pour Christine , Clodisa , Denise , Mimit , Olympe , Poupette , Victoria et Violetta .....et aux quatre pattes merci pour tout ce que vous mettez de beau ( beaucoup de travail avec les extérieurs )
Coucou Andrée, Clodisa, Denise, Mimit, Olympe, Poupette, Victoria et Violetta Quel plaisir de voir vos belles images Le soleil est voilé ,et le temps est doux, belle journée pour aller respirer le bon air J'espère que vous allez bien? Bon week-end! Je vous embrasse très fort!
Bonjour et merci les copinettes,Andrée,Christine,clodisa,Denise,Mimit,Poupette,Victoria,et Violetta.Tout est très beau.Nous avons un beau soleil,la journée s'annonce agréable et très douce.Bonne journée et bon week end.Bise à vous toutes.
Coucou et merci les copinettes :Andrée, Christine,Denise, Mimit, Olympe, Poupette, Victoria et Violetta!!! j'espère que vous allez toutes bien, et que le soleil est revenu chez vous aussi, bien que frais encore ici : 9° ce matin !!! M'enfin, le moral est bon, alors çà va !!!!!Je vous embrasse toutes bien fort !!!
merci pour tout ce que vous mettez de beau
( beaucoup de travail avec les extérieurs )
enfin hier après midi , grand soleil
Coucou Andrée, Clodisa, Denise, Mimit, Olympe, Poupette, Victoria et Violetta
J'espère que vous allez bien? Bon week-end! Je vous embrasse très fort
Coucou mes Copinettes! Merci pour vos encouragements et vos toujours très belles images .Nous avons eu la surprise d'avoir une distribution de masques (20 par personne ), du gel , des lingettes.
Il a plu toute la journée , mais dans l'ensemble tout s'est bien passé.
Je vous souhaite une très bonne nuit pleine de rêves
Christine , Clodisa , Denise , Mimit , Olympe , Poupette , Victoria et Violetta , je vous embrasse bien fort