Coucou et bonjour les copinettes!! fait chaud ! nous avons eu une averse ce matin, mais là, le soleil et la chaleur sont de retour !!!! merci et gros bisous à vous toutes.
AH! OK POUPETTE . J'étais justement en train d'échanger avec Clodisa , je donnais de tes nouvelles , ce que je savais ..... Et , Clodisa faisait de même ....... Et te voilà sur le forum !.....Ta réponse me rappelle qq chose , je te poste un sms.
Olympe , c'est tout mignon ce chat et ce chien qui se font des calins
Ce commentaire a été modifié le 07/08/2020 à 18:15
merci a toutes mes copinettes! merci de vos gentils messages....Ma fille Sylvie a étè cherché le climatiseur qui était remisé au cellier car Georges ne voulait pas le mettre car bruyant mais ma fille ne l'a pa écouté et installé pour mon confort! elle m'a acheté un "dossier de lit "pour dormir assise !!!!! car couché je m'étouffe!!! bon il faut être patiente dans quelques jours je reverrais le cardio et on fera le point!
gros gros bisous à vous toutes mes gentilles copinettes
merci et gros bisous à vous toutes.
Coucou toutes mes Copinettes! Restez bien à l'ombre ce week-end! Je pense bien fort à vous .Bon courage à vous Poupette
Gros gros bisous
Panpan a les oreilles beaucoup plus longues ...c'est un lièvre !
...vers 8 h il est là !
Gros bisous
C'est vrai qu'elles sont jolies et bien mignonnes toutes vos images , merci beaucoup !
Cool Poupette ! ....on se repose ....
( bien reçu ton @ )
Quelle chaleur !!!!
J'étais justement en train d'échanger avec Clodisa , je donnais de tes nouvelles , ce que je savais .....
Et , Clodisa faisait de même .......
Et te voilà sur le forum !.....Ta réponse me rappelle qq chose , je te poste un sms.
Olympe , c'est tout mignon ce chat et ce chien qui se font des calins
gros gros bisous à vous toutes mes gentilles copinettes