Bonjour les copinettes,j'espère que chacune reste bien au frais,car la chaleur est bien là,et le soleil est ardent.Une pensée toute particulière pour Poupette,en pleine convalescence.Prenez bien soin de vous ,et bon courage.Bisous à vous toutes.À PoupetteÀ toutes
Coucou et merci toutes les copinettes gros bisous et un gros spécial pour notre Poupette qui, je l'espère se repose, pour bien se remettre !!!! Nous pensons toutes bien fort à toi ..
Coucou les copinettes,et bon retour à la maison pour Poupette.Prenez bien soin de vous Poupette,après ce mauvais passé,et vous toutes aussi.Surtout que la canicule est annoncée,il faudra autant que possible bien rester au frais.Bon courage.
Coucou toutes les copinettes, bonne journée et gros, gros bisous à vous. Ici ce matin 14°, à moins que la canicule annoncée ne nous tombe dessus cet AM !!!!! çà ne va pas être encore trop chaud, tant mieux pour nous!!! mais je pense à toutes et tous nos copinautes du sud !!!courage, cherchez l'ombre !!!!
Nous pensons toutes bien fort à toi .
Ici ce matin 14°, à moins que la canicule annoncée ne nous tombe dessus cet AM !!!!! çà ne va pas être encore trop chaud, tant mieux pour nous!!! mais je pense à toutes et tous nos copinautes du sud !!!courage, cherchez l'ombre !!!!
Gros bisous à toutes mes Copinettes ! Bonne nuit
Gros Bisous
Bonne soirée mes Copinettes , gros bisous à vous aussi