Bonjour ,Coucou ,Hello, Petits Mots ,+ Saisons , Mois (sujet de Violetta,une amie)

Par Victoria il y a 6 années 8 mois
11/06/2020 - 09:18
je pense bien à vous mes copinettes
10/06/2020 - 21:14

Coucou Andrée, Clodisa, Denise, Mimit, Olympe, Poupette, Victoria et Violetta ! Bonne soirée à toutes. Je pense beaucoup à vous. Le temps s'est rafraîchit et le vent a soufflé fort. Mais il fait beau et c'est super! J'espère que vous profitez de la liberté  retrouvée tout en faisant attention ?Ici, le relâchement est flagrant.
Bonne fin de semaine et ENORMES BISOUSXXX!!!
10/06/2020 - 19:57
10/06/2020 - 19:53
Bonne soirée mes copinettes.J'ai l'impression que je vous délaisse en ce moment,mais je pense à vous,soyez en certaines.Je suis seulement un peu,un peu trop occupé,mais ça va s'arranger.Passez une bonne fin de journée.
10/06/2020 - 12:15
Coucou , merci et gros bisous à toutes mes copinttes Andrée, Christine, Denise, Mimit, Olympe, Victoria et Violetta !
   Il faisait un peu beau ce matin, mais là, çà se couvre !!!!!  J'espère que vous allez toutes bien.
07/06/2020 - 21:02

Coucou mes Copinettes! Waouh très beau! MERCI ! J'espère que vous avez passé une bonne journée?
Bonne nuit et bonne semaine à venir.Ils annoncent de la pluie ( ils se trompent  ). Je vous embrasse toutes très fort !!!
07/06/2020 - 19:54
Coucou mes copinettes,j'espère que vous avez toutes passé un très bon dimanche.Et voici des fleurs pour toutes les mamans.Gros bisous.
07/06/2020 - 14:54
Coucou toutes mes copinettes, gros bisous et bonne journée pour cette fête des  mères !!!! ou pas !!! peu importe, on est toutes là, les unes pour les autres !!!! Le soleil fait quelques apparitions, entre les nuages, il ne faisait que 9° ce matin !!!! mais bon! il faut faire avec , épissétout! on ne discute pas, na !!!  Portez vous bien !!!
06/06/2020 - 21:27

Coucou mes Copinettes! Passez une bonne nuit! Prenez soin de vous, demain est un autre jour.
Avec toute mon amitié , Gros gros bisous
04/06/2020 - 19:18
Bonne soirée les copinettes,et merci à toutes.Orages et pluie aujourd'hui,la nature est ravie,elle avait soif!