Coucou et grand merci à vous, toutes les copinettes, pour tout ce que vous nous mettez à lire ou à voir de joli Ici gros orage hier soir tard, ce matin la pluie a cessé, je pense que c'était bon pour les arbres et les plantes cette pluie. En espèrant qu'aucun (e) d'entre vous n'aura eu de dégâts !!!! Je vous souhaite une bonne journée.
Si tu ne trouves pas le bonheur, C'est peut-être que tu le cherches ailleurs. Ailleurs que dans tes souliers... Ailleurs que dans ton foyer. Selon toi, les autres sont plus heureux, Mais toi, tu ne vis pas chez eux... Tu oublies que chacun a ses tracas, Tu n'aimeras sûrement pas mieux son cas. Comment peux-tu aimer la vie, Si ton cœur est plein d'envies? Si tu ne t'aimes pas, Si tu ne t'acceptes pas? Le plus grand obstacle au bonheur, sans doute, C'est de rêver d'un bonheur trop grand. Sachons cueillir le bonheur au compte-gouttes, Ce sont les plus petites gouttes qui font les océans. Ne cherchons pas le bonheur dans nos souvenirs. Ne le cherchons pas non plus dans l'avenir. Cherchons le bonheur dans le présent. C'est là et là seulement qu'il nous attend.
Le bonheur ce n'est pas un objet Que l'on peut trouver quelque part hors de nous. Le bonheur ce n'est qu'un projet qui part de nous et se réalise en nous. Charles-Eugène PLOURDE
Merci à vous toutes mes copinettes,et bonne fête du lundi de Pentecôte.J'espère que tout le monde va bien,et je vous envoie un peu de ce chaleureux soleil,surtout à celles qui n'en ont plus.Bon début de semaine et à bientôt.
Merci beaucoup pour tout mes copinettes, je vous souhaite également un bon WE de Pentecôte ! avec ce beau temps c'est plus agréable, mais attention quand même !!!à cette saleté de virus qui n'est peut-être pas encore crevé !!!! Essayons, tout de même de penser un peu à autre chose. je vous embrasse toutes bien, bien fort.
Ici gros orage hier soir tard, ce matin la pluie a cessé, je pense que c'était
En espèrant qu'aucun (e) d'entre vous n'aura eu de dégâts !!!!
Je vous souhaite une bonne journée.
Merci Victoria pour ce magnifique poème sur le bonheur ! Gros bisous à toutes
C'est peut-être que tu le cherches ailleurs.
Ailleurs que dans tes souliers...
Ailleurs que dans ton foyer.
Selon toi, les autres sont plus heureux,
Mais toi, tu ne vis pas chez eux...
Tu oublies que chacun a ses tracas,
Tu n'aimeras sûrement pas mieux son cas.
Comment peux-tu aimer la vie,
Si ton cœur est plein d'envies?
Si tu ne t'aimes pas,
Si tu ne t'acceptes pas?
Le plus grand obstacle au bonheur, sans doute,
C'est de rêver d'un bonheur trop grand.
Sachons cueillir le bonheur au compte-gouttes,
Ce sont les plus petites gouttes qui font les océans.
Ne cherchons pas le bonheur dans nos souvenirs.
Ne le cherchons pas non plus dans l'avenir.
Cherchons le bonheur dans le présent.
C'est là et là seulement qu'il nous attend.
Le bonheur ce n'est pas un objet
Que l'on peut trouver quelque part hors de nous.
Le bonheur ce n'est qu'un projet
qui part de nous et se réalise en nous.
Charles-Eugène PLOURDE
Coucou mes Copinettes ! Bon lundi ! Il fait gris , avec du vent mais pas froid.
Reposez vous bien , et profitez bien du soleil ! Gros Gros Bisousxxx
avec ce beau temps c'est plus agréable, mais attention quand même !!!à cette saleté de virus qui n'est peut-être pas encore crevé !!!!
Essayons, tout de même de penser un peu à autre chose. je vous embrasse toutes bien, bien fort.
Coucou Andrée, Clodisa, Denise, Mimit, Olympe, Poupette, Victoria et Violetta ! Très Bon Week-End de Pentecôte ! Le temps est voilé et doux, mais il est bien agréable de sortir. J'espère que vous allez toutes pour le mieux? Je vous embrasse très fort