit ..
Lièvre
09/04/2018 - 22:42
@ voir autrement . Je vous envoie la carte que j'ai obtenue en renseignant votre ville :
@ lièvre : surprenant votre recherche .... si cette carte est de "maps" , méfiance , car il y a par mon expérience des erreurs manifestes . Je joins la carte de SAINT-GILDAS DE RHUYS . Il y a en tout 6 ordissinautes dont 1 seul est repéré par un pseudo .... et ce pseudo je sais qui c'est , il n'est pas au bon endroit sur la carte ....Je n'ai pas pu trouver lenom "urban urbani" , pour moi c'est à l'endroit ( point rouge ) ordissinaute anonyme ... de toutes façons , cela n'est pas mon nom ...( le rond bleu 5 c'est là qu'il y a le pseudo ordissimo )
Lièvre
09/04/2018 - 21:55
Sur la carte j'ai un nom " Urbain Uberti " saint gildas de rhuys 56 .Vous rentrez le nom ,le prénom et,la ville dans l'annuaire + . Vous cliquez sur rechercher ,vous aurez le nom de la rue .Vous cliquez sur afficher le n° de tel et il s'affiche .C'est peut-être pas ce nom que vous avez . Essayez.
@ lièvre : votre recherche est très intéressante .J'ai essayé la formule que vous expliquez ... je n'ai pas abouti . La personne qui est positionnée sur la carte à SAINT-GILDAS DE RHUYS est un pseudo ... je le confirme ...si je mets le pseudo avec le + de la page ordissimo cela ne donne rien .... par contre si je mets mon vrai nom avec le + cela n'aboutit pas , mon numéro n'apparaissant dans l'annuaire , par contre il y a un homonyme ....cela donne une adresse et un numéro de téléphone ...Je ne sais pas si votre recherche peut se faire avec le + ordissimo dans le cas d'un pseudo / cela n'a pas l'air de fonctionner Merci pour vos explications ....
Ce commentaire a été modifié le 09/04/2018 à 21:30
Certaines personnes font le choix d’avoir un pseudonyme, d’autres decident d’apparaître sous leur vrai nom. Malheureusement c’est un choix personnel. Mais pour autant, nous ne divulguons pas les données des personnes.
Bonne nuit,
Claudia
Lièvre
09/04/2018 - 21:00
Dans l'annuaire ordissimo il n'y a pas que des pseudos .C'est fou le nombre de personnes qui ont mis leur vrai nom et prénom.Vous notez la ville , le nom et le prénom de la personne.Vous cliquez sur + de la page ordissimo et vous avez l'annuaire . Avec ces trois éléments vous pouvez obtenir l'adresse et le numéro de téléphone . Faites l'essai avec "Abadie Christiane" et "Abidon Andrée" qui sont toutes les deux au début de l'annuaire ordissimo .Vous aurez l'adresse et le n° de Tel. Je viens de faire l'essai.
Lièvre
09/04/2018 - 20:13
@ voir autrement .Faux. La personne de le capture d'écran c'est son vrai nom (et non un speudo) et j'ai pu avoir le n° de télephone et l'adresse précise sur l'annuaire électronique.
Ce commentaire a été modifié le 09/04/2018 à 20:14
C’est pour cela que les personnes ont la possibilité d’utiliser un pseudonyme ☺️
Je vous remercie de m'avoir consacré autant de temps , mais cela fut très enrichissant et je ne pense pas inutile . Bonne nuit ..
surprenant votre recherche .... si cette carte est de "maps" , méfiance , car il y a par mon expérience des erreurs manifestes .
Je joins la carte de SAINT-GILDAS DE RHUYS . Il y a en tout 6 ordissinautes dont 1 seul est repéré par un pseudo .... et ce pseudo je sais qui c'est , il n'est pas au bon endroit sur la carte ....Je n'ai pas pu trouver lenom "urban urbani" , pour moi c'est à l'endroit ( point rouge ) ordissinaute anonyme ... de toutes façons , cela n'est pas mon nom ...( le rond bleu 5 c'est là qu'il y a le pseudo ordissimo )
La personne qui est positionnée sur la carte à SAINT-GILDAS DE RHUYS est un pseudo ... je le confirme ...si je mets le pseudo avec le + de la page ordissimo cela ne donne rien .... par contre si je mets mon vrai nom avec le + cela n'aboutit pas , mon numéro n'apparaissant dans l'annuaire , par contre il y a un homonyme ....cela donne une adresse et un numéro de téléphone ...Je ne sais pas si votre recherche peut se faire avec le + ordissimo dans le cas d'un pseudo / cela n'a pas l'air de fonctionner
Merci pour vos explications ....
Certaines personnes font le choix d’avoir un pseudonyme, d’autres decident d’apparaître sous leur vrai nom. Malheureusement c’est un choix personnel. Mais pour autant, nous ne divulguons pas les données des personnes.
Bonne nuit,
Claudia