Coucou Toutes mes Copinettes, il fait toujours chaud mais sans excés et les nuits sont rafraîchissantes. Profitez bien de l'été en vous détendant au maximum en ce long week-end (4 jours,youpi! )! Merci pour ces superbes images drôles,belles. Je pense à vous, portez-vous bien surtout .Gros Gros Bisous
Bonjour les copinettes et merci à vous toutes pour tout ce que vous mettez sur ce site.C'est beau,c'est gentil,et c'est un grand plaisir de vous lire et d'admirer ces sublimes et adorables images.La chaleur est arrivée,et que chacune prenne bien soin d'elle.Bonne journée.
Coucou mes Copinettes!!! Nous entrons dans les fortes chaleurs ( je peux essayer de vous en envoyer si nécessaire ). J'espère que vous passez une bonne semaine et que vous allez le mieux possible. Bonne nuit et Gros Bisousxxxx
Coucou les copinettes,Cet après-midi le soleil est enfin sorti,et tout de suite,il fait très lourd.Mais c'est quand même plus agréable que le ciel gris.Bonne fin d'après-midi de ce dimanche.Bisous.
grand vent ce matin= vagues=pas de baignade!!!! mais il fait beau et toujours 29°!!!! bonne journée à vous toutes mes gentilles copinettes.....pour vous toutes ce convoi de bisous!!!!!!!
Coucou les copinettes,j'espère que tout le monde va bien.En Touraine temps très changeant,beaucoup de nuages,du vent,et t°limite pour la saison.Espérons une amélioration.Bonne journée à tout le monde et toutes mes amitiés.
Coucou mes Copinettes!!! Nous entrons dans les fortes chaleurs ( je peux essayer de vous en envoyer si nécessaire
J'espère que vous passez une bonne semaine et que vous allez le mieux possible.
Bonne nuit et Gros Bisousxxxx
Coucou mes Copinettes ! Je vous souhaite un très bel après-midi de Dimanche! Profitez-bien du beau soleil d'été Bonne détente et Gros Gros bisous