Les actualités de la semaine.

Par Yannick Fondin - 1 il y a 6 années 9 mois
landais40
24/06/2018 - 10:30
Modifier
[td]Jacques Laxague a commenté la publication de RTL.

[/td][td]
"Fils d'immigré, noir et pédé", le message politique de Kiddy Smile à l'Élyséertl.fr
Cette propension a afficher son appartenance ethnique &/ou sa sexualité
& à la (les) brandir comme des étendards n'est que du militantisme
&, quelque part,...un aveu de...manque de confiance en soi...Si tel
n'était pas le cas, cet exhibitionisme n'aurait pas de raison d'être...
[/td][td][/td]
24/06/2018 - 09:56
Fête de la musique à l’Élysée

Emmanuel Macron a ouvert au grand public le palais présidentiel pour la Fête de la musique en accueillant des artistes de la scène électro.

Quel a donc été le tort du président ? Tout simplement celui d’avoir invité à l’Élysée des personnes qui, pour eux, ne le méritaient, parce que noires, parce qu’homosexuelles, parce qu’artistes « underground » et politisées . Et c’est donc le voguing, cette danse définie par Kiddy Smile comme « un espace politique dans lequel on peut  être ouvertement homosexuel et de couleur » qui aura fait tomber les masques au sein de la droite la plus rance.
Cette polémique aura permis de faire le tri entre "les personnes tolérantes, qui sont pour le vivre ensemble, qui acceptent  les différences, bien dans ce siècle, et les autres, porteurs de haine".

Alain Grand Bernard : 

Jawad 5944
22/06/2018 - 09:47
Mais que fait Emmanuel Macron ....??????Y est-il pour quelque chose....??????
landais40
22/06/2018 - 06:51
Gard, un directeur de collège privé a été renvoyé car il a dénincé un viol entre élèves lors d'un voyage à Malte. Il lui a été reproché d'avoir informé les forces de l'ordre avant sa hierarchie... Les professeurs sont athérés & soutiennent ce(t ex) directeur qui est à quelques années de la retraite...
Jawad 5944
16/06/2018 - 14:38
Je m'excuse Irma,combien y a-t-il de forums sur Ordissimo ?Sur ce nombre de forums ,combien parlent de politique ? Vous avez un large choix de sujets
nul ne vous impôse celui ci ou celui là,alors ne soyons pas de mauvaises fois,quelque chose déplait,on ne vas pas dessus,ni demander de censurer
le forum......La démocratie ne vas pas en sens unique......
16/06/2018 - 12:28
Jawad 5944
16/06/2018 - 11:24
Je ne parlais pas pour vous,Mayyan,mais pour certains qui sont un peu coincés du sourire......
16/06/2018 - 09:36
Si vous regardiez un peu plus ce Forum (en dehors des sujets politiques bien tristes) vous verriez que je pratique plutôt la bonne humeur.

Jawad 5944
16/06/2018 - 09:26
Mayyan,un petit sourire n'a jamais fait de mal à personne.....
16/06/2018 - 09:15

@.fr