Bonsoir mes copinettes,tout est superbe!!Merci àPoupette pour la photo de Rio.Il est adorable,vraiment trop mignon.Heureusement qu'il est en photo,Car je crois que je craquerai,mais il ne faut pas!!Journée splendide,du plein été,c'est bien agréable.Bonne soirée à vous toutes,et toutes mes amitiés.
Bonjour les Copinettes, j'était absent car profit beaucoup avec ma famille et Poupette merci pour les photos de Rio, oh la la vraiment craquant, adorable
Bonjour, gros câlin et longue et heureuse vie, à ce petit Rio, sûrement un petit cousin de ma belle Pupuce Coucou aussi toutes mes copinettes, beau temps chez vous aussi? trés bonne journée à vous et gros bisous.
Bonjour mes chères copinette,j'espère que tout va bien avec ce beau temps.Merci pour toutes ces belles images,et ces coucous si sympathiques.Bonne journée et bonne semaine.
Coucou aussi toutes mes copinettes, beau temps chez vous aussi? trés bonne journée à vous et gros bisous.
Poupette , je suis tombée en admiration devant ce petit chat Rio , trop mignon! Merci pour ces douces photos !
Bonne nuit à toutes ! Je vous embrasse bien fort
Merci Poupette !
..à demain mes Copinettes , bonne soirée , gros bisous à vous toutes
Adorable ce petit Rio !