denise

Par Denise Lasserre il y a 6 années 5 mois
04/11/2018 - 23:31
moi aussi j'aimais bien broder
04/11/2018 - 23:27
Gros bisous Denise !
04/11/2018 - 20:18
Bonsoir , Denise
Demain , la semaine recommence , la pharmacie va être ouverte (peut-être ?)....
Il est bien votre médecin , il s'inquiète de vous et passe vous voir souvent (c'est rare ! )
Comme vous avez écrit que ' jadis '    :
vous tricotiez et faisiez  de la broderie , j'ai mis quelques photos (et explications : clic) de broderies sur "Art , artisanat ....."

Bisous ,
bonne nuit (j'espère )
04/11/2018 - 17:05
oucou les amiees;j'esper que le wk s'est bien passe. oh vous savez je ne vous oubliepas les alieepuls. mon dieu qu'est ceque j'ai tricote et brode  pour toute ma famille et pour lescopines de mes belles sours resulta je n'ai jamais eu le temps de me faire un seul pul maintenant  cela n'est plus possible je reprend mon feuileton ( suite) mercredo le medecin est passe( comme jevous l'ai di) a 8 heure .trop tard pour appele la pharmacie' j'ai appele vendredi matin l'apres mii j'ai eteappele  car il n'avaitpasde personnel . on m'a di samedi  et bien rien j'ai apele  toujours pareil. je suis degoutee'lessivee j'en est pardessus la tete. jederange tout le monde lescopines mon medecin  vendredi  tout affole pour prendrede mes nouvelles  et je croiqu'in vient  demain bonst assez embete pour aujoud'huisamiees je vous  fait un gros bisous denise
04/11/2018 - 15:41
Coucou Denise, comment ça va???? tu as vu le beau bonnet tricoté par Christine, Bravo Christine, il est très chic, et me plaît beaucoup ,vraiment! Moi, avant que je n'ai des problèmes avec mes poignets, j'adorai tricoter, que de pulls irlandais ai-je fait!!!heureusement ça ne s'use pas vite, alors on en porte encore!!!c'est chouette!!! ça me manque, mais bon...on s'y fait!! je te souhaite un bon AM ensoleillé, ici + 5° ce matin, au lieu de 0° hier, , mais il faut bien se couvrir et surtout garder bon moral,  d'accord Denise?
Gros, gros bisous a toi..il est beau celui-là, avec une toison pareille, sûr que  lui il n'a pas froid!!!!!!!
04/11/2018 - 15:26
Bonjour Denise  , je pense bien  à vous . Je vous embrasse bien fort
03/11/2018 - 20:33
Bonsoir Denise , comment allez -vous ?
Waouh le bonnet tricoté par Christine  !
Pas aussi chic mais mignon quand même
Bonne soirée et bonne nuit  Denise ...sans oublier de gros bisous 
03/11/2018 - 18:52
Coucou , Denise : le chat a mis son bonnet  tricoté par Christine :
Merci Christine !

Tout le monde se couvre bien car il ne fait pas bien chaud !
03/11/2018 - 18:19
Bonsoir Denise , amitiés , gros bisous!!!
03/11/2018 - 10:34
Coucou Denise, ça va mieux??? pas de grippe en vue, j'espère,
Il fait froid ce matin, tout est blanc dehors!!!il ne pleut pas et tout est gris...
Reste bien au chaud surtout, ne va pas attraper quelque chose en plus....
Je pense bien à toi et je t'embrasse très, très fort ma Denise, A+ de tes nouvelles.