Bonjour ,Coucou ,Hello, Petits Mots ,+ Saisons , Mois (sujet de Violetta,une amie)

Par Victoria il y a 6 années 11 mois
20/06/2020 - 12:04
Coucou mes copinettes,bonjour à vous toutes,et bonne journée.Vive l'été,qui commence aujourd'hui,et avec le soleil,et le mercure qui grimpe.Tant mieux,je commençais en avoir assez de la pluie et du ciel gris.Très bon week end.
20/06/2020 - 09:39

Coucou Andrée, Clodisa, Denise, Mimit, Poupette, Victoria , Violetta et toutes et tous! Passez un très bon week-end!
C'est l'été aujourd'hui! Youpi! Il fait beau et chaud.Gros bisous!!!! !
19/06/2020 - 11:05
Bonjour les copinettes, bisous Andrée de mes 4 pattes 

18/06/2020 - 21:26

Coucou toutes mes Copinettes!  La semaine passe très vite et le temps s'améliore .L'été va bientôt être de retour
Je pense très fort à vous .ENORMES BISOUS
18/06/2020 - 17:38
Coucou toutes mes copinettes, j'espère que vous allez bien.je vous embrasse bien fort et passez une bonne fin de soirée.
14/06/2020 - 20:39
Coucou mes Copinettes ! Bonne soirée! Passez une très belle semaine! Et dormez bien avec de doux rêves .Je vous embrasse très très très fort
14/06/2020 - 12:53
Merci beaucoup à Christine et Olympe, pour ces gentils comms et belles images,   Gros bisous à vous, toutes mes copinettes, j'espère que vous allez toutes bien !!! Ici le temps est toujours aux giboulées de mars !!!!m'enfin, on fait avec !!! A+.
13/06/2020 - 09:55

Coucou Andrée, Clodisa, Denise, Mimit, Olympe, Poupette, Victoria, et Violetta et toutes et tous ! Comment allez-vous en ce samedi ? Nous avons eu une tempête mais ce n'est rien par rapport à certains départements.Il fait gris et frais mais on a le temps d'avoir chaud.Merci pour vos magnifiques images et gentils mots. Je vous souhaite un reposant week-end , portez-vous bien.
Gros bisousxxxx
11/06/2020 - 11:08
11/06/2020 - 10:56
Bonjour à vous toutes mes copinettes.Le temps est bien gris et la t° plutôt fraîche.On avait pris l'habitude de se réveiller avec le soleil,et maintenant c'est la grisaille,ou un orage comme j'ai eu hier après-midi,à 30km d'où je suis.Un peu d'eau ça fait du bien à la nature aussi.Bonne journée à vous toutes.