Bonjour ,Coucou ,Hello, Petits Mots ,+ Saisons , Mois (sujet de Violetta,une amie)

Par Victoria il y a 6 années 11 mois
23/05/2020 - 17:33
Bonjour bonjour !
Quel temps ! les jours se suivent et ne se ressemblent pas ! après la pluie de cette nuit et le crachin de toute la journée la t°a beaucoup baissée . 
Vos images sont belles et amusantes (  malheureusement la cruauté et la destruction par l'homme viendront toujours tout entacher )
Bonne soirée mes Copinettes , je vous embrasse toutes bien fort
Ce commentaire a été modifié le 23/05/2020 à 18:12
23/05/2020 - 09:51
   Bisous, bisous Coucou et grand merci toutes les copinettes pour tout çà, si beau et agréable à voir et à lire, merci particulier à Christine pour le rappel de cette triste vérité sur les loups et les humains ..... pas de pluie pour l'instant, mais c'est gris !!!! et plus frais qu'hier !!!!  Bon WE à vous toutes, je vous embrasse bien fort.
23/05/2020 - 09:00

Coucou Andrée, Clodisa, Denise, Mimit, Olympe, Poupette, Victoria, et Violetta ! Agréable Samedi avec tout le soleil possible.
Ici nous sortons rapidement les affaires d'été et c'est un régal!
Gros bisous à toutes et Merci !
23/05/2020 - 09:00
21/05/2020 - 16:52
Coucou les copinettes, Merci pour tout, Ici aussi il fait 30° cet AM !!!!! et pas un nuage !!!!
Andrée il sont beaux votre pot et votre bougainvillée, je n'en ai jamaie eu, je ne saurai vous conseiller !!!! et le petit rosier, il est bien parti, Christine a sans doute raison, il faut l'aider un peu encore à grandir !!!
Passez un bon AM, mais attention au soleil !!!! trop chaud déjà !!!!je vous embrasse toutes très, très fort mes copinettes,
21/05/2020 - 16:43

Merci Christine pour le conseil , après l'avoir lu il y a environ 1/2 heure je suis vite allée lui mettre le parasol . Il fait tellement soleil que l'herbe tondue trop rase commence à griller !
Merci Olympe , une fois les fleurs tombées il n'en refait plus , on verra ....( même votre petite chouette n'en revient pas ! )
OK Victoria ! ...( ne guettez pas trop le facteur quand même )
Je vous souhaite une bonne soirée , je vous embrasse bien fort sans oublier Clodisa , Denise , Mimit,   Poupette et Violetta
Ce commentaire a été modifié le 22/05/2020 à 00:22
21/05/2020 - 16:29
Coucou !
Il fait un temps magnifique ! le soleil brille depuis plusieurs jours et comme hier la t° avoisine les 30 °
21/05/2020 - 15:28
Coucou les copinettes,tout ce que vous mettez est vraiment très beau.Merci à vous toutes,et bravo à Andrée,pour son bougainvillée.Il est magnifique,et j'adore cette fleur,qui grimpe  le long des murs,et retombe en belles grappes.Malheureusement elle ne tient pas dans nos régions,mais dans le midi,on peut en voir.Bonne journée à toutes,
21/05/2020 - 13:44

Coucou mes Copinettes! Bon jeudi de l' Ascension! Il fait très chaud depuis hier et tout le monde a enlevé le masque ( je suis un peu inquiète :ermm ...
Andrée , quelles belles fleurs !!! Et le pot assorti au bougainvillée waouh! Pour le parasol des roses, peut-être faut -il le protéger? Il est encore petit.
Bon après-midi , profitez bien de ce long Week-End!
Je vous embrasse toutes bien bien fort
20/05/2020 - 20:02
Waouh ! Tout

Andrée , je vais vous envoyer mon adresse postale , comme ça vous pourrez me poster des boutures de vos plantes ......