Bonjour toutes mes copinettes,et merci à vous pour toutes ces belles images et ces comms si gentils.Passez une belle journée du 15 août,avec le soleil si possible,et une t° clémente.C'est ce que j'ai ici en Touraine,après quelques jours de pluie qui fait du bien à la nature,et à nous aussi.D'autres pluie sont attendues dans les jours à venir,j'espère quand même ,que ce ne sera pas permanent. Bonne journée et une bise à chacune d'entre vous.
Coucou mes Copinettes! Bonne journée du 15 août !!!! La chaleur est toujours là avec un grand soleil mais les nuits deviennent fraîches .Déjà la mi-août.J'espère que vous allez toutes bien? Une pensée particulière aux Marie. Grand merci pour vos belles images amusantes et belles Gros bisousxxx à toutes!
Bonjour bonjour !Pour le moment on respire tout juste 20° ...ouf ! ....l'orage de hier soir était bien agréable , dans les terres on étouffe !!!! Bonne journée Christine , Clodisa , Mimit , Olympe , Poupette , Victoria et Violetta à mes Copinettes
Ce commentaire a été modifié le 11/08/2020 à 08:51
Coucou les copinettes,et bon dimanche à vous toutes.J'espère que tout le monde va bien,et supporte le mieux possible cette chaleur écrasante.Prenez toutes ,bien soin de vous,et restez le plus possible au frais.Courage à Poupette,pour surmonter cet épisode caniculaire.Gros bisous à vous toutes.
Bonne journée et une bise à chacune d
Coucou mes Copinettes! Bonne journée du 15 août !!!! La chaleur est toujours là avec un grand soleil mais les nuits deviennent fraîches .
Gros bisousxxx
Bonjour les Copinettes, pas d'orage.
Chaud+++++++
Bonne journée
des coups de tonnerre hier soir et un gros orage
Bonne journée mes Copinettes , je vous embrasse bien fort
Coucou Andrée, Clodisa, Mimit, Olympe,Poupette, Victoria et Violetta!
J'espère que la chaleur fait une pause pour toutes ? Il fait de l'air et pas trop chaud , on respire ici !
Passez un bon après-midi de mardi .Je vous embrasse très fort
tout juste 20° ...ouf ! ....l'orage de hier soir était bien agréable , dans les terres on étouffe !!!!
Bonne journée Christine , Clodisa , Mimit , Olympe , Poupette , Victoria et Violetta