Coucou mes copinettes,bonjour à vous toutes,et bonne journée.Vive l'été,qui commence aujourd'hui,et avec le soleil,et le mercure qui grimpe.Tant mieux,je commençais en avoir assez de la pluie et du ciel gris.Très bon week end.
Coucou Andrée, Clodisa, Denise, Mimit, Poupette, Victoria , Violetta et toutes et tous! Passez un très bon week-end! C'est l'été aujourd'hui! Youpi! Il fait beau et chaud.Gros bisous!!!! !
Coucou toutes mes Copinettes! La semaine passe très vite et le temps s'améliore .L'été va bientôt être de retour Je pense très fort à vous .ENORMES BISOUS
Merci beaucoup à Christine et Olympe, pour ces gentils comms et belles images, Gros bisous à vous, toutes mes copinettes, j'espère que vous allez toutes bien !!! Ici le temps est toujours aux giboulées de mars !!!!m'enfin, on fait avec !!! A+.
Bonjour à vous toutes mes copinettes.Le temps est bien gris et la t° plutôt fraîche.On avait pris l'habitude de se réveiller avec le soleil,et maintenant c'est la grisaille,ou un orage comme j'ai eu hier après-midi,à 30km d'où je suis.Un peu d'eau ça fait du bien à la nature aussi.Bonne journée à vous toutes.
Coucou Andrée, Clodisa, Denise, Mimit, Poupette, Victoria , Violetta et toutes et tous! Passez un très bon week-end!
C'est l'été aujourd'hui! Youpi! Il fait beau et chaud.Gros bisous
Coucou toutes mes Copinettes! La semaine passe très vite et le temps s'améliore .L'été va bientôt être de retour
Je pense très fort à vous .ENORMES BISOUS
Coucou Andrée, Clodisa, Denise, Mimit, Olympe, Poupette, Victoria, et Violetta et toutes et tous ! Comment allez-vous en ce samedi ? Nous avons eu une tempête mais ce n'est rien par rapport à certains départements.Il fait gris et frais mais on a le temps d'avoir chaud.Merci pour vos magnifiques images et gentils mots. Je vous souhaite un reposant week-end , portez-vous bien.
Gros bisousxxxx