....et le rosier offert pour mon anniversaire , que vous allez reconnaitre . Faut il que je l'abrite avec un parasol comme l'année dernière lorsque la t° avoisine les 30° ? Bonne soirée à vous toutes et merci pour vos belles images que je découvre Je vous embrasse bien fort
Bonjour les Copinettes ! Je l'ai planté hier dans ce pot avant de lui trouver une place pour de bon et surtout pour le mettre à l'abri pendant la nuit ( c'est un bougainvillée ) j'en ai eu plusieurs mais je n'en conserve aucun !!!!!
Coucou les copinettes,j'espère que vous avez autant de soleil qu'ici,mais ce n'est pas pour autant que l'on va relâcher la vigilance.Nous voici d'un seul coup en été! Bonne journée à vous toutes.
Coucou mes Copinettes! J'espère que vous allez profiter du beau soleil? Ici il fait très beau et c'est super! Bonne journée de dimanche , détendez-vous bien surtout! Je vous embrasse toutes très fort & Amitié
....et le rosier offert pour mon anniversaire , que vous allez reconnaitre . Faut il que je l'abrite avec un parasol comme l'année dernière lorsque la t° avoisine les 30° ?
Bonne soirée à vous toutes et merci pour vos belles images que je découvre
Je vous embrasse bien fort
Je l'ai planté hier dans ce pot avant de lui trouver une place pour de bon et surtout pour le mettre à l'abri pendant la nuit ( c'est un bougainvillée ) j'en ai eu plusieurs mais je n'en conserve aucun !!!!!
Bonne journée à vous toutes.
Coucou mes Copinettes! J'espère que vous allez profiter du beau soleil?
Ici il fait très beau et c'est super! Bonne journée de dimanche , détendez-vous bien surtout!
Je vous embrasse toutes très fort & Amitié