denise

Par Denise Lasserre il y a 6 années 5 mois
02/11/2018 - 20:30
Coucou Denise , vous allez mieux ? Gros bisous.
01/11/2018 - 19:07

Bonsoir Denise, c'est peut-être le vaccin qui vous fatigue. Chaque année , un de mes oncles a une réaction de grippe atténuée  après cette vaccination. Mais il préfère cela que d'attraper une mauvaise grippe . Je vous souhaite bon courage, couvrez-vous bien . Gros bisous .Christine !!!
01/11/2018 - 17:29
un petit coucou les amiees;qu'elle journee'il fait un temps de chien et en plus je suis mal fichue je n'ai rien fait. hier soir le medecin est passe et il m'a fait le vaccin contre la grippe je ne sai pas si cela est la reaction mais je suis ratapla en plus il est encor malade alors je commence a m'inqueter bon on verra avec un gros bisous denise
01/11/2018 - 11:10
Coucou Denise,  tu as bien fait de mettre çà à la poubelle, moi je ne savais pas quoi faire, c'est pour ça que je ne t'ai rien écrit, mais tu vois on pense quand même bien à toi, et on t'a dit quoi faire!!! c'est bien, hein? on se sent moins seule!!
Ici il pleut depuis hier en fin d'AM, mais quand même + 10° ce matin, donc moins froid!! c'est bien...
Je te souhaite de passer une bonne journée au chaud, et comme moi, avec l'ordi !!! avec les forums, moi je ne m'en lasse pas!!! un coup de cafard, et voilà une amie qui te met un petit mot gentil, et ça va mieux!!! Quelle chance ces copines, hein!!!ne pas se sentir seule, c'est très important!!!,
Et tous ces sujets, si divers, qui t'emmène ailleurs, on ne voit pas le temps passer !!!!!
Je t'embrasse bien bien fort ma Denise, et merci de nous donner de tes nouvelles si souvent, c'est très bien....
31/10/2018 - 14:07
un gran merci pour vos repondes les amis ;j'ai mis a lapoubelles;  bise denise a plus taet
31/10/2018 - 11:15
Bonjour Denise , avez vous reçu mon mail ? Je lis que Lièvre est du même avis que moi .C'est rassurant .Faites comme Lièvre le suggère , c'est un conseil que je vais suivre si cela m'arrive  . Bonne journée , gros bisous
Lièvre
31/10/2018 - 10:50
Bonjour Denise .Vous avez reçu des mails indésirables . Vous allez sur le portail orange ou vous pouvez retrouver vos mails .Sur la boîte de réception orange vous cliquez sur le mail indésirable puis sur le bouton " Traiter comme indésirable ". Ces mails frauduleux seront signalés à orange et seront bloqués .A + .Bonne journée .
31/10/2018 - 10:26
Coucou Denise ,
je vous poste un mail
Bises
30/10/2018 - 18:57
j'ai reu a nouveau ce mail :francine sprxul vamhoor(ecrivainrouen@wanadoo.fr) pouvez vous me dire de quoi s'agit'il merçi
30/10/2018 - 15:01
bonjour les amies;  j'ai reçu un mail bizarre :fwancine sprauq ( geraldine -gesid compta@ orange.fr)  le reste je n'ai pas  compres cela n'etai pas en français; j'ai aussitot mis  a la poubelle .  je ne comptend pas ce quec'est ???? tenez moi au courant si vous le savez  les amiees  bisous denise