denise

Par Denise Lasserre il y a 6 années 5 mois
30/10/2018 - 10:53
Coucou Denise !
Affreux le temps qu'il a pû faire hier ,  pluie , vent et froid  toute la journée ( 3 ° l'après midi !) .
Ce matin il y du soleil et je vais en profiter pour mettre le nez dehors .( enfin peut être ...)
Bonne journée Denise , gros bisous
30/10/2018 - 10:35
Coucou Denise, fait pas chaud,hein? as-tu vraiment des ennuis avec le chauffage de ton immeuble???. 
Enfin ici il n'y a pas de neige, chez toi non plus, je pense !!!
 Habille toi bien surtout, et un bon petit café bien chaud de temps en temps!!!!
Je pense très fort à toi.... Gros, gros bisous et bonne journée avec nous sur l'ordi...
29/10/2018 - 20:13
Bonsoir Denise ,  couvrez-vous surtout , ! Ici , c'est la tempête , j'ai allumé deux radiateurs , bises !
29/10/2018 - 18:32
bonne soiree les amies;; je n'ai pas chaud . je pari que le chaufage fait encor des siennes . jevai allume mon riadiareur; bisous denise
29/10/2018 - 09:04
Coucou Denise !
Bonne journée ...au chaud !  la journée s'annonce aussi maussade que celle d'hier .
Bisous Denise , à ce soir ...
28/10/2018 - 21:38
Bonne nuit Denise ! Je suis d'accord avec vous , à bas le changement d'heure ! Gros bisous , à demain !
28/10/2018 - 17:45

C'est un temps à faire des rangements ....euh ? peut-être que oui , peut-être que non : hi hi hi !
28/10/2018 - 17:35
bonsoir les amies;qu'elle journee triste et ce changement d'heure cela bouscule nos habitude je suis devenueune tortue car je n"avance pas .on verrat demain je pense a vous les amies et vous fait  un gros bisous denise
28/10/2018 - 13:32
Quel vilain temps , il pleut , il vente , il fait froid !!!
Bon dimanche  Denise , gros bisous !

28/10/2018 - 13:22
Coucou Denise, les pendules sont remises à l'heure??? c'est pénible hein?, j'espère qu'ils vont arrêter de nous casser les pieds avec ça, l'année prochaine!!!! ici il ne pleut pas, mais tout est gris, mais ce matin +5°, alors qu'hier il avait gelé!!! nous attndons la pluie aussi, je n'ai pas oublié de mettre mes chaussettes, et toi ma grande???!!!! rester au chaud, avec l'ordi, ça va !!!.gros bisous à toi, bon AM. C'est fait, ils sont déjà là.